map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Pourquoi "une autre Mercédes" ? T'as déjà une vraie sls dans le garage, dans ton vrai garage ? T'as un garage ? :lol2: ;)

Si j'étais l'heureux proprio d'une version signature, je participerai, ça mange pas de pain comme on dit et une caisse à 180000, ça se vend 180 000 justement, de quoi règler quelques soucis dis donc :! (Même pas assez d'oseille pour la garder et l'entretenir si je la gagnais !)
Dernière édition par mart1 le Mer 29 Déc 2010 12:25, édité 1 fois.

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
à vous lire vous admettez donc que le niveau b-spec à de l'importance... faut vite que je monte lvl 25 :siffle: et la console va tourner 24h/24h s'il le faut jusqu'à la fin du concours... heureusement elle est neuve et sous garantie :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Non j'ai pas une vrai dans mon garage,mais une virtuelle dans mon faux garage :biggrin:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oui Alex, malheureusement j'ai l'impression que le niveau du pilote B-spec est quand même important. Hier j'ai fait un essai avec un des mes pilotes niveau 11 ou 12, aïe aïe aïe le boulevard que je prends :shock: :? J'espère que l'exp augmente plus vite à partir d'un certain niveau parce que depuis la semaine dernière je n'ai fait presque que du B-spec et je suis passé du niveau 7 ou 8 au niveau 13 seulement. Pour l'instant, parmi les courses auxquelles j'ai accès avec mon niveau, celles qui rapportent le plus d'exp, c'est celles du concours.... :oops: Autant dire que ça va pas vite.... Je n'ai fait que 2 essais hier soir sur Indianapolis, je me prends 17s dans la vue sur le meilleur chrono en ligne.... Presque 4s au tour, sur un ovale.... :fou:
Je lâche pas le morceau tout de suite mais bon, ça m'a refroidi pas mal.... :(
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Hélas oui, il faut tourner et tourner jusqu'à arriver aux courses de niveau expert ou plus : pour ma part, je n'ai presque pas pu faire de A spec depuis 4 ou 5 jours, pour arriver au niveau 20/21 en B spec :( :soul:

L'autre avantage ensuite, c'est qu'on peut placer un jeune poulain dans un F1 sur une course de niveau 16 ou 17 et le faire gagner : du coup lui passe en une course de "0" à "6". ;)

Bon, il est à "0" de force physique et mentale à la fin du deuxième tour, mais il gagne qd même :love: :mrgreen:
Dernière édition par histgeo le Mer 29 Déc 2010 14:55, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Juste pour savoir j'ai pas encore commencer le tournoi je savais meme pas qu'il avait commencer, c'est juste pour savoir si on pouvait booster la sls ou il y a des reglementation?
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 11-12-2010
Lieu: Herault
ID SEN: zorcks
tu peu faire aucun changement ni de pieces , ni reglage , la mercedes il te la prete .
spacer spacer
Jeune conducteur

A d'accord c'est comme un permis tu lance la course ta deja la voiture il devrait faire la meme chose pour les clm saisonnier sa laisserai plus de chance a ce qui ne connaisse rien en reglage.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
spacer spacer
Jeune conducteur

Je suis toute a fait d'accord avec toi turismogti on serai tous sur le mieux pied d'egaliter jespere vraiment un changement sur ce coté la.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
+1 ...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Euh :+1: avec Turismo mais attention :detourn: ici c'est le topic de l'édition signature ;)

Bon je me demande pourquoi je participe :roll: mes boulets sont de vrais boulets, j'ai beau tourner pas moyen d'améliorer :rambo: si mon boulet part bien, ben j'ai comme l'impression que l'I.A ne veux pas le laisser passer :down: le plus bizarre c'est qu'un pilote niveau 0 est limite plus rapide que mon boulet nv 24 :fou: tout ça pour dire que le B-spec c'est vraiment un truc à la C.. :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: MENNECY, ESSONNE (91)
ID SEN: fozzy691
Bonjour a tous, je suis niveau 31 en Bspec, et j'arrive pas a faire mieu que 150éme avec mes pilotes qui sont tous niveau 30, j'ai alors regardé dans les classements et le meilleur et niveau 40 Bspec, le deuxiéme et niveau 39 etc... etc..., mais le pire c'est que les premiers du classement du concours ne sont pour la plupart même pas au niveau 10 en Aspec, est ca c'est vraiment grave je trouve, les mecs n'ont même pas touché une seule course et ils vont gagner une voiture, non mais c'est vraiment n'importe quoi ce concours.

Ca aurait du être impossible de monter le niveau Bspec plus que le Aspec, au moins ca aurait mis tout le monde au même niveau. Pourquoi des mecs qui ont laissé tourner la console pendant un mois auraient plus de chance de gagner une voiture??? :down: la honte :razz2:
Dernière édition par fozzy691 le Jeu 30 Déc 2010 23:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

T'inquiete on va vite monter il reste un mois pour monter 40 ce matin j'etais encore que 7 bspec et la 14 faut que je me depeche a monter car sa sert a rien de commencer avant d'etre au moin niveau 35.IL parait que un pilote bspec prend sa retraite a un certain moment c'est pour ca qu'il en faut plusieur esque quelqu'un c'est a quel level il arrete.
Dernière édition par titou102 le Ven 31 Déc 2010 02:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Quand tout le monde sera niveau 40 ça va se jouer au centième entre tous ceux qui auront les bonnes strat ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité