[Full-Simu] Fiches OSAC

No comment juste les fiches ;)

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
.
Dernière édition par MrBeetch le Mar 27 Mar 2012 04:55, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Spoon S2000:
Image
base: Honda S2000 '06
Puissance: 290cv
Poids: 1100kg
462pp

GT AUTO:
Vidange
Aéro avant type A
Jantes Enkei
Peinture spoon ou honda

Magasin de préparation:
Allègement niv 3
Allègement vitres
Capot carbone
Ecu sport
Préparation moteur niv 1
Collecteur d'admission sport
Filtre à air compétition
Collecteur d'échappement sport
Pot catalytique sport
Echappement semi-compétition
Boîte personnalisable
Embrayage monodisque
Volant d'inertie semi-compétition
DGL
Arbre de transmission carbone
Suspensions personnalisables
Pneus sports durs

Setup:
Lest: 40
Position: 0
Limiter la puissance à 290cv
Hauteur: -6/-13
Flexibilité: 7.8/11.0
Extension: 5/7
Compression: 3/4
Barres: 2/3
Carrossage: 1.0/0.4
Pincement: 0.00/0.19
DGL: 17
45
10
Boîte (dans cette ordre):
Vitesse finale: 4.100
Vmax: 310
1è: 3.133
2è: 2.045
3è: 1.481
4è: 1.161
5è: 0.970
6è: 0.810
Dernière édition par jc59200 le Jeu 22 Mar 2012 00:38, édité 2 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT



Image


Mise en scène:
Base: Megane RS (premium)

(la puissance réel est de 230ch mais la stock dans le jeu vidangée les à deja donc je porte "officieusement" la voiture à 250ch :gnii: )

Modifs:
_ Allegement etape 1 et 2 et vitres et réajustez à 1230kg (lestez l'arriere de +20 pour gommer un peu le sous-virage) + barre de rigidité
_ collecteur admission et filtre à air sport
_ echappement sport
_ volant d'inertie sport + dgl (transmission)
_ Suspension sport reglable: hauteur caisse: Av 0 / Arr 0
carrossage: Av +0.5 / Arr 0.0
_ boite standart (315)

GT Auto: malheureusement il n'y a aucun kit carrosserie dispo :(
cependant avec une belle peinture sport ça le fait ;)
Idées de combinaisons couleurs caisse/jantes
_ blanc/jtes noires ou rouges
_ jaune/jtes noires
_ bleue/jtes blanches
_ gris fonçé/jtes rouges
etc...

Pneus sport durs.

On obtient environ 442PP
Dernière édition par Addict92GT le Mer 21 Mar 2012 23:41, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Spoon NSX Type R:
Image
OSAC Préparateur:
Base: Honda NSX Type R '02
Puissance: 420cv
Poids: 1270
519 PP

GT AUTO:
vidange
Aéro avant type A
Jantes: les dernières!

Magasin de Préparation:
rigidité châssis
ecu sport
préparation moteur niv 3
collecteur d'admission sport
filtre à air sport
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
echappement sport
embrayage monodisque
volant d'inertie sport
DGL
suspensions personnalisables
pneus sports moyens conseillés...

Setup
limiter la puissance à 420cv
DGL: initial: 26
accélération: 45
freinage: 10

Suspensions:
hauteur: -7/-6
flexibilité: 12.8/16
extension: 7/9
compression: 5/6
barres: 3/4
carrossage: 0.9/0.7
pincement: 0.00/0.21
Dernière édition par jc59200 le Mer 21 Mar 2012 23:43, édité 2 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


Image


Mise en scène:
Base: Jaguar XKR (premium)

Modifs
_ etape 1 allegement et réajuster le lest pour un poid à 1750kg
_ barre rigidité
_ etape 1 moteur
_ collecteur admission sport
_ filtre à air competition
_ collecteur echapp. sport
_ volant inertie sport
_ DGL
_ suspension sport réglables
hauteur caisse: -7 / -5
ressorts 6.3 / 5.1
amortisseurs 3 / 2
carrossage 07 / 04

Pneus sport durs
boite standart

GTauto: kit aero avant type A c'est tout.

Couleurs: ce modele peut etre livré qu'en 4 coloris: bleu sport (image), rouge radiance, blanc, noir.
jantes couleur gris fonçé

On obtiens 525PP et 545ch voiture neuve, donc un peu de rodage ;)
Dernière édition par Addict92GT le Jeu 22 Mar 2012 00:38, édité 10 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Image
Volkswagen Scirroco B&B:
Image
Base: Volkswagen Scirocco R '10
Puissance: 362cv
Poids: 1410kg
486pp

GT Auto:
Vidange
Aéro avant type A
Jantes: au choix

Magasin de préparation:
ecu sport
collecteur d'admission sport
filtre à air sport
collecteur d'échappement sport*
pot catalytique sport
echappement sport
kit turbo haut régime
DGL
suspensions personnalisables

Setup:
limiter la puissance à 362cv
DGL initial: 10
accélération: 15
freinage: 5
suspensions:
hauteur: -8/-7
flexibilité: 5.3/7.0
extension: 4/5
compression: 5/3
barres: 2/2
carrossage: 1.4/0.6
pincement: -0.18/0.00
Dernière édition par jc59200 le Mer 21 Mar 2012 23:38, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


Image

(ajustez au limiteur de puissance)

Mise en scène:
Base: Gallardo LP560-4 (premium)

Modifs:
_ Etape 1 allegement (réajuster à 1340kg) + barre rigidité
_ ECU sport
_ pot catalytique sport
_ Suspension reglables: hauteur caisse Av +5 / Arr +8
carrossage Av 0.3 / Arr 0.5
_ DGL
_ Differentiel repartition couple: réglé sur 25/75

Laissez echappement standart
Boite standart
pneus sport durs

GT Auto: Kit aero avant type A, arriere type A, aileron type B
Mettre appui au minimum.

Poser des jantes noires ou grises fonçés de preference.
Pour la couleur carrosserie elle est livrée le plus souvent en noir (nero), vert (verde ithaca), jaune (giallo), orange (arancio), blanc (bianco) toutes dispo chez Lamborghini (en filtrant)

On obtient environ 556PP
Dernière édition par Addict92GT le Jeu 22 Mar 2012 00:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Image

OSAC Préparateur:
Lumma M5 CLR 500 rs
Image
Base: M5 '08
580cv/1850kg (ajuster au limiteur de puissance)

GT AUTO:
Vidange
Peinture: orange
Aero avant
Jantes: Rays GTS peintes en noir ou gris foncé

Magasin de préparation:
Capot carbone couleur carrosserie
ECU sport
Filtre à air sport
Pot catalytique sport
Echappement compétition
Suspensions personnalisables
Pneus sports tendres

Setup:
Suspensions
Hauteur: -30/-30
Flexibilité: 9.6/8.4
Extension: 6/4
Compression: 6/4
Barre anti-roulis: 4/4
Carrossage: 0.8/0.8
Pincement: 0.00/0.00
Dernière édition par jc59200 le Jeu 22 Mar 2012 00:00, édité 2 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


Image


Mise en scène:

base: Ferrari 599 (premium)

Modifs:
_ etape 1 allegement et réajuster à +138 (1560kg) position lest standart (47/53)
_ barre rigidité
_ etape 1 moteur
_ collecteur adm. et filtre à air sport
_ collecteur echapp. sport
_ echappement sport
_ embrayage double disque
_ volant inertie sport
_ DGL
_ arbre transmission carbone
_ kit perso suspension: hauteur caisse Av -12 / Arr -8
ressorts Av 8.3 / Arr 9.5
amortos Av 6 / Arr 6 (extension)
Av 5 / Arr 5 (compression)
anti-roulis 5 et 5
carrossage Av +1.0 / Arr +0.5

Pneus sport moyens
boite standart

GTauto: aucun kit aero dispo :cry:
jantes gris fonçées ou noir (les Rays Volk Triniti V lui vont bien)
peinture carrosserie chez Ferrari ;)

On obtiens environ 557PP
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Image
Nismo Silvia Spec-R:
Image
Base: Nissan Silvia Spec-R Aero S15 '02
Pissance: 285cv
Poids: 1240kg
453pp

GT AUTO:
Vidange
Aéro avant type A
Jantes Rays

Magasin de préparation:
allègement châssis niv 1
allègement vitres
capot carbone au choix
rigidité châssis
préparation moteur niv 2
filtre à air sport
pot catalytique sport
échappement sport
boîte personnalisable
embrayage monodisque
volant d'inertie sport
suspension sport dure
pneus sports durs

Setup:
lest quantité: 90kg
position: -50
boîte (dans cette ordre!!!)
ratio: 4.111
Vmax: 340 (celle du bas)
1è: 3.321
2è: 1.902
3è: 1.308
4è: 1.000
5è: 0.759
6è: 0.733

*La boîte est réglée comme une boîte 5 vitesses!
Dernière édition par jc59200 le Jeu 22 Mar 2012 00:22, édité 4 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT

Sauvagerie à l'américaine :rambo:

Image


Base: Corvette ZR1 '09 (premium)
Mise en scene:

Modifs:
_ barre rigidité
_ ECU sport
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air competition
_ collecteur echappement sport
_ kit compresseur
_ volant inertie sport
_ suspension sport reglables
hauteur caisse 12/15
ressorts 10.2/10.6
amortisseurs 2/2
carrossage 0.8/0.5

Pneus sport tendres
boite standart (400km/h)

Look:
GTauto:
_ peinture libre, sinon blanc, noir, rouge, gris fonçé, jaune.
_ jantes RAYS VOLK RACING CE28N
_ kit aero avant type A, arriere type A. (pas d'aileron)

On obtient environ 600PP donc 755ch (la mienne est rodée).
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Image
OSAC Préparateur
Nismo Fairlaidy Z33 Z-Tune:
Image
Base: Nissan Fairlady Z Version S
Puissance: 410cv
Poids: 1250kg
517PP

GT AUTO
Vidange
Jantes Rays au choix
Aéro avant et arrière

Magasin de préparation:

Allégement chassis niv 3
Allègement vitres
Capot carbone couleur carrosserie
Préparation moteur niv 3
Collecteur d'admission sport
Filtre à air compétition
Collecteur d'échappement sport
Echappement semi-compétition
Pot catalytique sport
Boîte personnalisable
Volant d'inertie semi-compétition
DGL
Arbre de transmission carbone
Suspensions personnalisable
Pneus sports durs

Setup
Aéro: 10
Lest: 22kg
Position: 50
Limiter la puissance à 410cv
DGL: 26
45
10

Suspensions:
Hauteur: -5/-8
Flexibilité: 13.2/15.2
Extension: 7/9
Compression: 5/6
Angle de carrossage: 1.0/0.5
Pincement: 0.00/0.24

Boîte: (dans cet ordre!!!)
Vitesse finale: 3.545
V max: 320
1è: 3.501
2è; 2.359
3è: 1.722
4è: 1.319
5è: 1.059
6è: 0.892
Dernière édition par jc59200 le Jeu 22 Mar 2012 00:30, édité 3 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


Image


Presentation, caractéristiques:
Mise en scene:
Base: McLaren F1 '94 (achetez la en "historic orange") premium

Modifs:
_ Etape 1 allegement, allegement vitres (ajuster quantité poid +1)
_ barre rigidité
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air sport
_ collecteur echappement sport
_ echappement semi-competition
_ DGL (10/30/20)
_ kit suspension personnalisable (à peaufiner)
hauteur caisse -10/-5
ressorts 16.0/14.5
extension 7/7
compression 6/6
anti-roulis 3/3
carrossage 0.7/1.3

On laisse boite standart (valeurs etagement rapports correspondeant à la réalité)
Pneus sport tendres

Look
GTauto:
_ peinture "Historic Orange" (McLaren)
_ jantes au choix car aucune ne correspond..
_ Aero: avant type A, aileron type B
_ vidange

Avec la voiture neuve on a 693ch et 635PP aero par defaut (60).
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
OSAC préparateur
Nismo R32 GT-R
Image
Base Nissan GT-R V-SPEC II R32
Puissance: 410cv
Poids: 1500kg
495pp

GT AUTO:
Vidange
Jantes Rays au choix
Peinture Nismo ou nissan

Magasin de préparation:
Allègement châssis niv1
Allègement vitres
Capot carbone au choix
Préparation moteur niv 2
Filtre à air compétition
Collecteur d'échappement sport
Pot catalytique sport
Echappement semi-compétition
Embrayage double disque
Volant d'inertie semi-compétition
Différentiel de répartition du couple
arbre de transmission carbone
Suspensions personnalisables
Pneus sports durs

Setup:
Lest: 135kg
Position: -50
Limiter la puissance à 410cv
Répartition couple: 40/60
Suspensions:
Hauteur: -7/-7
Flexibilité: 3.5/3.0
Extension: 2/2
Compression: 4/1
Barres anti-roulis: 1/1
Carrossage: 1.7/0.5
Pincement: 0.00/0.21
Dernière édition par jc59200 le Ven 23 Mar 2012 16:08, édité 6 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT


Image



Mise en scène:
Base: Focus ST (premuim)

Modifs:
_ Barre de rigidité, augmentez le poid de +30kg donc à 1460 (1430 d'origine sur la ST), aucun allegement.
_ Faire etapes moteur 1 et 2
_ Collecteur d'admission + filtre a air compet' (systeme d'admission)
_ Collecteur d'echappement + echapp. sport + pot catalytique (echappement)
_ volant d'inertie sport + DGL (transmission)
_ Suspension sport réglable: hauteur caisse: Av + 06 / Arr + 03
carrosage: Av +0.5 / Arr 0.0
_ Pneus sport durs

Gardez la boite standart.

GT Auto: kit aero avant type A, aileron type B (metre aero au minimun)
jantes couleur gris antracite et peinture carrosserie au choix ;)

On obtient environ 460PP


Image


Mise en scène:

Memes modifs que la RS avec le turbo 3 en plus
Aero au minimum
Choisissez une peinture noire ou gris mate et jantes couleur sombre ;)

On obtient environ 478PP
Dernière édition par Addict92GT le Mer 28 Mar 2012 21:07, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron