map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
moi je pense que personne n'a triché ou eu d'infos secrètes, c'est juste qu'ils ont joué comme des malades. Des grands malades :fou: Je viens de lire qu'il faut faire 11 fois les 24h du mans pour arriver au niveau 40. Certains l'ont fait en 11 jours... :siffle:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Moi il y qu'une chose qui m'interpelle c'est les temps de Kenatlas,pas qu'il sont imbattables mais plutôt a la vitesse qu'ils a sortis..!?...
Mais bon,recentrons nous sur le sujet :pour l'instant je n'ai pas tout compris mais mon Dédé y arrive.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Je comprends bien vos opinions mais certains comme moi ont profité de l'annonce officielle sur le site Anglais pour se mettre un peu au B-Spec ... Depuis début décembre que je le fais évoluer en parallèle de mon expérience A-Spec, forcément ca aide ! Malgré tout il n'y a rien de gagné, Vidor peut arriver au niveau 40 à 1 semaine de la fin du concours et gratter tout le monde par exemple :lol2:

En fait le seul vrai avantage que j'ai sur certains c'est la non-peur de l'Ylod :twisted: du fait que j'ai un PS3 fat toute neuve qui a tourné 10h à tout casser, donc je fais un test de fiabilité sur ma pauvre vieille 60Go ! Passage au plumeau tous les 2 jours pour éviter la poussière dans les petits trous et jusqu'ici tout va bien :love: Dès que mes boulets pilotes gagnent quelques niveaux je referai un essai ... sans trop y croire !
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ba c'est ce que j'espère gratter tout le monde sur la dernière semaine :finger: mais si déjà j'arrive niv 40 avant la fin ça sera un bel exploit vu que j'ai commencé le B spec en même temps que le concours :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Ce que je comprend pas pour ma part, c'est comment vous faites pour le faire tourner H24 sans vous en occuper du clampin là... parce que si on lui dit de maintenir son allure, à peine une minute après il faut lui redire car il a complètement oublié! Alors y met le coude à la porte, il allume sa clope et fout la musique à fond... :fou:
Moi je veux bien le faire grimper au lvl40, mais faut me dire comment faire pour le faire marcher seul!

Et une autre chose vous préférez une boule de nerfs ou un ptit babacool?

nan parce que la le pad a failli traverser la télé une sacré paire de fois... :evil:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Du Red bull :up: ..heu non pardon, je voulai dire une X2010 :gnii:
Dernière édition par FrenchR le Mar 4 Jan 2011 01:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Moi aussi j'ai commencer en meme temps que le concours la je suis lvl 24 sa va etre chaud mais bon si quelqu'un peut me dire quel circuit fait xp le plus vite en endurance a par les 24 heures sa serai sympa.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ken atlas est apparemment quelqu'un qui était numéro un mondial sur streetfighter 4 en utilisant des moyens illicites ... D'après mes recherches google c'est juste un geek absolu plutôt qu'un potentiel pilote. Un peu comme celui qui m'avait éliminé au concours micromania GT4 y'a 4 ans en trichant et qui s'était pas fait des amis en finale ... Cependant je ne pense pas qu'il puisse tricher sur ce concours, surtout que ces temps sont largemment faisables ...

Affaire à suivre donc ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Paris - FR
ID SEN: ChewbeeDoo
Salut a tous,

"L'important c'est de participer" disait Pierre de Coubertin fondateur des JO modernes ...
C'est bien l'impression que j'ai ;)
Mon pilote est niveau 8 en B c'est très lent et très mou je trouve.
Par exemple en championnat Miata (niveu 5 ou 6 un truc de daube quoi ;)
il faut que la mazda soit refaite a mort !! j'ai du faire tous les allegements, tous les turbos, admin, pots, collecteur, pce suspat et boite pour pouvoir passer devant
Ca met la miata a 200 K modif je pense !!

De toute façon depuis que je suis inscrit au concours je peux plus me connecter au serveur ... donc je fais du B en Offline mais seulement deux heures le soir je bosse moi ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-12-2010
Moi aussi ça tourne h24 !
J'ai eu le coffret signature à Noël... il faut que je refasse mon retard :rambo:

C'est vraiment abusé, ils auraient pu prolonger encore d'un mois, ou activer l'accélération du temps en b-spec :down:

Je suis lvl28 et espère vite toucher la X2010 pour grimper plus vite ! Mais les 11x 24h ça va être chaud, surtout avec 10 jours d'absence pendant ce mois, limite faut que je prenne ma console avec moi :cry:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Snif peut plus jouer a gt5 a cause du bspec faut que je fasse tourner non stop car je suis que level 25 aller courage plus que 15 level :hola: lol.
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Moi ce que j'aimerais comprendre aussi, c'est la logique de ceux qui ont pondu ce concours...
Comment ont-ils fait ? Ils se sont dit :
- tiens, comment est ce qu'on pourrait bien dégouter les fans de GT : on va bien les faire chier à gagner une voiture sans piloter
- ou Sony a dit : on va augmenter le nombre de ps3 vendue en cramant un lot de consoles en tournant H24
....
en bref :?
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ba en tout cas au fil des niveaux je constate que mon pilote améliore ces temps sur les courses hors concours

de 15min su Tokyo il arrive à me faire du 13:50 maintenant :oops:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité