Salut à tous
Je pense que pas mal d'entre vous connaissent notre amis Canadien pogo_- qui fait souvent les mono-modèle avec nous.
Il se trouve que je lui ai demandé il y a quelque temps de mettre la carte mondiale des joueurs GT5P sur les forum américains.
Il a eu la gentillesse de le faire et il se trouve que dans un premier temps celle ci a été rejeté par nos amis d'outre atlantique, j'ai d'abord remis une couche avec un petit mot sympa à leur attention et pogo_- a ensuite beaucoup discuté avec eu.
D'une part il semblerait qu'ils aient abandonné leur carte que je vous avais présenté ici au profit de la notre, je pense qu'il ont considérée que cette dernière avait déjà un bel avancement (je regrette par contre de ne pas avoir connu la leur avant car elle était plus précise et plus complète, mais bon).
Donc j'en viens au fait :
Suite à toute cette histoire, comme le titre l'indique, ils désirent se confronter à nous sur des rencontres OnLine.
Quand j'entends NOUS, je pense également à VOUS

Je pense que le mode Online dansun premier temps va être un peu compliqué (à part sur la course internationale.
Donc nous avons pensé que nous pourrions aussi voir à organiser un championnat
je vous demande simplement de venir lire ceci http://www.gturismoclub.fr/forum/viewto ... 282#p13282
de nous donner votre avis.
J'espère que vous serez nombreux à être intéressés