map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Dernière édition par JudgeFredd le Mar 1 Fév 2011 17:47, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Bravo Matrix .... Tout simplement :chapeau: !! ..

Bravo aussi à tous ceux qui ont eu le courage de tenir jusqu'au bout .. Perso, j'ai lâché vite prise (Alors que j'ai fait le B-Spec Niv 40 et j'avais 2/3 pilotes 40 .. :fou: ) .. Mais je n'avais aucune motiv' .. !!!

Mais bon, bien content qu'un GT5rs se soit qualifié pour la finale en Allemagne ... :up: !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 09-01-2011
Salut everybody,
Comme vous tous, je tenais à remercier l'ensemble des personnes de ce forum qui est, par ailleurs, trés agréable (c'est pas sur jeuxvideos.com que l'on trouverait un tel respect mutuel !!^^)

Une grande congratulation à matrix car vus les temps qu'avait claqué ken_atlas au début du concours, y'avait de quoi se décourager !! Comme certains l'ont remarqué, matrix is the One !!

J'ai vus la vidéo de matrix sur Indy, et j'avoue que je suis totalement sur le cul. C'est hallucinant la fluidité avec laquelle le pilote double.

Bref, la recette pour gagner était : choper un bon pilote et être persévérant. Facile, non ??^^

Perso, j'avais compris assez rapidement dans l'ensemble la manière dont fonctionnait le b-spec (sans en avoir décelé tout les secrets non plus) : il fallait juste avoir le bon pilote^^.
Il y'a une chose dont j'aimerais avoir confirmation : théoriquement, on obtenait un bien meilleur pilote en recrutant un pilote en étant niveau 40 en b-spec que niveau 0 b-spec.

Bref, mettre le concours en b-spec était une idée pas forcément mauvaise en théorie mais en pratique, le facteur chance étant quand même trop important pour claquer de trés bon temps.

Donc encore bravo à toi matrix. Que les dieux du volants soient avec toi et qu'ils amènent une mercedes dans l'antre de ton garage. Tout tes efforts ont payé et c'est une victoire amplement méritée que tu obtiens.
spacer spacer
Fou du volant

Et concernant ceux qui trouvaient qu'ils auraient mieux fait de faire un tirage au sort plutôt qu'un B-SPEC pour le concours... au moins là on voit qu'ils ont eu raison de pas faire un tirage au sort, ceux qui ont gagné cette manche sont ceux qui ont persevérés, qui se sont acharnés, bref qui ont fourni un effort, contrairement à un bête concours...

Maintenant Matrix attention, une AMG ça se conduit pas comme un camion ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
De nouveau un grand bravo aux sélectionnés, ils ont su expérimenter avec finesse les divers aspects du concours, bien moins idiot qu'il n'y paraissait initialement.
De mon côté, pas de regret, mais frustré d'avoir commencé à entrevoir la solution dans la dernière soirée, la faute à mon manque de motiv' pour monter un (des) loustic(s) niveau 40. Il a fallu que je me viole pour faire tourner la ps3 "à vide" toute ces nuits.
Dès que j'ai fini de bosser, je regarde les video de Matrix, histoire de piger kekchose.
Comme beaucoup ici, bravo à ce forum, on y parle un langage chatié, les intervenants sont agréables, je reviendrais.
Siouplai, une R26 jaune dans GT5
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-12-2010
S'il y avait eu un tirage au sort personne aurait geeké, même ceux motivé mais n'ayant pas le temps.
Pour le concours en b-spec beaucoup ont persévéré sans gagné pour autant...comme moi par exemple (principe d'un concours) mais celui-ci est plutot frustrant.

Ce que je dis ne retire en rien la victoire incontestable de Matrix qui aurait de toute façon persévéré sur quelque concours que se soit. Heureusement pour lui, celui-ci lui était favorable.

Mais je persiste à dire que ce concours aurait put être proposé pour un autre évènement. En effet ceux qui ont acheté l'édition Signature sont ceux qui aiment CONDUIRE et non pas manager une équipe... Les fans de la première heure si je peux dire.
Dernière édition par Roccomon le Mar 1 Fév 2011 17:50, édité 3 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Fou du volant

Moi j'aime conduire mais je suis pas doué du tout, vu que j'ai jamais eu de volant pour un jeu PS3 avant là maintenant ;)
Je pense qu'ils se sont dit qu'ainsi tout le monde aurait sa chance, que ça sera un concours basé sur l'analyse d'une situation de course, plutôt que sur les réflexes et la précision.

C'est un choix comme un autre.

Je savais déjà qu'en A-SPEC je n'aurais eu aucune chance. En B-SPEC non plus remarque, parce que je suis pas assez geek, mais en A-SPEC ça aurait été pire. Surtout que j'ai eu mon volant qu'il y a une semaine ou deux donc bon ^^
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-12-2010
Moi non plus je ne suis pas un as du volant, mais je préfère est déçu de moi, ou plus précisément de ma conduite, que d'être déçu du concours lui-même.

En fait le b-spec n'est pas mauvais, simplement le concours mal pensé. On a plus l'impression que 10% des possesseurs du coffret Signature ont du réellement y participer activement...
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Moi je comprend pas pourquoi tout le monde geek comme des malades pour gagner une sls.

Je l'ai gagnée dés l'achat du coffret, pas vous? :fou:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Dire qu'au début j'avais la première place sur le HSR, pendant 2h!!!, et après... je me suis fait lyncher :D
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
:mrgreen:

Sinon le classement cumulé arrive d'ici ce soir et toutes les vidéos d'ici demain je pense ,Seb a du boulot :biggrin:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
Je suis pas trop d'accord, un tirage au sort, je n'aurais pas participé, le hasard c'est pas mon truc (je suis désolé d'avoir une épouse toujours aussi merveilleuse). Ce concours, je m'y suis certes mis en dilettante, mais jusqu'au bout, j'ai essayé de comprendre son fonctionnement. Bon, un peu tard et sans illusion non plus sur mes (mal)chance de réussite.
Je trouve que le mode B-spec est plus ouvert, en A-spec on aurait retrouvé les fous du simulateur. Et puis la SLS ira à celui qui sera le plus fin dans des épreuves de conduites réelles donc il y a quand même une part d'adresse physique qui entre en jeu. Reste à voir si dans le tas des perfomers B-spec, il va y avoir qq geek qui savent pas conduire...

Je viens de voir tes video, Matrix, ton pilote est hyper agressif, on dirait un humain, il va au contact. Les miens mettaient une résistance incroyable au dépassement, en dehors des freinages et des lignes droites, y veulent pas. 3ème place, bien joué, bien placé, tu te réserves pour la suite. Tu ferais un petit reportage photo pour les recalés ? Bravo également au bienclassésmais passuffisament.
Dernière édition par Transitoire le Mar 1 Fév 2011 20:49, édité 2 fois.
Siouplai, une R26 jaune dans GT5
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
La compétition de l’Édition signature est à présent terminée.

Veuillez noter que les classements du jeu peuvent inclure des entrées postérieures à la date de fin de la compétition. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le classement ci-dessous pour connaître votre rang officiel au sein de votre région. Nous contacterons les gagnants très prochainement.

UK & IRELAND:

Position PSN ID
1 guyfos
2 chilvas
3 Brambi_Dublin
4 Andy_616
5 Oldbeanee
6 ashley67141
7 ivin__it
8 ox_Odin_xo
9 TwinTurboCH
10 jonzster