map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 62 sur 104Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Moi ce qui me soule c'est le manque d'angles dispo par rapport à GT4. Au final j’utilise à 99% l'angle 1 (celui qu'on peut bouger) car les autres sont vraiment très très limités, y avait beaucoup plus de choix dans GT4.

Au final je me retrouve toujours à faire des photos à 5m de la voiture en mode 3, c'est tout sauf réaliste mais c'est avec ce genre de truc qu'on a les screens les plus spéculaire et qui font mouche.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:shock: Pfiouuu ! Me voilà hors de chez moi tout un week end et en revenant, juste 2 pages de discutions
avec plein de choses intéressantes à lire :gnii:

Pour l'idée du concours retouche, c'est sympas, mais tout le monde n'a pas le même matos à la maison ni même
la formation requise pour toucher aux tofs avec maitrise !

Pour les standards, je suis contre un concours, pour moi ces voitures ne sont pas digne d'être dans GT5,
alors certainement pas pour un concours photo ! :roll: :men-dingue:

Pour la répétitivité de certains screens, c'est un peu normal ! Déjà, nous frôlons les 20 participants :shock: :biggrin:
et ça, c'est extra :hola: (quel sucés) puis le niveau de chacun est élevé ou est en train de s'élever grandement :up:
Il n'y a pas 100000 façons de prendre des photos dans GT5, du coup, les mêmes angles ou cadrages reviennent souvent :siffle:
Ce qui fait la différence, c'est le style de chacun ! J'arrive à reconnaitre les photos de certaines personnes sans même voir
qui les a postés ! Et c'est ça pour moi qui fait la qualité de chacun, la différence :mrgreen:

Bref, pour l'instant, c'est tout bon, pour sortir de cette lassitude, pensez à varier un max les circuits et les voitures, il y a moyen de bien
s'éclater avec tous ces filtres et réglages ! :hola:

@ plus les full furieux de la pellicule ! :lol2:

;)
Dernière édition par Cornevincent le Lun 21 Nov 2011 11:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 24-12-2010
Lieu: houdan (78)
ID SEN: easydore
Pour les recouches je voulais pas créer un concours dédié, je pensais simplement créer un concours défouloir ou tout est permis, simple photo, montage, retouche, photo de voyage et autre histoire que sa vive un peut et que chacun puisse exprimer sa créativité sans limite aucune ;)

pour les standards, elle sont dur à maîtriser, mais y a vraiment moyen de sortir des truc potable, par contre je suis pas pour un concours dédié, plutôt une incitation avec des quotas pour qu'elle ai leur place dans les concours normaux
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Dernière édition par Snoop92i le Lun 21 Nov 2011 13:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Bon, je sais que le thème de cette semaine est hardose ! :gnii:
Si vous avez des questions ? :P

;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon j'ai pas pu voter lors de la dernière session :oops: Ca m'apprendra à le faire au dernier moment... un imprévu de dernière minute et hop, l'heure du vote est passée :siffle: :(
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Bon 2012 approchant, j'ai une petite idée de concours. je propose de faire un concours d'une semaine ou deux en quartier libre. seul obligation, que je mode zoom 2X soit utilisé et que le fichier en taille original soit fournis.

Je m'explique, le mode x2 permet de faire des sortie papier de qualité avec une bonne résolution et ce concours on devrai donc choisir donc 12 vainqueur histoire de nous pondre un petit calendrier 2012 GT5RS.

j'avais déjà pensé à sa avant, mais le fait que le mode x2 arrive enfin dans les replay permet de diversifier grandement le choix et de ne plus se limiter au mode photo. donc je sais pas ce que vous en pensez.

sa sa branche du monde et que sa se fais, sa sera chez photo service, format A3 12pages+couverture et le prix de 22€+port de mémoires. donc voila à vos commentaire.
voulez vous un calendrier spécial GT5RS sachant que même si on fais un proto il n'y aura aucune obligation d'achat.

vue le nombre de participant sur les concours en ce moment je pense qu'on peut arriver a quelque chose de très sympas.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Y'a déjà un calendrier GT5rs 2012 en préparation (mais pas exclusivement axé sur les concours photos ;) )
Mais 'faudrait voir ce que ton idée peut donner :P
spacer spacer
Pilote de karting

ben pour faire simple dans le principe, je pensez demander à chaque personne voulant participé de me poster par mail les fichiers originaux ( je dirai 5 par personnes environs pour avoir du choix) ensuite à la date butoir choisie, je met en ligne tous les cliché reçus juste numéroté (anonyme quoi). chacun donne une liste de 20 numéro pour choisir les photos qu'il préfère et à la fin on fais les comptes. avec tous sa je fais un calendrier et ceux qui sont intéressé peuvent le commander.

sa mange pas de pain, sa engage personne, et sa nous permet avant noël de se faire un concours vraiment livre tous mode possible et puis voila.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
le mode x2 c'est quand tu est en mode photo et que tu clique sur triangle et en dessous de mode 1;2;3 tu a x2 :?:

Moi ça me tente bien et je l’achèterais ;)
[size=85]
spacer spacer
Pilote de karting

ouai c'est sa zoom x2 sinon la qualité est pas assez élevée. si vous voulez envoyer des photos je vous donne mon mail en MP pour ceux que sa interesse
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Vraiment dommage que les photos en mode x2 soient si longue a faire dans GT5 :|
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de karting

ouai mais pour un tirage papier pas le choix malheureusement
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Toujours le même problème sur i^pernity, ils me disent que mon quota mensuel est épuisé, j'ai reçus un mail de leurs part me disent que j'ai mis des photos qui ne sont pas à moi :fou:

-- Sam 26 Nov 2011 19:43 --

Le comble dans ton ça c'est que justement mon adresse mail bug, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception :siffle:

Je vais devoir supprimer des photos sur Flickr.

-- Sam 26 Nov 2011 20:07 --

J'ai dus crée un nouveau compte...
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 26 Nov 2011 20:07, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

et ouai sinon il faut payer, 17€ par ans c'est pas encore la mort
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité