Ok Snubber j'explique de mon mieux

Il n y avait pas de prix à gagner seulement conduire pour tester le jeu.
Dans ce tour là on ne pouvais pas faire de réglages sur la voiture, j'ai appuyer sur le bouton rouge pour faire quelques réglages pendant la course et ça ne marchais pas,alors j'ai continué comme ça, en un tour j'ai pas pu m'habituer à la voiture dans les virages elle ne tournais pas assez.
j'ai entendu dire que cette démo est la version arcade du jeu GT5 au niveau graphisme c'est un peu mieux (plus nette,plus réaliste) que GT5P,j'ai voulu aller dans les menu mais il n y avait pas grand chose à voir je crois qu'il est bridé ce jeu pour pas qu'on sache d'avantage.
Il y avait une dizaine de voitures pour tester''une de chaque catégorie'' après j'ai fais un tour avec la 908 du 24h du mans dans le circuit de la sarthe en 3'30'', avec la peugeot j'ai pu tester quelques réglages pendant la course et ça a fonctionné,au niveau physique de course pas trop difficile,parfois le jeu bogué pour mettre la marche arrière, à moi personnellement cette version ''Arcade'' ne m'a pas trop impressionné j'espère que la version final soit mieux.
j'ai filmé les autres joueurs aussi.
http://www.20min.ch/ro/multimedia/gamez ... y/14946022