map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
En même temps, mes pilotes ont beau être niveau 40, je trouve qu'ils ne peuvent que progresser ! Parce que sur Monza, je leur enfile quand même 5" au tour :fou:

Perso, je suis déjà dégoûté du concours. Mes pilotes sont complètement à la ramasse, il leur manque vraiment de la vitesse pure pour espérer faire quelque chose...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Mais c'est quoi ces temps d'extra-terrestre ...

Je me fais laminer de plus de 5 secondes sur chaque piste ... :fou:
Image

spacer spacer
Pilote de karting

Oui on se pose tous la même question ?

J'ai pas retenté depuis que mes pilotes ont évolués, mais un peu comme vous j'ai du mal à comprendre comment certain arrivent a descendre leurs temps de la sorte alors que je suis aussi env 5 sec derrière. :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Surtout qu'en plus c'est pas vraiment une épreuve où il faut du talent ...

Enfin si ... du talent de réflexion, a mon avis y faut essayer toutes les combinaisons de pilotes (caractère différents) et trouver le niveau auquel il est le plus rapide :fou:

Ca me repousse un peu de devoir me faire chier à faire ça ... je sens que je vais recommencer les saisons de How i met your mother :mrgreen:
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
spacer spacer
Pilote de karting

Moi ce qui m'étonnes le plus dans cette histoire est que si ce Gus est un cheater pro, vu les temps qu'il réalise et ce sur tout les circuits, c'est qu'il a réussi à bidouiller un truc sur le jeu :gratte:

De toute façons les tricheurs sont vite découverts, surtout si ils brillent un peu trop comme actuellement...

çà me rappelle un certain épisode de La GTac 1 et un certain Polepos...01 et son brother champion de wall surf :roll: Sony avait pas trop trainé pour une fois pour exclure ces temps 8-)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Ouais enfin ça les avait pas empêchés de recréer un compte et que le grand frère qualifie le petit frère qui était loin d'être bon... :fou:

Moi je crois que je vais recréer quelques pilotes pour voir ce que ça donne. Parce que je vois pas comment il peut tricher... Perso, je pense que lorsqu'on crée le pilote, il doit y avoir 30 ou 40 profils différents et qu'il faut avoir LE ou les 2 ou 3 bons :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Oui ta raison JM_16V j'ai encore peter un chrono sur indiana avec un pilote 0 alors que mon lvl 27 et trop nul c'est a ni rien comprendre.
spacer spacer
Membre d'honneur

T'as fait quel temps avec ton niveau 0 titou ?
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-06-2010
ID SEN: marindessables
J'ai commencé ce matin,et bien je suis encore loin du compte...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
la je commence a en avoir marre quoi j'entend dire que le 1er est un cheater , que d'avoir un niveau 40 ne sert a rien non mais c'est quoi ce foutu concour ou un cheter qui si connait rien en voiture peut gagner une sls a 180 000 euros 'tain sa me fou les nerfs sa pody avec leurs coucours de merde il aurait pas pu mettre la meme caisse pour tout le monde sans aides et sans trajectoire et SANS reglages pour que LA le 1er soit un VRAI pilote et meritant d'esperer de gagner une sls !!!

NIMPORTE QUOI PODY SERIEUX :down:

je pense abandonné ce foutu concours car sa fait 4 jours que je nolife mon pilote pour que quand je serais niveau 40 un piote niveau 0 soit devant moi c'est NIMP :x

ps : aussi pour les evenement clm il devrait mettre a tous des voiture SANS reglage car les skills la doivent s'arranger entre eux (reglages) pour polluer le top 10 !!
Dernière édition par TurismoGTI le Mar 4 Jan 2011 20:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Pour repondre a ta question driver_BMW j'ai fait 5.03 avec un level zero sa ma permis de me placer 172 alors que mon level 27 ne fait rien c'est vraiment nul leur tournoi.Et le pire c'est que je les augmenter et il fait de moin bon chrono la si on arrive a m'expliquer le truc je veut bien .
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Oulà je trouve que vous allez un poil vite pour traiter Ken-Atlas de tricheur ... il ne colle pas 10s non plus au second, d'autres temps en Europe sont aussi bons donc je pense plutôt qu'il a compris un truc et pas nous ! Peut être que c'est pas très beau à voir mais visiblement ca passe.

Plus je glane des infos à droite à gauche plus je me dit que quelque chose m'échappe : j'ai un gros souci dans la gestion de mon pilote pendant la course et je ne pense pas lui donner les bons ordres, je vais y réfléchir. En 3 jours mon meilleurs pilote a perdu 3s sur Indianapolis et gagné presque autant sur Monza en tournant au même rythme au tour quand il est seul ! Par contre mes adversaires semblent un poil plus rapide depuis qu'il a pris 2 niveaux pas compris ca non plus :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité