Modérateur: RLF
Discussions autour des concours (améliorations, critiques..) |
||||
Mac. |
Posté: Mer 8 Déc 2010 19:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 155 Inscrit: 07-12-2010 Âge: 33 |
Enfaite sur Flickr aucune photos ne sont supprimer si tu depasse les 200 et que tu a un compte normal, elles ne sont seulement plus visible dans ta gallerie. Ensuite quand tu passe en PRO elle ré-apparaissent toutes comme par magie ! ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 8 Déc 2010 21:28
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
@Rlf: +1 pour le faire de temps en temps, "photos insolite"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mac. |
Posté: Ven 10 Déc 2010 13:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
Salut, j'ai vue qu'il ne fallait pas poster les photos présenter au concours sur le forum, mais peut-on les poster sur d'autres forums ? Merci d'avance.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 10 Déc 2010 15:00
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Ça aurait été bien d'avoir l'exclu totale du screen, mais s'il est déjà posté dans une autre communauté, ben tant pis
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mac. |
Posté: Ven 10 Déc 2010 15:48
![]() |
|||
Jeune conducteur
Bah comme je l'expliquais a Oliv sur MSN, je n'aime pas avoir des shootings non poster sur mon Ordi', car en faite je ne prends pas une photo par theme, mais tous pleins de photos et j'en choisi une. Donc cela vous dérange vraiment que je post mes photos avant ou ce n'est pas grave (Sachant que je ne post mes photos que sur un forum de Forza Motorsport 3, Facebook et mon Compte Flickr ...) ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 10 Déc 2010 19:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Ils sont contents les gens de Forza
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mac. |
Posté: Ven 10 Déc 2010 21:17
![]() |
|||
Jeune conducteur
Entant que 15eme meilleur photographe mondial sur Forza je me permet de poster des photos de GT5, normal quoi Lol
Et puis de toute facon c'est mon forum donc je fait ce que jeux, nah' ! ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 10 Déc 2010 23:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Tout ce qu'il faut, c'est que ton screen n'ait pas été vu sur GT5rs, après tu fais comme tu le sens
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mac. |
Posté: Sam 11 Déc 2010 12:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
OK merci beaucoup !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 01:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Bon je vais lancé un pavé dans la mare mais il faut avouer que les vignettes en rebutent plus d'un et la résultante est que leur avis n'est émis que par celles ci, hors nous le savons bien que certaines photos en vignettes ne donnent pas du tout leur potentiel, mais voilà c'est vrai que c'est très ch... de les ouvrir systématiquement, surtout qu'en ce moment j'ai remarqué que imageShack mets un temps fou à ouvrir les vignettes
![]() ![]() Ne faudrait il pas voir si une autre taille pour le rappel des photos ne serait pas plus judicieux ? je conçois que ça ne puisse pas être possible mais je demande au cas où ![]() édit : cette idée n'est pas de moi à la base mais issue d'un post de Ryu, ceci dit je le pense aussi donc je le dit hein ![]() Dernière édition par mouse91 le Dim 12 Déc 2010 01:59, édité 2 fois.
By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 12 Déc 2010 01:54
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
hé mais c'est mon pavé mouse
![]() en plus certaines vignettes rendent assez mal l'image de base en 800 par 600 et très souvent donc comme on l'a trouve un peu moins nette et bien on a la zappe,l'avantage des vignettes c'est que cela prend peu de places mais voilà pas toujours au profit de la qualité ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Dim 12 Déc 2010 01:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
Personnellement je suis d'accord
Si j'ai bien suivi les vignettes ont été demandées pour permettre à ceux qui ont du bas débit de voir la page de manière rapide Or si on veut bien faire la notation on doit cliquer sur la vignette puis sur un bouton sur le site vers lequel on est redirigé pour avoir la photo en plein écran ![]() Et je pense que c'est plus long que de poster des images en 3:2 redimensionnées en 800x533 Voila mon avis, je pense que ce débat peut être constructif ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 01:59
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Oui ça détériore mes photos qui sont magnifique
![]() ![]() Ouai c'est vrai que avec beaucoup de photos ça prend du temps des fois à s'afficher, faudrait trouver un compromis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 12 Déc 2010 04:22
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Si tout le monde sait redimensionner ses photos, pourquoi pas...
Le problème c'est qu'une fois redimensionnée, ben on ne peut plus la voir en grand ![]() On va réduire nos photos en 640 ou 800, les héberger et puis ![]() Ben rien de +, elle seront certes plus grandes que les vignettes, mais on ne pourra plus du tout les contempler dans leur taille initiale. La solution consisterait à faire des "vignettes en 800 cliquables" ![]() Pour étayer l'avis de JeyM : Je te rejoins tout à fait sur le fait que pour voter, on sera obligé de cliquer et de charger la photo en taille réelle. Mais avant d'en arriver à, il faudra déjà voir toutes les photos ![]() ![]() Je trouvais qu'il était plus simple de voir tous les screens d'un coup, puis de les ouvrir un par un dans des onglets différents avec un clic-roulette (comme ça tu ne "subis" pas le chargement en direct, puisque ta page principale reste active, et les vignettes que tu as cliqué s'ouvrent dans un autre onglet à chaque fois ![]() Bon maintenant, comme il y a abondance de participants, j'envisageais également de vous proposer de voter pour 10 participants (au lieu de 6 actuellement). On peut donc à loisir changer le format des concours, pourvu que tout le monde y trouve son compte ![]() Ce que je vous propose pour la prochaine session : - Chacun propose son screen au format vignette cliquable, - Je récapitule ces vignettes dans mon 1er post à chaque nouveau concours (comme actuellement), - Le samedi je lance le récapitulatif avec des screens réduits (en 800 ou 640) Comme ça tout le monde pourra y voir en grand ![]() ![]() Z'en pensez quoi les zamis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 10:30
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Perso, j'ai pas de probleme avec le systeme actuel, les photoss s'affiche rapidement, après je me mets a la place des autres qui ont plus de probleme, donc je suis ok pour cette nouvelle idée
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |