Niveau 32 en A-Spec, j'ai besoin de changemant avant d'être découté par le bis répétita des exp et autres cr...
J'attaque le B-Spec... niveau 0 forcément. Japplique donc à mon pilote la même recette que pour moi: plus ça va vite et moins tu passes de temps!!!
Prenez le premier championat à faire en niveau zéro, mettez des pneus sport à votre Formula chérie (pas essayé la X2010 (que je n'ai pas)) et prettez votre caisse au bleu...
C'est bleuffant, l'IA à fait des progrés!!!
Faites mijoter, repétez à plus soif, vous aurez un pilote heureux...
Au niveau 10, je l'enménerai au championna suivant...
C'est au moins une façon de démontrer une évolution (pas une perfection) dans l'IA.
Bien à vous, camarades.

Le lendemain...
Niv 18, mon pilote est fatigué, voir épuisé (fléche vers le bas sur le casque), je le mets au repos.
Nouveau pilote à éléver aux hormones... (toujours le même délire).
Je choisir la Toyota Minolta et l'inscris sur la turbo du niveau 17... Aprés 3 tours, physique et moral à zéro... Ma!!! Il va casser ma voitoure (éventuellement se tuer!!!), ben nan, je gére son stress... Au 10 éme tour, il leur a mis 2 tours, me ramène des sous et il prend 4 niveau de catégorie d'un coup...
Débile, je reconnait, mais le fun viendra... ...plus tard.
Les prochains commencerons certainement au niveau 20? 30?????
Effectivement, l'absurde n'a pas de limite, new pilote B-Spec, cat. 0 dans la course Super GT Extrème... ...avec une X2010 RB en rodage, en deuxième pilote un cat 3, pas de chance Suzuka est sous la pluie... j'ésite un peu pour la voiture, puis je lance la course...
20 tours plus tard c'est dans la poche, le cat 0 passe en 7 et le 3 en 8... quand à la voiture, environ 2 ou 3 tête à queue, une vingtaine de parchocs violents...
Ca sera tout pour cette drôle de conception en GT5, sur le 4, c'était au moins la variante des voitures et circuit qui boostait le niveau...

GT5, c'est full temps de jeu... ...pas de commentaire.
