map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 66 sur 104Précédente1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Pilote de karting

Inscrit: 24-12-2010
Lieu: houdan (78)
ID SEN: easydore
pour avoir un bon contraste sans filtre c'est quasiment mission impossible. Ev faut souvent monter, voir pas mal monter en fonction des situations, c'est pas rare que je monte à 1.5 voir plus.

par contre petite rectificatif, le AE lock n'est absolument pas un blocage des blanc mais une mémorisation de l'exposition. sa permet juste de prendre l' ev 0 d'un point précis de le bloquer et de pouvoir déplacer l’appareil sans que celui ci soit recalculer automatiquement en suite
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Merci de la précision ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Merci bien.
J'essaierais de monter l'EV alors ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Bon, béh, voilà, dernière ligne droite, les screens sous le sapin se déposent :gnii: et bientôt c'est Nowel !

Bonne fin de concours à tous, que la bataille pour le podium soit belle.
(Et ça risque d'être le cas, vu l'avalanche de superbes screens postés ! :up: )

:hola:
spacer spacer
Pilote de karting

et ouai les vacances dans quelques heure sa vas pas faire de mal non plus ;)
en tous cas content de m’être battu sur ce nouveau champ avec les habitué et la bande de petit nouveau qui nous à donné du fil a retordre. :twisted:
spacer spacer
Gentleman Driver

:+1: Bravo aux nouveaux venus et à ceux qui progressent chaque semaine :chapeau:

:hola:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
oui les petits nouveaux ont envoyés fort
[size=85]
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Désolé de ne pas avoir fait de vote pour le S&M et Voyage, j'ai plus eu le temps après avoir voté dans le Libre.
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
RLF je suis 2 fois dans le classement libre ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est rectifié, merci de ta vigilance ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Et bien quelle saison :hola:

Maintenant que le champ est terminé, je me permet de poster une petite remarque, concernant mes votes !
Pour le concours N&B, j'ai favorisé au max les vrai photos N&B et n'est mis que très peu de points aux Sépia.
Le sépia pour moi, n'est pas du noir et blanc, voilà, vous savez tout ! :biggrin:
Dommage, car certaines, auraient récoltées les 10 pts de ma part, si elles avaient été postées en N&B.

Bonne vacances à tous :hola: et bonnes fêtes :P
spacer spacer
Pilote de karting

Juste pour corriger un petit truc, le sepia à l'origine c'est un N&B qui à vieilli, malheureusement dans gt5 c'est un effet appliqué sur un cliché couleur et pas sur un cliché N&B du coup y reste de la couleur et c'est vrai que sa n'est plus du N&B du coup. une petite mise à jour à faire pour les prochain concours tout comme il faudrait virer la scène nascar photo de voyage des autre concours et la réintégrer ou non dans le voyage mais voilou c'est tout ce qu'il y à dire.

sinon que du bon taf de la part de notre RLF

sinon un autre petit truc qui serai sympas mais peut être compliquer à gérer. ce serai d'anonymiser tous sa histoire de garder le suspens jusqu’a la fin et de découvrir en fin de champ qui se cache derrière ces fameuse photo.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ça c'est une bonne idée ! On pourrait poster les photos à Raphouille, lui les mets en poste avec des numéros et on votes
en fonction de ! :up:

Ça, j’adhère :biggrin:

En tout cas, comme dis easy, superbe taf, RLF tu mérites la palme de l'organisateur ! :champ:

;)
spacer spacer
Pilote de karting

exactement à sa que je pensais ;) mais bon on vas deja laissez le temps au boss de retrouver une PS3 qui marche pendant qu'on se repose
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouep, laissez un peu souffler le matos (et le proprio aussi :razz2: )

Déjà, quelques petites infos :

La reprise : je n'en sais fichtre rien (peut-être au retour de ma console, ou plus tard...) :muet:

Les règlements : j'avais déjà dans l'idée de supprimer le mode Sépia du concours N&B (pour ne l'autoriser que dans les autres) ;)
Je voulais aussi instaurer un "bonus" : à savoir, on disposerait d'un "joker multiplicateur", utilisable une seule fois pendant le championnat (sur chacun des concours), qui permettrait de multiplier par 2 le nombre de points reçus à l’issue des votes. Ce Joker serait à annoncer au moment où on propose le screen, et avant le vendredi soir (histoire de forcer un peu les gens à poster leur screen rapidement, et pas attendre de voir tout ce qui va être proposé pour juger si y'a une chance de doubler le score :finger: )

Niveau pénalités : Tout participant qui ne voterait pas à 3 manches (tout concours confondu) sera exclu du championnat.
(ça peut paraitre rude, mais bon y'a déjà que 10 manches, et si on enlève 1/3 des votes ça peut quand même fausser le résultat final :? . De plus, ça "obligerait" un participant à poster & voter (et pas juste poster). Je sais que certains bossent le soir et qu'il est difficile de poster un vote avant le lundi 21h :| , mais il doit quand même y avoir moyen de poster leur vote pendant le week-end)

Pour le coup de l’anonymat des participants, c'est une bonne idée mais il faudra attendre que les Boite de messages contiennent +de 50 messages :siffle:
Déjà en temps normal, je tourne à une quinzaine de messages par semaine, là si chaque participant m’envoie ses 5 screens, y'a du loupé d'assuré :lol2:

@ easy : la scène Nascar est déjà interdite dans le mode Voyage, et autorisée dans les autres concours ;)
Donc au pire, elle gicle de tous les concours; mais perso elle n'a rien à faire dans un concours réservé aux modes statiques (même si la définition semble un poil meilleure dans ce Mode Photo, ça reste quand même une séquence animée, donc vachement éloignée du principe initial ou tu pouvais photographier ton véhicule sur différentes scènes mondiales :gnii: )

Enfin voilà quoi, y'a encore plein d'idées / modifs à mettre en place; maintenant il faudra attendre la reprise des concours pour tester ça :mrgreen:

Sauf si l'un d'entre-vous se sent prêt à se lancer dans l’aventure et qu'il organise ça à sa manière :up: ; pour ma part je vais me mettre au vert quelques temps. :levitation:
Le champ' est fini; en bonus, la est à jour :arrow: mission accomplie pour RLF en 2011 :vic:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité