Trophée Fnac

Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Mdr FrenchR je te l'avait dit bravo a toi et dire que je viens de faire 1.19.745 c'est dommage que j'habiter pas monaco car franchement sa sera surment plus dure a bordeaux .
spacer spacer
Jeune conducteur

Sa y est ce soir je joue un peu et paf 1.19.489 :hola: faudra en faire autant samedi sa c'est pas gagner :lol2: .
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Le truc c'est surtout d'être régulier, car au PAD j'ai sortit un maigre 19.1xx et j'ai gagner avec 1.22.030 :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui c'est sur quand je pense qu'il y en a qui on fait des meilleur chrono et qui non pas gagner ta eu vraiment de la chance.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Bon ça y est, j'ai un pauv' temps de ref, 1.23.xxx!!!!! Pas facile de se remettre au pad, franchement pas cool; sinon un grand merci a difintel à montceau les mines de m'avoir laisser faire quelques tours au pad et virer le gars qui se promenais au volant :lol2: J'espere faire mieux demain, on verra. Tchuss les mecs, à demain!!!!!!!!!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Voila j'ai vu les pilote pour marseille et FrenchR tu fera gaffe il y a suceurdebite 59 :lol2:.Juste une question a ce qui on participer esque le fantome et effacer a chaque fois qu'un autre joueur recommence?
Dernière édition par titou102 le Ven 14 Jan 2011 15:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Dernière édition par Ed4k3 le Ven 14 Jan 2011 15:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 03-01-2011
Je serais a marseille demain moi :)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Che pas si j'y vais demain moi.
La flemme un peu beaucoup.
Descendre en plein centre ville, un samedi apres midi, au moment des soldes... HUMMM :fou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
A Marseille pour 17h, voir 16h ^^
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 03-01-2011
C'est facile de se garer pres de la fnac ??
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Facille de se garer? A Marseille... :siffle: :muet: moi je me demanderai déjà comment y arriver :lol2:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Ça y est passé a la fnac se matin à marseille un temps vraiment moyen de 1.21.2xx mais bon.

Je sais pas se que vous en avez pensé vous mais moi j'ai trouver ça bidon ce trophée. :down:

Déjà j'arrive a 11h vu ke je m'était inscri a 11h sur internet et je suis passé a 12H30 ! Et mon pote qui s'est inscrit sur place comme toute les gens qui y été d'ailleur, et passé avant moi, donc je vois pas l'interet de s'inscrire sur internet :gratte:

Et enfin je sais pas pour les autres magasins mais en tout cas a marseille il y avait une seul veille PS3 FAT avec une télé sony (encore heureux) mais 3D obligatoire !!! c'est quoi ce délire ! En effet je trouve sa vraiment nul la 3D surtout quand sa buge 15 en une heure. Pour une entreprise avec un chiffre d'affaires annuel de 4 587 millions d'euros , y aurait pu mettre plus d'une play.

Alors et vous qu'est ce que vous en dite ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
je pense qu'il faut surtout voir le coté sympa parceque c'est vrai que dans ce cas la ils auraient pus mettre un g27 aussi...
de mon coté j'ai hate de repasser je sens que je peux claquer un vrai chrono mais ne nous emballons pas et attendons mercrdi :biggrin:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Wé je suis d'accord je suis pas un monstre non plus.
Le truc qui ma le plus énervé c'est quand même de pas pouvoir enlever la 3D qui est vraiment pas éblouissante (pour pas dire complètement inutile), surtout quand on sait que le jeu en perd en qualité 720p en 3D alors que 1080p en normal.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité