map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: var (83)
ID SEN: yoda-1er
:lol2: on va pouvoir envoyer une brochette de pilote à la retraite à la fin du concours.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Moi j'en ai même un ... si il continue comme ça... il va pas avoir besoin d'avoir du gris dans les barres pour accéder à la retraite ! :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je pense effectivement que c'est la retraite pour lui aussi... C'est mon 1er pilote et ce n'est pas mon plus rapide ni mon lvl 40 (il doit etre 38)

J'ai pas l'impression que sa barre verte remont, au contraire, il y a de + en + de gris :down:

-- Jeu 13 Jan 2011 13:19 --

Gros problème B-Spec pour moi depuis cette nuit ???

Comme tous les soir avant de me coucher (enfin vers 1h00) je lance ma traditionnelle course de 9h sur Tsuk et vais me pieuter.
Ce matin vers 10h30 je vais checker ma course pour engranger mes crédits et Xp et je me trouve face à un écran ou le temps de course est dépassé 9h23 et ou mon pilote est toujours en train de tourner sur le circuit au ralenti (80kmh et avec de l'essence), je prend donc la manette pour essayer de lui donner des ordres et là rien ??? le jeux ne répond pas à mes ordres, le curseur est figé. Par contre la manette marche si j'appui sur le sigle Psn je peux quitter le jeu ce que je fais et en profites pour éteindre la Slim pendant 1hr au cas ou. ????

Donc j'ai perdu les xp et le crédit de cette course mais je relance quand même une session sur Indy pour 2 hrs avec toujours 1 seul pilote.
Je continue de vaquer à mes occupation et laisse mon pilote se débrouiller.

Après quelque temps (j'ai pas fais attention) je regarde mon écran et m'aperçois que mon pilote tourne encore au ralenti (80 kmh) mais est cette fois ci en panne d'essence, bon je regarde les ordre et il doit' s'arrêter aux pits, je m'inquiètes pas plus que çà et surveille son arrivée aux stand espérant le voir repartir à fond avec le plein.

Sauf que la ligne des stand est déserte, pas de mécanos pour me ravitailler et mon pilote continue sa folle chevauchée à 80 kmh
:evil:

Je prend donc la manette pour le diriger et re, aucune possibilité de bouger le curseur, figé comme cette nuit ????

Suis-je le seul, est-ce du à la mise a jour de cette nuit, ne peut on plus faire tourner 1 seul pilote sur des courses avec changements de pilotes ???

Beaucoup d'interrogations :study: :scratch:

PS : Je sais le double post c'est pas beau mais il valait mieux séparer les posts pour une meilleure lisibilité ;)
Dernière édition par Wayne le Jeu 13 Jan 2011 13:25, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
J'ai 2 Bobby qui tournent sur 4h du Nurb', dans 3h je te dit si tu veux ... inquiétant tout ca :frown:

EDIT : j'y pense au réveil ce matin pas de souci pour une course lancée vers 1h30 du mat ! Pourtant c'était ... Tsukuba avec 1 seul pilote ! Essaye avec un autre pilote peut être :gratte: Mais ma PS3 tournait non-stop depuis quelques jours, je ne l'ai redémarré que ce matin avant les 4h du Nurb'
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 13 Jan 2011 13:35, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
J'espère que ça ne m'arrive pas wayne il me reste encore 2 course (9h Tsubuka).
pour m'a part mes pilotes arrivent à rentrer dans le top 100 du concours c'est bon signe, et des ce soir j'attaque les 24heures du mans!
je m'approche doucement et sûrement. :hola:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
j'viens de lancer mes 4eme 24h du mans, pas eu ce soucis wayne :gratte: mais tu me fait peur la ^^
Image
spacer spacer

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: var (83)
ID SEN: yoda-1er
J'ai déjà rencontré ce problème 2 fois mais uniquement sur les 500 miles d'indy. Donc obliger de quitter le jeu et de relancer.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Oullllaa..!!
Pourvu que ce ne soit pas contagieux :siffle:

C'est ma dernière course 24H du Mans avant le niv 40, qui se termine vers 21h00..
Quand je vais rentrer ce soir, je vais psychoter avant d'allumer la téloche... :?
Dernière édition par MatrixJr le Jeu 13 Jan 2011 14:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je fais actuellement un test avec 1 seul pilote sur Laguna pour voir :gratte:

Par contre j'ai éjecté le disque pour le nettoyer et j'avais dessus une grande trace circulaire comme si un élément du bloc optique venait frotter sur le disque.
Aprés avoir passé un coup de chiffon avec du produit dessus, cette longue trainée a finalement disparue, le disque est comme neuf mais çà me parait quand même bien étrange.

La trace fait tout le tour du disque bien en rond à environ 1.5 cm du bord.

Je précise que c'est une toute nouvelle PS3 Slim 320 Go achetée pour remplacée ma FAT 10 jours aprés la sortie du jeu ?
Dernière édition par Wayne le Jeu 13 Jan 2011 14:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Bonjour a tous j'espère que cela ne va pas m'arriver
Je viens juste de lancer ma première course des 24h
Du mans je croise les doigts vu le nombre de course
a faire pour experer arrivée a tutoyer vos temps
Bon courage a tous
Image By ESD
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
wayne j'ai eu le meme souci que toi . la semaine derniere sur un le mans . Par contre moi en plus , J'avais un probleme de texture dans la course .

j'ai eu ce bug une seule fois .
Image
Merci RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Hello à tous !

Hormis l'aspect contraignant de monter ses pilotes pour le concours, la Play se prend de vilaines chauffes en mode endurance. Si vous n'avez pas déjà opté pour un système de refroidissement, une petite astuce bon marché : le notebook cooler.

J'ai recyclé le plateau de ventilation (de marque Zalman) de mon ordinateur portable pour les sessions de 24 heures sur GT5. La plupart des plateaux vendus dans le commerce sont alimentés par USB, ce qui condamne un port de la console. Par contre, ma Slim dégage de l'air à peine tiède même après des sessions de 7 jours non-stop à tourner en endurance, et sa base reste froide (le cooler Zalman est en aluminium et dissipe la chaleur, contrairement au bois ou à l'aggloméré d'un meuble télé/console standard). De quoi préserver l'espérance de vie de ma console. Je ne tiens pas à la mettre au rebut après le concours. :)

Pour ce qui est des chronos, je tourne pour le moment avec un pilote énervé (Max) et je le trouve incontestablement plus incisif dans ses dépassements qu'un pilote neutre ou calme de même niveau (40). En tout cas pour ce qui est d'Indianapolis. Mes 3 pilotes 40 sont fraîchement montés d'hier soir donc je vais pousser un peu plus loin les expérimentations.

cela dit, une chose que je n'arrive pas à expliquer clairement. Mes 3 pilotes 40 n'ont pas la même valeur d'allure. Comment est-elle calculée ? Une équation comprenant les stats de base du pilote (braquage/freinage/précision/force physique?/force mentale?) ? Est-ce que vous trouvez qu'il y a des répercussions sur les temps au tour de votre pilote ?

Pour info mon Bob 40 énervé tourne en 58"620 sur un tour sans opposition ni aspi. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la bonne séquence d'ordre ni le timing permettant de dépasser les trois pilotes de tête à Indianapolis sans perdre du temps dans le 2e tour. Ils roulent généralement de front quand mon pilote arrive sur eux et il peine à dépasser proprement. Mon premier tour est complété en 1'01"790.

Si d'ici la fin de la semaine, mes temps ne sont pas assez compétitifs, il restera les 24h de Nürburgring pour monter en urgence un ou deux pilotes supplémentaires. L'épreuve paye beaucoup plus que les 24 heures du Mans en XP (3.7M contre 2.2M pour les 24h du Mans).

Bon courage à tous et à bientôt sur le concours, par temps interposés :p
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
salut ,

comment vous faites pour ne pas vous occupez de votre pilote toutes la nuit ??? car on est obliger de lui dire d'allez au stand non ? j'aimerais commencer ce soir une endurence jusqu'a demain c'est pour sa et j'aimlerais pas retrouver une mauvaise surprise le lendemain en me reveillant !

ps : j'ai retrouver la motivation pour faire monter mon pilote et essayer de refaire mes temps a la compet' :hola: donc faut vite arriver au level 40 !!!!!!!!! :rambo:
Dernière édition par TurismoGTI le Jeu 13 Jan 2011 16:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Non turismogti ton pilote va au stand tous seul,je le mais a minuit pour faire les 9 heures de tsukuba et quand je me leve c'est fini.Samedi comme je vais a la fnac il va faire les 24 heures du mans.J'ai commencer le level 35 depuis hier soir mais 2800000 xp c'est un truc de fou alors j'imagine au level 39.
Dernière édition par titou102 le Jeu 13 Jan 2011 16:39, édité 1 fois.
spacer spacer

Inscrit: 31-12-2010
Tu choisis tes pilotes, tu lances la course avec une voiture vraiment parformante (moi j'utilisais la mazda livré avec le coffret signature) et tu les laisse faire ce qu'ils veulent. Ils rentrent seul aux stands pour changer les pneus, faire le plein comme il faut et changer de pilote aussi. Tout ça comme des grands.
Juste mettre une bonne voiture pour être tranquil.
Ca dure 24h, que tu fasses 10 tours ou 1000 tours, si t'es premier c'est bon.
Le Mans c'est 2240000 XP. Tu passes de 35 à 36 en une fois ! Apres c'est plus pareil.
Dernière édition par Roccomon le Jeu 13 Jan 2011 16:43, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité