Oui mais une finition métal du même accabit que le porte-clé aurait fait plus chic...
Et sa se passera comment des courses avec selection ou plutôt un clm online comme d'habitude? Avec un peu de chance sa va se jouer au réglages de l'auto...
GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG |
||||
Du 27/12/10 au 31/01/11 |
||||
Fil de Brume |
Posté: Mar 30 Nov 2010 10:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 30 Nov 2010 12:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Mar 30 Nov 2010 15:20
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
C'est sur que ça va pas être simple de finir 1er français, Arnaud est au dessus du lot, mais bon, c'est ça les sports mécaniques : tant que c'est pas fini, on ne connait pas le vainqueur donc... Mais je suis d'accord qu'il a beaucoup plus de chance que nous tous de finir 1er.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 30 Nov 2010 15:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Si sa se passe bien B-spec sa peut-étre n'importe qui....sa se joura pas au pilotage!
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Mar 30 Nov 2010 15:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
C'est quand même un peu n'importe quoi cette sélection à l'arrache ... mais bon ça laisse sa chance à tout le monde
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Mar 30 Nov 2010 15:40
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
La sélection en B-spec, c'est du grand n'importe quoi. Si ça se trouve, le gagnant saura à peine conduire dans GT et encore moins dans la réalité...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 30 Nov 2010 15:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Oui c'est à se demander si le pilotage réel, le concurrent sera peut-être copilote, ou encore aux stands avec le casque sur la tête, à diriger le pilote
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 30 Nov 2010 16:08
![]() |
|||
Fou du volant
De toute manière faut pas rever mais qui d'entre nous pourra assurer et entretenir une SLS...d'autant que j'imagine même pas a la revente, les risques de vol etc..
Le seul truc qui m'interesse moi c'est d'aller au Nürburgring.. ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 30 Nov 2010 17:26
![]() |
|||
Fou du volant
Bah c'est simple... celui qui gagne la SLS, à moins d'être plein aux as, il va la revendre... peut-être après avoir roulé un peu avec par contre, ou pas, c'est selon, et se prendre à la place une voiture dans ses moyens...
Rien que l'assurance d'une SLS à mon avis ça doit pas être donné... A une époque j'avais vu un jeu concours qui avait en prix une belle voiture, je ne sais plus laquelle, mais qui incluait aussi l'entretien et l'assurance pour un an... c'est un truc sympa pour rouler avec une voiture de rêve pendant un an... et de la revendre après ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 30 Nov 2010 20:16
![]() |
|||
Fou du volant
Oui dans mon département a l'époque y avais au ce type de concours, une 355 pareil un an avec l'essence et l'assurance, bah sa pas fait un plie quand il a vu le prix de l'assurance il l'a revendue...
Pour la revente je pense pas que sa soit aussi facile... on achète pas une SLS sur le leboncoin, pis qui dit acheter dit acheteur et le mecs qui peut se permettre y s'ennuie pas y vas chez Mercos au moins il aura un vendeur avec les options qui veut et aura une garantie fiable. Sa sent un peu le cadeau empoisonné en faite ![]() ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 1 Déc 2010 12:04
![]() |
|||
Fou du volant
Faut voir, peut-être que tu peux faire reprendre ta voiture par le concessionnaire où tu va acheter ta nouvelle voiture...
J'imagine la scène... oui monsieur, donc vous voulez acheter une YARIS... vous voulez qu'on vous reprenne votre ancien véhicule ? Oui ? Une QUOI ? SLS ??? Mais monsieur, on vous devra encore de l'argent si on vous reprend ce véhicule ![]() Sinon la technique... avec l'assurance valeur à neuf, tu te débrouille pour te faire voler ton véhicule la première année d'assurance... et hop, tu as les sous pour t'acheter autre chose ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Mer 1 Déc 2010 12:04, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BTZ |
Posté: Mer 1 Déc 2010 23:29
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 09-12-2009 Lieu: loire Âge: 46 ID SEN: btzrgt |
la clé en elle meme elle est pas mal on dirai comme vous dites une cle de bagnole le porte cle qui tourne pas je sais pas le mien ils l'ont peut etre loupé a l'usine mais si sa a ete etudier comme ca je comprend pas bien pourquoi
Taquet Zone Rouge
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Jeu 2 Déc 2010 00:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
serieux c'est abuser jme suis entrainer comme un malade sur gt5 prologue pour elever mon level pour ce concours et au final j'apprend qu'on aura pas besoin de piloter !!! c'est une blague la ou il sont capable de filer une sls a nimporte qui pfff c'est nimp'
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Jeu 2 Déc 2010 00:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
En fait c'est un tirage au sort version 2.0
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 2 Déc 2010 18:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Franchement du grand n'importe quoi
![]() ![]() Jamais vu un concours GT se dérouler en B-Spec ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |