Les voitures que vous aimeriez voir dans GT6

Allez, faites vous plaisir :-)

Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
Moi je veux une 205 Griffe ! Et puis surtout une Jaguar XJR-14, une Toyota TS010 et une 405 Pikes Peak !

Et s'ils pouvaient respecter un peu les performances des voitures ce serait sympa, parce que voire une Mazda 787B mettre la misère à une Peugeot 905 evo 1 bis, perso j'ai un peu de mal. Mais le pire c'est de voir cette bouse de Toyota 88 C-V (Minolta) qui est une vraie fusée dans le jeu alors qu'elle se traine en réalité ! :fou:

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-12-2010
Plop, plop, +++++++1, pour la Minolta :D
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
ouais faudrait vraiment plus de voitures historique en prenium .... :rambo:

du type .. simca 1000 rally 1,2,3 ( j ai la 3 ) , les group B de l'epoque ,les protos du mans , les kits car ....

y en a tellement a citer que .... :fou:
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
plop! quand tu parles du potentiel des GT-R ... tu ne peux pas avoir plus raison que ça, en voici un parfait exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=s8O5ncJWWao

A regarder jusqu'au bout, le second run est encore plus impressionnant...
spacer spacer

Inscrit: 06-12-2010
@Dantaggle je tombe sur la page d'accueille de Youtube ?
Dernière édition par Plop! le Mar 14 Déc 2010 20:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Je trouve que chez PoDi, ils se sont emmerdés à nous faire un Kart, mais qu'ils ont pas bien exploité le truc. Ils auraient pu nous faire une graduation avec un Kart 4 temps, puis le 2 temps, puis un 2 temps à boite. M'enfin, j'aurais encore préféré des Porsche !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Plop! : perso je tombe bien sur la video, wait, je te mp le lien, des fois que :chelou:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2009
Lieu: loire
ID SEN: btzrgt
salut
ben moi je peste un peu envers podi car vu leur attachement au nurburg aussi bien sur place que dans le jeu ou dans leur com. la megane R26R et ben elle aurait du y etre donc si ils pouvaient l'ajouter lors d'une prochaine mise a jour sa serai vraiment cool
sinon porsche bien sur pour moi le plus gros absent je pense que sur ce sujet autant l'un que l'autre ils doivent trouver une solution car un jeu pareil et porsche pas dedans sa sonne un peu faux
et en gros il faut qu'ils s'axent un peu plus sur les europeenne en tout genre(historique ,course ,.....) parce que leur putain de caisses japs on commence ,du moins pour ma part, a trop les connaitres style y'a des trucs dedans qu'on rien a y faire les k-cars examples sinon ils aurait pu mettre des trottinettes on peut la course avec sa aussi
voila donc pour moi il faut qu'ils s'orienter plus vers des voitures coup de coeur parce que si on traduit the real driving simulator = simulateur reel de conduite
j'entend par la que bientot y aura des bus des camions des utilitaires des moissonneuses des tracteurs parce que sa aussi sa se conduit et y'en a meme qui font des courses avec ce genres d'engins on peut meme faire la course avec une remorque derriere la voiture ou pire une caravane
en gros on peut faire la course avec un tas de truc moi perso j'ai l'ame d'un pilote a defaut d'en avoir l'etoffe je peut donc faire la course avec n'importe quoi apres faut choisir son domaine moi le mien c'est la terre j'aime pas l'eau n'i l'air d'ou mon interet pour gran turismo ce que je prefere c'est les voitures de courses c'est ce qui me fait le plus vibrer j'affectionne particulierement les voitures a moteur V10 pour la sonnorite unique de ce genre de moteur
comme le dit jacky ickks "une voiture qui fait un vilain bruit c'est une voiture ratée"
on verra ce que pody fera en terme de mise a jour si y aura des nouvelles voitures ou d'autres trucs pour ma part je suis tres satisfait du jeu dans l'ensemble et 70 euros; par rapport au boulot qu'il y a derriere tous sa pour nous divertir compte tenu du fait qu'avec un prologue on a duré si longtemps celui là avant d'en faire le tour comme prologue on peut deja s'arreter de travailler et s'y mettre a plein temps que le 6 sera deja sorti; je trouve abusé ceux qui se plaignent
a bon entendeur salut
bonne route sur gt5
@+
nb:toujours facile de critiquer quand on est juste capable de jouer.
Taquet Zone Rouge
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
le problème, c'est qu'on demande juste du bon sens...

plus que des voitures, c'est un vrai mode carrière avec une vrai difficulté et une réelle progression...ou sont les qualif avant les courses?

avant d'espérer nos voiture préféré, il faut qu'il réfléchissent vraiment sur tous les autres points.

piloter sa voiture de rêve c'est bien, mais encore faut'il avoir des courses équilibré...digne d'intérêt. et c'est pas facile de trouver le bon compris pour avoir enfin un peu de défi.

je trouve cela très dommage. enfin désolé je suis un peu HS.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

on parle du potentiel... pas du fait qu'elle soit stock ou pas xD

Naturellement qu'elle n'est pas stock, ou alors la veyron roule avec le frein à main, (mais vu le défilement du paysage, m'étonnerait) Mais c'est des moteurs qui peuvent donner le double de leur puissance initial, c'est vraiment des brutes chez nissan :o
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
hum on a pas la même définition du "potentiel d'une voiture" :gnii:
Dernière édition par Pedrosky le Mer 15 Déc 2010 12:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Moi ce que je voudrai dans GT6 c'est de la compétition
Je trouve dommage c'est qu'il n'ont pas pensé a mettre des restrictions à chaque course pour GT5 par exemple 500 ch pour celle ci 600ch pour l'autre ...

Et puis mettre des "week end " avec qualifs puis course pour chaque section ... :biggrin:

Après en voiture je voudrai que certains constructeurs soit " égaux " c-à-d pas 150 nissan et 20 citroen (c'est des exemples) un peu plus d'égalité ce serait mieux ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
I would like to see in GT6... Rolls Royce Ghost & Phantom ! :biggrin:
spacer spacer

Inscrit: 17-12-2010
ID SEN: molosse971
Super 5 gt turbo
205 gti/rallye/tct
clio 3 RS
405 T16 / mi16
plus de petites bombe du genre
donkervoort

qu'ils arrêtent avec leurs caisse de la guerre de 40 ou leurs micro citadine asiat' de 60CV asiatique de 400KG
Vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité