Bah oui bien sûr tu ne vas pas créer un compte dès que Mamie viens faire une partie de EyePet !
Plus sérieusement, ceci est autorisé dans les conditions d'utilisation du PSN. Par exemple tu as le droit de posséder des jeux PSN chez toi et de les télécharger grâce à ton compte sur la console d'un autre membre de ta famille.
Quand on s'inscrivait au concours, il y avait les règles dont :
"Pour pouvoir prendre part à ce Concours, les participants doivent se conformer à la règle 1 susmentionnée et :
1.1. être âgés d'au moins 18 ans à la date d'ouverture ;
1.2. détenir un passeport valide au moment de l'événement Mercedes-Benz et être en mesure d'obtenir un visa de tourisme pour le pays où celui-ci se déroulera ;
1.3. disposer d'un compte PlayStation®Network (un "Compte PSN") enregistré dans le même pays que leur pays de résidence permanente (ce pays doit figurer dans la liste de la règle 1 ci-dessus) ;
1.4. détenir un permis de conduire valide permanent (non provisoire) et sans restrictions, délivré par l'autorité nationale compétente (par exemple leur préfecture, en France), la catégorie de véhicule étant clairement indiquée ;
1.5. disposer d'un casier judiciaire vierge ;
1.6. jouir d'un bon état de santé général (l'Organisateur et/ou Daimler se réserve le droit d'exclure tout participant qui, de son avis raisonnable, présenterait un état physique ou psychologique incompatible avec la participation à tout aspect de l'événement Mercedes-Benz). "
Donc a priori pas de soucis même si le vainqueur du concours n'est pas l'utilisateur principal de l'ID Ken Atlas.
GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG |
||||
Du 27/12/10 au 31/01/11 |
||||
Sebazard |
Posté: Mer 16 Fév 2011 23:48
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 00:03
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 02:42
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kaori |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 03:08
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 17 Inscrit: 16-02-2011 Âge: 39 ID SEN: kaori714 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 10:29
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Val de Marne Âge: 52 |
Merci Ken_Atlas d'avoir pris le temps de poster sur ce forum et GG à Matrix de l'en avoir vivement encouragé !
![]() Rien de tel pour lever le doute sur toutes les suspicions et autres ragots qui ont pu circuler pendant le concours. Il y a bien une tête pensante derrière ce pseudo qui a fait halluciner les participants du concours Signature pendant les premières semaines. ![]() Je voudrais juste revenir sur le terme "geek", employé à tort. Les participants du concours Signature sont tout sauf des geek. Ken, Learner et Matrix, les trois sélectionnés de notre région ont, à mes yeux, développé des qualités de compétiteurs de haut niveau : un gros mental, une méthodologie impeccable qui a permis d'optimiser leur préparation et de réaliser les meilleures performances, une part de réussite (préférée au terme "chance") dans la création des pilotes. Mental, préparation, performance, réussite. Ce sont des valeurs que l'on retrouve dans l'eSport, et plus généralement dans le sport ou encore dans toute épreuve basée sur un concours sélectif et éliminatoire. Pourrait-on qualifier un sportif de haut niveau de geek ? Alors qu'il vit sa passion (le sport), jusqu'à l'obsession (pratique intensive), et dans une optique de recherche de performances (compétition). ![]() Le terme geek est trop réducteur et déplacé, dans le cas présent. D'ailleurs, je ne pense pas que Jordan, le dernier vainqueur de la GT Academy, soit un geek non plus. A moins qu'il confirme le contraire. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 10:56
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Petite mise au point judgefredd car tout comme qq1 de mon entourage avec qui je m'étais pris le chou à ce sujet : le mot geek n'est PAS péjoratif.
Définition wikipedia : Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction. L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes[1]. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général[2]. Mon meilleur pote est informaticien il ne se cache pas être un geek, comme ses collègues, comme moi, et désolé mais tous les gens dont tu as cité le nom (matrix, learner, jordan) sont des geeks ![]() ![]() Dernière édition par Snake-91 le Jeu 17 Fév 2011 10:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 11:53
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
A chaque fois que je m'absente du forum, il se passe un truc
![]() Merci à Pierre d'avoir fait le nécessaire ![]() Les "exploits" PSN de ken atlas sur street fighter ne concernent pas le concours signature, et ne nous intéressent donc pas. Ici, ce n'est pas une annexe de JV.com ![]() Je peux comprendre le débat dans les forums traitant de SF IV, mais ça n'a rien à faire dans ce topic, et encore moins de la façon dont ça été dit. Qu'il y ait eu des doutes au tout début de la compèt' est compréhensible, vu l'écart des chronos, et le "passé" du pseudo sur SF IV, cumulés à notre désespoir de ne pas comprendre pourquoi on se prenait 2 secondes sur chaque course... ![]() Mais comme Ken atlas l'a expliqué, et nous nous en sommes rendu compte par la suite, le fait d'avoir déjà des pilotes niv 40 au début de la compèt', et semble t il un tout bon pilote dans le lot, fait que nous étions à la ramasse complète. Je n'ai eu le plaisir de toucher un tout bon pilote "que" le 15 janvier...(d'autres ne l'ont jamais touché...) A partir de ce moment là, seulement, j'ai pu enfin espérer jouer les premiers rôles.. Ce sont donc les 3 premières semaines sans véritable pilote niv 40 qui ont été les plus dures psychologiquement ![]() Comment fait il pour nous mettre 2 secondes..?.. Un truc de fou.. ![]() C'est peut être pour ça que j'ai employé le terme geek, Judge... Parce que pendant cette période, je ne pensais à rien d'autre pendant mes temps libres... Je sais que je n'étais pas le seul, hein Learner ![]() Bref.. Merci à Ken atlas d'être passé ![]() J'ai vraiment kiffé notre passe d'armes sur Indianapolis ![]() N'étant pas sur de me qualifier sur le dernier week end, j'avais pour but de prendre la première place sur Indy, au moins pour sauver l'honneur au cas où ![]() Et tu ne m'as pas facilité la tâche ![]() Pour Tsukuba, je n'aurai jamais eu la patiente d'y retourner pour jouer la première place.. Les retardataires à doubler.. C'était trop dur pour mes nerfs ![]() ![]() Au plaisir de te retrouver en Allemagne ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 12:44
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Val de Marne Âge: 52 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 12:56
![]() |
|||
Oui ok mais comme je t'ai dit je fréquente assez de geek pour savoir ce que c'est. La plupart d'entre nous en sommes d'ailleurs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 13:02
![]() |
|||
C'est bien noté, je ne ferai plus la confusion.
![]() Mais qu'il est laid ce terme, sérieux... et la prononciation quelle horreur ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 13:07
![]() |
|||
LOL il faut s'y faire, comme dit mon pote les geek c'est l'avenir de la société
![]() Allez fin du HS ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cz3ch |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 19:02
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 18 Inscrit: 04-01-2011 |
Dommage cela dit que les places aient été attribué par région parc'que vous avez grave dominé la discipline...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 19:20
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
C'est le jeu en tout cas ca fait plaisir de voir qu'on arrive à tenir le haut du tableau !
@ Ken-Atlas : Bienvenue par ici ! ![]() Effectivement je n'ai pas assez tourné en B-Spec malgré le fait que je savais que le concours se passerait dans ces conditions. Niveau 40 trop tard et pas non plus de "top pilote", mais aucun regret ! I'll be back ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 19:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
J'ai tout lu et je n'ai plus rien à dire concernant le concours E.S mais la seule chose que je souhaite (un peu égoïste
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Do0m |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 23:50
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 2 Inscrit: 16-02-2011 |
Bonsoir à tous.
Je me présente, Do0m, joueur "moyen" de SSF4 (je ne vise donc absolument pas les places du haut du classement), et je ne joue pas non plus a GT5, je coupe donc toute de suite l'herbe sous le pieds à ceux qui pourraient me taxer de la moindre jalousie envers KenAtlas ^^ Au contraire, j'ai même beaucoup d'admiration envers les top players, je regarde leurs vidéos avec beaucoup d'intérêt et c'est toujours un plaisir. En revanche, j'ai beaucoup moins de respect pour les usurpateurs... Je vais presque être hors sujet, mais pas tant que ça vu que les dernières pages lui sont consacrées. Je tenais donc à le féliciter sincèrement. Après presque un an de cheat sur Super Street Fighter 4, il arrive encore à embobiner des gens avec un post aussi pompeux qu'incohérent. C'est vraiment énorme, encore plus que de gagner un tournoi GT5. Je te félicite sincèrement. Je ne m'étendrais pas beaucoup plus afin de ne pas tomber dans le hors sujet total, mais je me permets tout de même de vous fournir quelques liens et informations pour ceux que cela pourraient intéresser (et je pense qu'il y en a, sinon je ne le ferais pas) : KenAtlas le "champion du monde" de SSF4 qui ne sait pas jouer et qui lutte contre un joueur qui à 0 points : http://www.youtube.com/watch?v=fnfVK1nMxaY KenAtlas le "champion du monde de SSF4" qui perd contre un joueur moyen : http://www.youtube.com/watch?v=hQZ3QpFbOJ0 (Si vous voulez voir ce que donnent les vrais joueurs, je vous invite à chercher des videos de Daigo, Mago, Momochi, playerjun52... Même un néophyte peut voir la différence entre un débutant et un top mondial) Un sujet du forum jv.com ou on peut lire certaines choses intéressantes (certains messages sont ridicules mais d'autres beaucoup plus instructifs) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627 ... nature.htm Un sujet d'un gros forum SSF4 américain qui parle des tricheurs français : http://shoryuken.com/f315/top-online-pl ... dex42.html Tout ça pour dire que le fait que KenAtlas ait triché sur SSF4 est un fait totalement avéré. Le seul doute qui subsiste est de savoir comment (certains parlent de "boost", à savoir créer plusieurs comptes et jouer uniquement contre soit même, certains disent que même avec cette technique il est impossible de monter si haut car si l'adversaire n'est pas d'un niveau élevé, on ne marque plus de point en le battant et que donc il envoie directement de fausses données sur le PSN), mais le mécanisme du jeu ne permet pas à un joueur moyen d'accéder au haut du classement, c'est impossible. Pour se faire, il faut battre les meilleurs joueurs à de nombreuses reprises, chose que n'a jamais fait KenAtlas, personne ne l'a jamais croisé en match avec classement, ce qui démontre une nouvelle fois qu'il ne peut avoir gagné ses points de façon légitime. Enfin, une petite mise en garde : http://www.gamekult.com/actu/piratage-s ... 90553.html Voilà, je ne vous embêterai pas plus longtemps. Longue vie à votre forum et à la communauté GT5, et à mort les cheaters ! PS : Ne soyez pas naîf. Un mec qui décide de passer des heures sur un concours GT5 et qui décide de ne pas prendre les 3 minutes nécessaires à la création d'un compte et qui préfère prendre le compte de son petit frère, cheateur mondialement connu de SSF4... lol ^^ Bien sur que c'est lui, il vous prend pour des jambons, c'est même plus qu'insultant. Mais visiblement, plus c'est gros, plus ça passe ^^ PPS : mon message risque de déplaire, je comprendrais si j'étais ban et je ne m'en offusquerais pas plus que ça, ne comptant pas venir vous embêter plus longtemps. Mais si les cheaters pouvaient enfin être ban du PSN, ne serait-ce pas encore mieux ? Dernière édition par Do0m le Jeu 17 Fév 2011 23:50, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |