GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG |
||||
Du 27/12/10 au 31/01/11 |
||||
sky_1677 |
Posté: Ven 4 Fév 2011 02:52
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 39 Inscrit: 17-01-2011 |
Quel post Matrix! En tout cas, profite bien de ton we chez Mercedes, tu l'as bien mérité!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 4 Fév 2011 09:10
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Matrix t'as trop fait chauffé ton cerveau laisse le au repos maintenant
![]() Joli post ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 4 Fév 2011 10:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Mais si tu met une seconde PS3 couveuse pour monter tes pilotes niv 40, comment tu transfères ensuite tes pilotes sur ta PS3 principale ?
Bref ça sert à quoi deux PS3 ? ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Ven 4 Fév 2011 13:23
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Val de Marne Âge: 52 |
Pendant que tu tombes les chronos avec tes pilotes titulaires, tu montes tes pilotes d'essai sur l'autre console.
Genre si tu manquais de slots de pilotes, tu écrases ceux de tes titulaires sur la PS3 couveuse pour en créer de nouveau. Ensuite te faut juste 2 clés USB ou tout autre périph de stockage reconnu par la Play. Tu fais un backup de tes titulaires présents sur la console principale, tu ne touches surtout plus à cette clé. Puis tu fais ta popotte avec la sauvegarde de l'autre console dès que tes pilotes d'essais sont arrivés au niveau 40. -- Ven 4 Fév 2011 12:23 -- Et grand merci à Learner et Matrix pour ces précieuses informations ! Beaucoup d'éclaircissements et de confirmations par rapport à vos analyses. Et des questions qui restent toujours en suspens par rapport au développement des pilotes. Je te rejoins sur la Force mentale, Matrix. Mes deux pilotes les plus performants dans les tours sans aspi avaient leur Force mentale soit au MAX soit très proche du max. J'ai tenté de faire monter mes 3 derniers pilotes en mode Express à l'arrache (c'est-à-dire du 0 au 40 en 66 heures chrono), chacun en solo. Ils avaient tous des stats médiocres au 40. A se demander si monter un pilote en solo pourrit ses stats définitives à le faire rouler sur des courses d'endurance destinées à plusieurs pilotes ? Avec sa barre de Force physique à zéro pendant plus de 90% de la course. ![]() Je vais reprendre mes tests plus au calme. Sinon, ingénieuse l'idée de la caméra pour prendre des notes sur tes sessions ! Loin de ma méthode de pauvre au crayon à papier et à la gomme. ![]() Je vous souhaite, à toi et à Learner, toute la réussite possible pour la suite du concours Dernière édition par JudgeFredd le Ven 4 Fév 2011 13:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 4 Fév 2011 13:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Pour vous rassurer, Matrix va bien, il retrouve son état normal, vu la longueur de ces posts il est en bonne voie pour le rétablissement
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danben |
Posté: Ven 4 Fév 2011 14:22
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 03-02-2011 ID SEN: Stig-FD3S |
![]() Updated world rankings ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tomsupra |
Posté: Ven 4 Fév 2011 15:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 238 Inscrit: 27-01-2010 Lieu: Bretagne 22 Âge: 52 |
Thank you danben
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 4 Fév 2011 18:53
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Thx danben
![]() Good job ![]() @ judgefred : J'ai eu 3 pilotes élevés au niv 40 avec quasi que des courses du nurb + Tsukuba + Suzuka, en tournant toujours à 3 ou 4 pilotes... Les 3 sont "nuls"... Ils ont d'ailleurs tous les 3 une force mentale plus faible.. Takeuchi a été élevé à coup de 24H du Mans. Wilkinson avec des 24H du Nurb, 2 courses seul, et une course à 3... Leclerc le "nul", a été élevé seul, en faisant de nombreuses courses du mode B Spec.. Bref.. A mon avis, courir seul ou pas, ça ne change rien.. De même, élever un pilote au volant de la SLS au lieu d'un X1 ne change rien.. ( je crois que c'est Wayne qui a fait le test..) Pour la force mentale comparée aux records des tours sans aspi sur Indy, même si ça se vérifie sur mes 9 pilotes, je crois que d'autres joueurs n'ont pas trouver de correspondance.. Si quelqu'un D'autre ayant fait quelques tests pouvait nous confirmer ou pas.. ![]() Dernière édition par MatrixJr le Ven 4 Fév 2011 18:53, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Ven 4 Fév 2011 19:11
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Superbe post Stéphane, bien au-delà du concours
![]() ![]() ![]() Ca vaudrait vraiment le coup d'en faire une sorte de "How to ?" épinglé en tuto pour le B-spec en général ![]() Faudrait glisser l'idée à un admin ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 4 Fév 2011 20:05
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
T'en connais des compétents ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 4 Fév 2011 22:16
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Pas la peine prof
![]() A part le comptage des points xp pour les pilotes qui peut intéresser le topic B Spec', le reste était juste des remarques concernant le déroulement du concours ![]() Tiens .. en parlant des points xp.. j'ai oublié de précisé que les points de chaque palier évoluent avec un coefficient 1'28 ![]() Ben je sais.. c'est con .. mais je me suis toujours demandé pourquoi 1,28... ![]() Qu'est ce qu'il a de particulier ce 1,28..?. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Ven 4 Fév 2011 22:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Ben ça fait une suite géométrique avec un truc genre :
U(n+1)= 32/25 x U(n) , avec n comme level de départ ![]() mais sinon je sais pô ![]() ![]() Je sens que j'ai bien fait avancer le forum là ![]() ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Fév 2011 00:01
![]() |
|||
Membre d'honneur
t'es prof d'histoire pas de maths et tu joues pas du pipeau
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danben |
Posté: Lun 7 Fév 2011 03:15
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 03-02-2011 ID SEN: Stig-FD3S |
Avez-vous reçu votre courriel de confirmation encore?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Learner___Driver |
Posté: Lun 7 Fév 2011 12:47
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 18 Inscrit: 11-01-2010 |
Rien du tout pour l'instant