[Full-Simu] Fiches OSAC

No comment juste les fiches ;)

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(puissance à ajuster avant chaque course SVP)
rapport poids/puissance: 3,23 kg/Ch


Mise en scène:
http://www.youtube.com/watch?v=GutBppcwev0



(faut cliquer sur Spoiler ou afficher ^^)




Base à acheter chez le concessionnaire:
- Lamborghini Miura P400 Bertone (premium) - 15.000.000cr - si vous avez la FullStock :up:


GT Auto:
- Vidange -
- jantes d'origine
- couleur carrosserie au choix (chez Lamborghini pour plus de realisme mais bon vous faites comme vous voulez hein :mrgreen: !!!) -


Magasin de préparation:
- Filtre a air Sport -
- Collecteur d'echappement sport -
- Boite personnalisable -
- Embrayage monodisque -
- Pneus sport durs -


Paramètres:
- 200kg de lest -
- position du lest +4 (arriere) -
equilibre des masses av 44/ arr 56

- Ajuster puissance entre 92% et 100 % mais ne depassez pas 365 Ch (il faut se caller sur 3.23 Kg/Ch pour etre bien OSAC je pense, et regarder les chiffres puissance et couple bougés en fonction du niveau de puissance) -
j'ai comme valeurs 365Ch/7200tr - 402Nm/5500tr a 94.3.2% / données constructeur: 385Ch/7850tr - 400Nm/5750tr
et si vous y arrivez pas ou que vous comprenez pas et bein vous vous callez sur le rapport poid/puissance 3,23 kg/Ch


Boite Personnalisable:
*a regler dans cet ordre precis*
- Vitesse maximale: 320 -
- Vitesse finale: 4.090 -
- 1ere vitesse: 2.523 -
- 2eme vitesse: 1.735 -
- 3eme vitesse: 1.225 -
- 4eme vitesse: 1.100 -
- 5eme vitesse: 0.815 -

(la 4eme vitesse est excellente et tres utile :up: j'ai tout de suite adoré le style :love:)

On obtient environ 503 PP

Dernière édition par MrBeetch le Jeu 22 Mar 2012 02:37, édité 15 fois.
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OSAC constructeur
BMW 1M:
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Base: BMW 135i Coupe '07
Puissance: 360cv (ajuster au limiteur de puissance)
Poids: 1490 kg
PP: 482

GT Auto:
Vidange
Aero avant uniquement! (pour le look)

Magasin de préparation:
Allègement châssis niv 1
Ecu Sport
Filtre à air course
Echappement sport
Boîte personnalisable
Suspensions sport - taille réglable
Pneus sports durs

SETUP
Chassis
Lest:
Quantité: 86
Position: 4
Boîte de vitesse (dans cette ordre):
Vitesse finale: 3.154
Vitesse maximale: 340
1ère: 3.098
2ème: 2.107
3ème: 1.547
4ème: 1.193
5ème: 0.989
6ème: 0.846

Suspensions
Hauteur: -10/-8
Flexibilité ressorts: 10.5/8.8
Amortisseurs: 2/2
Carrossage: 1.1/0.8
Dernière édition par jc59200 le Mar 20 Mar 2012 10:43, édité 11 fois.
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À fond à fond à fond!!!
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(puissance à ajuster avant chaque course SVP)


Mise en scène:
http://www.dailymotion.com/video/x1bz68 ... sur-n_auto
http://www.youtube.com/watch?v=m5nJo0pfo8s
http://www.youtube.com/watch?v=r5UUn07_ ... re=related

Version légendaire d'une voiture légendaire, voici la Nismo R34 GT-R Z-tune. Créée pour célébrer les 20 ans de la division sport de Nissan, ce bijou a été fabriqué à partir de voitures d'occasions, rachetées avec moins de 30.000 km au compteur, puis entièrement démontées et préparées.

Le châssis a été dépouillé de ses cellules avant et arrières, remplacées par des pièces en carbone Nomex cuit en four autoclave. L'habitacle en lui-même est renforcé par un arceau soudé puis caissonné pour encore améliorer la rigidité. L'essentiel des éléments de carrosserie ont eux aussi été remerciés au bénéfice de panneaux de fibres de carbone (capot, ailes de type GT500, portières, malle de coffre, aileron et toit), matériau également utilisée pour le nouvel arbre de transmission.

Mais c'est bien sûre le moteur qui fait l'objet de toutes les attentions: basé sur un bas moteur Z2 utilisé en compétition (notamment sur la Skyline qui a remporté les 24h00 du Nürburgring en 2004 dans sa classe), il est pourvu de 2 nouveaux turbo IHI, fournissant en toute fiabilité une puissance de 500 ch et 55m/kg de couple (cette dernière valeur ne peut être respectée dans le jeu...).

La transmission est renforcée (capable de supporter plus de 900 ch!) et refroidie par des radiateurs individuels (y compris sur les différentiels). Le pilote peut, avant de prendre le départ, régler l'amortissement (3 positions), l'angle de l'aileron, et même la dureté des barres anti-roulis, puis depuis l'habitacle, la répartition du couple Av/Ar.

21 exemplaires, dont 2 prototypes, ont été produits. Ils étaient vendus l'équivalent de 130.000 euros en 2000.

(sources et divers magasines amassés au fil des ans ;) )




Base à acheter chez le concessionnaire:
- Nissan Skyline GT-R V-spec II Nür (R34) '02 (premium) -



GT Auto:
- Vidange -
- Kit aéro avant type A (couleur carrosserie) -
- Aileron type A (identique à celui d'origine) -
- Jantes 5 branches noires -
- Couleur carrosserie: Gris métallisé; la référence Nismo étant unique et indisponible dans le jeu, il va falloir chercher... La mienne a reçu la nuance Polished Metal Metallic de chez Honda -


Magasin de préparation:
- Améliorer la rigidité du châssis -
- Allégement étape 1 -
- Échappement semi-compétition -
- Kit turbo haut régime (stage 3) -
- Embrayage double disque -
- Volant d'inertie semi-compétition -
- DGL personnalisable -
- Différentiel répartition du couple -
- Arbre de transmission carbone -
- Suspension personnalisable -
- Pneus sport durs -


Paramètres:
- Aéro 18 -
- 196 kg de lest -
- Position du lest 50 (arrière) -
(répartition du poids 49/51)
- Ajuster puissance a 500 Ch -
- DGL Av 7/30/15 - Ar 12/48/24 -
- Répartition du couple Av/Ar: 30/70 -
- Réglage hauteur de caisse: Av -5/ Ar -7 -
- Flexibilité ressorts: Av 9.6 / Ar 14.4 -
- Amortisseurs (extension): Av 8 / Ar 8 -
- Amortisseurs (compression): Av 4 / Ar 4 -
- Anti-roulis: Av 4 / Ar 3 -
- Angle carrossage (-): Av 1.0 / Ar 0.6 -
- Angle de pincement: par defaut -
- Freins: Av 5 / Ar 3




On obtient environ 534PP
Dernière édition par RawenWarCrow le Lun 19 Mar 2012 05:54, édité 1 fois.
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OSAC Constructeur:
Maseratti MC Stradale
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La bête en action: http://vimeo.com/30848323
Base: Maseratti GranTurismo S
Puissance: 470 (ajuster avec le limiteur de puissance)
Poids: 1770

GT AUTO
Coloris: blanc, bleu, noir, gris, jaune si possible
Jantes noires
Aero: avant type A et arrière type A
Vidange

Magasin de préparation:
Réduction du poids niv 1
Allègement vitres
Rigidité châssis
ECU
Collecteur échappement sport
Pot catalytique sport
Echappement sport
Boîte personnalisable
Embrayage double disque
Volant moteur semi-compétition
Arbre de transmission carbone
Suspension sport réglable
Pneus sports durs

Setup:
Aero: 20
Lest:
Quantité: 178kg
Position: -7
Moteur: Ne pas oublier de réduire la puissance jusqu'à 470 cv

Boîte:
Vmax: 440 (valeur du bas)
Ratio: 4.180
1è: 3.210
2è: 2.065
3è: 1.527
4è: 1.210
5é: 0.995
6è: 0.825

Suspensions:
Hauteur 3/7
Flexibilité 7.2/6.4
Amortisseurs 2/2
Carrossage 0.5/0.3
Dernière édition par jc59200 le Mar 20 Mar 2012 10:43, édité 6 fois.
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À fond à fond à fond!!!
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(puissance à ajuster avant chaque course SVP)


Mise en scène:
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... sf72wRRn_s
http://www.youtube.com/watch?v=DhO2--cF ... AFDA6E74E0

J'ai essayé d'obtenir une Mini à la fois fun et limite dangereuse à emmener,
capable d'une bonne pointe. Méfiez-vous du fameux "effet de pendule" en sortie de virage rapide...




Base à acheter chez le concessionnaire:
- Mini Cooper S 2005 (premium) -



GT Auto:
- Vidange -
- jantes noires a liseré rouge -
- couleur carrosserie: Spice orange metallic (Mini) sur base a toit blanc et retro blanc -


Magasin de préparation:
- Ameliorer la rigidité du chassis -
- allegement etape 3 -
- allegement vitres -
- preparation moteur etape 3 -
- ECU sport -
- Filtre à air sport -
- Collecteur d'admission sport -
- Collecteur d'echappement sport -
- echappement semi-competition -
- pot catalytique sport -
- Kit compresseur -
- embrayage mono disque -
- volant d'inertie sport -
- DGL personnalisable -
- suspension personnalisable -
- pneus sport durs -


Paramètres:
- 107 kg de lest -
- position du lest -50 (avant) -
repartition du poids 64/36
- ajuster puissance a 291 Ch environ (7100 tr/min MAX)-
- Reglage hauteur de caisse: Av -25/ Ar -15 -
- Flexibilité ressorts: Av 6.8 / Ar 3.5 -
- Amortisseurs (extension): Av 8 / Ar 5 -
- Amortisseurs (compression): Av 6 / Ar 3 -
- anti-roulis: Av 5 / Ar 3 -
- Angle carrossage (-): Av 0.7 / Ar 0.4 -
- angle de pincement: par defaut
- DGL: 8/ 33/ 16
- freins: Av 4 / Ar 2


Boite Personnalisable:
*a regler dans cet ordre precis*
- Vitesse finale: 3.490 -
- Vitesse maximale: 340 -
- 1ere vitesse: 3.653 -
- 2eme vitesse: 2.102 -
- 3eme vitesse: 1.417 -
- 4eme vitesse: 0.902 -
- 5eme vitesse: 0.796 -



On obtient environ 474PP







Dernière édition par MrBeetch le Mar 20 Mar 2012 07:44, édité 3 fois.
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ID SEN: GT5rs_JC
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OSAC Constructeur:
Shelby GT500:
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Base: Mustang V8 GT Coupé Prémium OSAC constructeur
Puissance: 550cv
Poids: 1781kg
523 pp

GT AUTO:
Vidange
Jantes American Racing Vintage où Boyd Coddington au choix
Aéro Avant

Magasin de préparation:
Capot carbone couleur carrosserie
Allègements vitres
Rigidité améliorée
Préparation moteur niv 2
Collecteur d'admission sport
Echappement sport
Compresseur
Boîte personnalisable
Embrayage monodisque
DGL
Suspensions personnalisables
Pneus sports durs

Setup:
Lest: 166g
Position: 50
Limiter la puissance à 550cv

Boîte de vitesse (dans cette ordre!!!)
Ratio: 3.550
Vitesse maxi (celle du bas): 370
6è: 0.550
5è: 0.740
4è: 1.000
3è: 1.300
2è: 1.780
1è: 2.970
Réglage de boîte identique à la vrai: http://www.auto-sport-prestige.net/php/ ... &ID=FOR019 qui cire bien les pneus!

DGL
Init: 26
Accé: 60
Frein: 10

Suspensions:
Hauteur: -5/-25
Flexibilité: 5.0/9.0
Extension: 3/6
Compression: 2/4
Barres anti-roulis: 1/3
Carrossage: 1.2/0.1
Pincement: 0.00/0.45
Dernière édition par jc59200 le Mar 20 Mar 2012 10:42, édité 2 fois.
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(puissance à ajuster avant chaque course SVP)



Mise en scène:
http://www.youtube.com/watch?v=fYmidM7fMSs
http://www.youtube.com/watch?v=7itTvp3-5cY


Base à acheter chez le concessionnaire:
- VOLVO C30 R-Design '09 -


GT Auto:
- Vidange -
- Aero avant B et arriere -
- jantes noires -
- couleur carrosserie au choix -


Magasin de préparation:
- Ameliorer la rigidité du chassis -
- Préparation moteur niv.3 -
- Collecteur d'admission -
- Filtre a air Sport -
- Collecteur d'echappement sport -
- Echappement compétition -
- Kit turbo haut régime 3 -
- Boite personnalisable -
- Embrayage monodisque -
- Volant d'inertie sport -
- DGL perso. -
- Pneus sport durs -


Paramètres:
- ajuster puissance a 402 Ch -
- Ajouter 75 kg de lest -
- position du lest -50 (avant) -
equilibre des masses av 66/ arr 34
- Reglage hauteur de caisse: Av 3 / Ar 4 -
- Flexibilité ressorts: Av 4.5 / Ar 3.3 -
- Amortisseurs : Av 2 / Ar 2 -
- Angle carrossage (-): Av 0.0 / Ar 0.0 -
- DGL: 10 - 20 - 10 -


Boite Personnalisable:
*a regler dans cet ordre precis*
- Vitesse maximale: 320 - a augmenter
- Vitesse finale: 2.269 - inchangé
- 1ere vitesse: 5.049 - inchangé
- 2eme vitesse: 3.381 - inchangé
- 3eme vitesse: 2.461 - inchangé
- 4eme vitesse: 1.879 - inchangé
- 5eme vitesse: 1.505 - inchangé
- 6eme vitesse: 1.232 - a augmenter

vitesse finale affichée en haut a droite 335 km/h




On obtient environ 490 PP
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Nurb' lap:

base: Camaro SS '10

Modifs:
_ allegement etape 1 (+131 de lest pour avoir 1710kg)
_ barre rigidité
_ etape 1 moteur
_ ECU sport
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air sport
_ collecteur echapp. sport
_ pot catalytique sport
_ kit compresseur
_ volant inertie sport
_ DGL
_ suspension sport reglables (à peaufiner avec vos avis ;) )
hauteur caisse 8/8
ressorts 7.6/6.8
amortisseurs 2/2
carrossage 0.6/0.3
_ boite personnalisable: suivre dans l'ordre (important)
mettre vmax à 390
mettre vitesse finale à 3.730
mettre vmax à 370
puis etagement des rapports
1ere 2.660
2e 1.780
3e 1.300
4e 1.000
5e 0.800
6e 0.630
la vmax affiche donc 420km/h en haut de la fenetre.
Source valeurs boite:

Pneus sport durs
Aero au maximum
ajustez limiteur de puissance pour 580ch

Look:
GTauto:
_ kit aero avant type B, arriere type B, aileron type A
_ vidange
peinture libre chez Chevrolet
jantes choix libre

On obtient environ 556PP (voiture neuve)

voiture pas facile avec des trains roulants à l'ancienne (US cars) assez difficile à plaçer mais vos critiques et avis sont les bienvenues ;)
(je l'ai essayé en sport moyens aero au mini mais trop simple à mon gout..)
Dernière édition par Addict92GT le Jeu 29 Mar 2012 03:49, édité 6 fois.
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(puissance à ajuster avant chaque course SVP + pour ceux qui veulent avoir exactement
le regime moteur et le couple proposés par Rawen)
voir petite explication a la fin de la fiche


Mise en scène:
http://www.youtube.com/watch?v=p1fLGlveD1U



Base à acheter chez le concessionnaire:
- Mini Cooper-S '05 (premium) -


GT Auto:
- Vidange -
- jantes au choix -
- couleur carrosserie: Gris foncé ou au choix -


Magasin de préparation:
- Ameliorer la rigidité du chassis -
- allegement etape 2 -
- preparation moteur etape 1 -
- ECU sport -
- Filtre à air sport -
- Collecteur d'admission sport -
- Collecteur d'echappement sport -
- Echappement sport -
- Kit compresseur -
- DGL perso. -
- Suspensions sport taille réglable -
- pneus Confort tendres -


Paramètres:
- 58 kg de lest -
- position du lest -50 (avant) -
repartition du poids 62/38
- ajuster puissance a 218 Ch environ* -
- Reglage hauteur de caisse: Av -5 / Ar -5 -
- Flexibilité ressorts: Av 5.6 / Ar 3.5 -
- Amortisseurs : Av 2 / Ar 2 -
- Angle carrossage (-): Av 0.5 / Ar 0.0 -
- DGL: 7/30/15
- freins: 3/1



On obtient environ 437 PP



* petite explication:

Pour la bride moteur, la difficulté est de la régler afin d'obtenir la puissance maxi à 7100 tr/min et le régime maxi le plus haut possible; les véritables valeurs de couple ne sont pas respectées, j'ai pas pu faire autrement. N'hésitez pas à essayer dixième par dixième (je sais, c'est fastidieux... surtout que ça change pendant le rôdage!), car de l'un à l'autre la puissance maxi peut arriver aussi bien à 5300tr qu'à 7200!
Sur la mienne, j'ai commencé à 84.3%...

La couleur est un gris bleu foncé spécifique (donc pas dans le jeu, en tout cas pas chez Mini ou BMW), les jantes sont... particulières :lol2: (le 1er modèle, en gris, colle pas trop mal), et le bidule, IRL, n'a été produit qu'à 2000 exemplaires. Il manque aussi l'aileron, hélas pas dispo dans GT Auto...

GP comme Gros Plaisir.....http://www.automobile-sportive.com/guid ... wgpkit.php




.
Dernière édition par MrBeetch le Mar 20 Mar 2012 16:06, édité 2 fois.
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Infos:
Mise en scene:



Base: Lotus Evora '09 (premium)

Modifs:
_ allègement etape 1
_ Amelioration rigidité caisse
_ capot carbone couleur carbone (la GTE utilise de la fibre de carbonne en grande partie, et pour démarquer le style face à l'Evora S)
_ etapes moteur 3
_ reprogrammation ECU sport
_ collecteur admission sport
_ filtre à air sport
_ collecteur echappement sport
_ echappement semi-competition
_ embrayage monodisque
_ volant inertie sport
_ kit suspension personnalisable
hauteur caisse -5/0
ressorts 10.0/14.0
extension 5/5
compression 4/4
barres anti-roulis 4/4
carrossage 0.5/1.0

_ boite personnalisable à établir dans cet ordre:
_ vitesse maximale (tout en bas): 330
_ vitesse finale: 3.593
1ere, 3.258
2eme, 2.187
3eme, 1.560
4eme, 1.200
5eme, 0.954
6eme, 0.776
la vmax affichée en haut de la fenetre est de 353km/h

GTauto
_ vidange
_ jantes choix libre et noires de préférence
_ kit aero avant type A
_ aileron type A

Pneus sport durs
Aero par defaut à 15
Quantité de lest 58
Position 0
Ajuster limiteur de puissance à 444ch


Voiture neuve on obtient 539PP à 1276kg et 444ch
Dernière édition par Addict92GT le Jeu 26 Avr 2012 18:55, édité 3 fois.
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(puissance à ajuster avant chaque course SVP)


Mise en scène:
http://www.trouves-moi-quelque-chose-RAWEN.ptdr

A l'origine livrée sous forme de 512 BB "ordinaire" en 1979 au millionnaire John Foulston (alors propriétaire de plusieurs circuits anglais, il s'est tué en 87 en testant une McLaren d'Indycar à Silverstone), puis modifiée par Ferrari à sa demande pour en faire une version routière de la LM, qui courait à l'époque en endurance et servit de base de travail à la création de la Testarossa. Noire au départ (réf. Nero de chez Ferrari), elle fut repeinte en 2008 par son troisième propriétaire en Blue Chiarro (réf. indisponible dans le jeu, ressemble au Nuovo Blu Pozzi de la gamme actuelle) et entièrement restaurée pour 2010 (raison pour laquelle je la date de cette année...).
Les infos à son sujet, notamment les données techniques, sont quasiment introuvables, à part ici http://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/17 ... BB_LM.html , mon réglage ne serait donc qu'une approximation et quelques recoupements d'autres sites, ici et là.
Pour ma part, après un rapide essai, c'est une caisse bien sauvage, à l'ancienne, de l'époque où le conducteur faisait attention à sa voiture et non l'inverse... Une qui devrait plaire au Beetchon :razz2:



Base à acheter chez le concessionnaire:
- Ferrari 512 BB (premium) -



GT Auto:
- Vidange -
- jantes d'origine -
- couleur carrosserie au choix chez Ferrari -


Magasin de préparation:
- allegement etape 1 -
- allegement vitres -
- preparation moteur etape 3 -
- echappement semi-competition -
- pot catalytique sport -
- embrayage double disque -
- volant d'inertie semi-competition -
- suspension kit personnalisable -
- pneus sport durs -


Paramètres:
- lest pour arriver a 1366 kg -
- ajuster puissance a 291 Ch environ (7100 tr/min MAX) + (580 Nm à 5100 tr/min) -
- Reglage hauteur de caisse: Av -15/ Ar -15 -
- Flexibilité ressorts: Av 5.0 / Ar 9.2 -
- Amortisseurs (extension): Av 6 / Ar 7 -
- Amortisseurs (compression): Av 4 / Ar 5 -
- anti-roulis: Av 4 / Ar 4 -
- Angle carrossage (-): Av 0.6 / Ar 0.7 -
- angle de pincement: par defaut
- freins: Av 3 / Ar 2




On obtient environ 474PP
Dernière édition par MrBeetch le Mar 20 Mar 2012 07:43, édité 1 fois.
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OSAC Préparateur
Spoon Civic Type R:
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Base: Honda Civic Type R (EK) '97:
Puissance: 250cv
Poids: 900kg
446 PP

GT AUTO
Vidange
Peinture de chez Spoon
Jantes Enkei peintes en noir
Aero Avant

Magasin de préparation:
Allègement châssis niv3
Allègement vitres
Capot Carbone
Rigidité châssis
Préparation moteur niv3
Ecu sport
Collecteur d'admission sport
Filtre à air compétition
Pot Catalytique sport
Echappement semi-compétition
Embrayage monodisque
Volant d'inertie semi-compétition
DGL
Suspensions personnalisables
Pneus sports durs

Setup:
Lest: 12kg
Position: -50
Limiter la puissance à 250cv
DGL: Init 17
Accel 45
Frein 10

Suspensions:
hauteur: -1/-2
flexibilité: 9.2/5.6
extension: 7/4
compression: 4/4
barres: 3/3
carrossage: 1.2/0.5
pincement: 0.00/0.13
Dernière édition par jc59200 le Mer 21 Mar 2012 23:30, édité 1 fois.
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À fond à fond à fond!!!
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Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


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Présentée lors du SEMA Show 2008.
couleur carrosserie: HEMI Orange (Dodge)

Base: Challenger SRT8 '08 (premium)
Infos et videos:

Modifs:
_ barre rigidité
_ capot carbonne (couleur carbonne)
_ etape 1 moteur
_ ECU sport
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air competition
_ collecteur echapp. sport
_ kit compresseur
_ suspension sport réglables:
hauteur caisse 0 / 0
ressorts 7.5 / 6.0
amortisseurs 2 / 2
carrossage 0.5 / 0.2

Pneus sport durs
boite et echappement standarts
ajuster le poid +5 en lest (1878kg) et -15 en position lest (pour le surplus de poid du V10)

Look GTauto:

_ aero avant type A, aileron type A
_ jantes choix libre


Laissez aero par defaut


On obtient 551PP (moteur ajusté à 600ch)
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Pilote du dimanche

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Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Spoon Integra TypeR
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OSAC Préparateurs:
Base: Integra Type R
Puissance: 255cv
Poids: 1180kg
442 PP

GT AUTO:
Vidange
Jantes Enkei
Peinture spoon ou honda

Magasin de préparation:
Allègement niv3
Allègement vitres
Capot carbone
Préparation moteur niv2
Ecu sport
Filtre à air compétition
Pot catalytique sport
Echappement semi-compétition
Boîte personnalisable
Suspensions personnalisables
Pneus sports durs

Setup
Lest: 181 kg
Position: -37
Limiter la puissance à 255cv
hauteur: -4/-8
Flexibilité: 10.8/4.2
Extension: 8/3
Compression: 5/2
Anti-roulis: 4/1
Carrossage: 1.3/0.4
Pincement: -0.13/0.00

Boîte (dans cet ordre)
Vitesse finale: 4.785
Vmax: 360 * la boite est réglée comme une boîte 5 vitesses!
1è: 3.230
2è: 2.105
3è: 1.458
4è: 1.034
5è: 0.787
6è: 0.641
Dernière édition par jc59200 le Mer 21 Mar 2012 23:42, édité 4 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
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Pilote de karting

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Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


Image


En réalité elle fait 355ch mais dans le jeu la stock est deja à 345ch donc faut marquer le coup :gnii:

Base: Nissan Fairlady Z (Z34), premium
Mise en scène:

Modifs:
_ allegement etape 1 (ajuster +113kg de lest pour un poid à 1490kg)
_ barre rigidité
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air sport
_ collecteur echapp. sport
_ echappement sport
_ volant inertie sport

Pneus sport durs
boite standart (338km/h)
suspension standart (elle a la meme que la 370Z stock)

Look, GTauto
_ peinture libre ou gris silver metallic comme photo
_ jantes d'origines ou ENKEI RP03 repeinte en gris argent (style incurvé au centre semblable à la vrai)
_ kit aero avant type A, arrière type A, aileron type A.

On obtient 481PP avec aero au minimum
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