map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Nouveau membre

Inscrit: 09-01-2011
Merci Zouil pour les temps. La question est : est-ce que t'avais l'impression de faire des tours parfaits ??
Ou est-ce que tu as ressenti au bout d'un moment qu'un adversaire te gênait, dans un virage notament ?

Comme prévu, dans les tours où t'es premier tu descend en dessous de 59. Il est niveau combien ton pilote ?? Si il est niveau 40, est-ce qu'il te serait possible de dire un peu à peu prés le niveaux des barres vertes du freinage, braquage, précision etc ?

Pour l'instant je me hâte à monter de niveau en attaquant les endurances. Au passage, j'ai découvert une voiture terrible (au niveau où j'en suis du moins). C'est le Furai (Honda). N'ayant le jeu que depuis lundi dernier, je ne connais pas encore tout les "bons coups" en termes de voitures lol.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
c'est une mazda la furai
spacer spacer
Nouveau membre

Pour les pseudo de plusieurs personnes on peut lire "GT5rs_xxxx". Ca représente quoi ce GT5rs ??

J'ai vus aussi que certains parler d'un arnaud lacombe. En cherchant un peu j'ai crus comprendre qu'il était à la course online ce qu'était federer au tennis : une sorte de dieu vivant dans sa catégorie lol. Participe-t-il au concours ?? Enfin, je suppose qu'il doit pas être trop interessé par un concours sous forme b-spec mais bon.

J'aimerais bien me mesurer à lui un jour juste pour voir si j'arrive quand même à voir le cul de sa bagnole à la ligne d'arivé (et pas avec un tour de retard !!)

-- Lun 10 Jan 2011 01:18 --

Ha oui c'est vrai, merci.
Dernière édition par aragouna le Lun 10 Jan 2011 02:18, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
il y a 3 frères et ils sont :siffle: pas mauvais :lol2:
même derrière leurs boulets, il sont bons.

va voir par là
http://www.gt5rs.com/post50209.html#p50209

http://www.gt5rs.com/la-tribune-de-jord ... -t939.html
http://www.gt5rs.com/la-tribune-de-jord ... -t939.html
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Nouveau membre

Holala mais en fait, je suis sur un forum de pros !! J'ai l'impression de pas trop être à ma place là. Ca devait être génial de participer à ces évènements.
En tout cas, si lilfaf, zouil, matrix etc passent par là, je leur présente tout mes respects.

Bon allez, faut que je fasse mes preuves maintenant, même si c'est que du mode b-spec.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Toujours pas eu le temps de venir poster ça ici mais y'a deux jours on se réveille d'une soirée arrosée chez moi avec un pote on va sur call of pendant que j'étais à 21h30/24h sur l'autre console et mon pote prend la mauvaise manette et comme il voit que ça marche pas sur la console call of il appuie sur plein de boutons quand soudain VROUM VROUM le volant qui tourne dans tous les sens !!! Il a quitté GT5 et j'ai perdu une journée. Merci poto :roll:

Sinon mon pilote est moins rapide niveau 38 que niveau 37, c'est à ne rien y comprendre ... :cry:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ Aragouna : Pour répondre à tes interrogations ... mon B-Spec était niveau 38 à ce moment, je ne pense pas qu'il puisse faire beaucoup mieux une fois seul en tête, et je doit pouvoir doubler les autres plus vite à un moment précis, mais je n'y arrive pas ! Pour ses stats j'attends le niveau 40 pour voir ce qu'il donne à bloc ! :razz2:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
Ce matin j'ai testé un pilote level 31 sur indianpolis

1 er tour 1.02.325 " réalisé 3 fois de suite"
2 ème tour 59.4**
3 ème tour 1.00.14*
4 ème tour 59.114
5 ème tour 59.3**

je ne sais pas si c'est bien les bons chronos au millième près mais temps total

1 er run 5.00.612
2 ème run 5.00.604
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
1er tour excellent, je ne fais pas mieux, reste à voir les premiers du classement si c'est là qu'ils arrivent à gratter du temps ... simple petite question : a la fin de ce tour tu te retrouve juste devant les boulets en GTR et R8 à la ligne d'arrivée ? (en sortie du virage juste avant en fait). Si c'est le cas, ca contredirait mon impression que les IA progresse avec notre niveau :chelou: en tout cas sur ce circuit.

2° tour jamais réussi à faire aussi rapide :shock: mais malheureusement j'ai l'impression que ca te pénalise dans le 3° tour ... si tu trouve comment doubler le peloton de tête plus vite, tu devrait pouvoir améliorer là !

4° et 5° tour : les temps sont bons vu le niveau du pilote, il me semble que je naviguais dans les mêmes eaux :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

En fait fait la GTR et la R8 je la double dans le virage avant de finir le 1 er tour... Mon pilote leur fait l'intérieur mais tape contre la R8 donc une petite perte de temps.

justement le tour 3 je teste pour voir comment faire, si je donne pas de bons ordres c'est 1.02 largement dépassé.

Je termine les 1000km de Suzuka bientôt je vais retester.

Sinon une question comment peut on être au level 33 B spec et avoir un pilote level 35. Et ensuite comment fonctionne le partage pilote, je n'ai pas tout saisi là-dessus.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Avec mon premier tour 1.02.855 j'ai fait un tour en 58.739 et au final 4.59.853 un pilote level 33.Ludgt pour repondre a ta question ton pilote augmente plus vite que le niveau bspec c'est pour sa la je suis level 33 bspec et mon pilote et niveau 37.
Dernière édition par titou102 le Lun 10 Jan 2011 14:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Il faut environ 35 000 000 xp pour être B Spec 40, et environ 11 000 000 xp pour amener un pilote au niveau 40 ;)
Dernière édition par MatrixJr le Lun 10 Jan 2011 15:49, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

ah ok j'ai compris donc si je début avec un level 0 j'arriverai plus vite a 40 " je saisi pas tout"

je viens de tester un nouveau pilote Level 0

1 er tour 1.02.697
2 ème tour 1.00.1**
3ème tour 59.5**
4 ème tour 58.9**
5 ème tour 58.8**

temps total 5.00.346

je pense le faire évoluer celui-là pour voir
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Gnéé ? :gratte:
Si tu commences avec un level 0, tu iras forcément moins vite au niveau 40.. Que ce soit le niveau B Spec ou celui du pilote :ptdr:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

C'est ce que je disais j'ai pas tout saisi...

Alors mon pilote le plus évolué est au level 34, donc la méthode pour le faire dépasser mon level B spec c'est laquelle?
Dernière édition par Ludgt84 le Lun 10 Jan 2011 16:26, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité