Etes-vous content ou déçu du futur contenu de GT5 ?

Il sera parfait ! Le nirvana, ça ne pouvait être mieux. Rien ne manque. :love: :love: :love:
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13%
Il sera super ! Les quelques prétendus défauts ne sont pas importants pour moi. J'aime ! :love:
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73%
Il sera bien. J'y jouerai mais ce ne sera pas un coup de coeur non plus :)
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Il sera pas terrible. Attendons GT6 ... :(
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Il sera râté. Aucun intérêt. On se moque de nous. Ce sera sans moi ! Très déçu ! :evil:
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Nombre total de votes : 96
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GT5: futur coup de coeur ou déception ?

Gentleman Driver

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Pour moi il sera parfait :
je ne peux que comparer à ce qui existe et il sera mieux que toute la concurrence.

Bien sur, il sera moins bien que ce qui existe dans le monde de ouioui... mais on n'est pas dans le monde de ouioui, alors entre ce qu'on espère et la réalité... ben faut bien se contenter de cette réalité...

Et quelle réalité quand même... La qualité graphique et les qualités dynamiques des moteurs physiques n'ont pas d'égal... (hors iracing, etc...).

Et, depuis le temps qu'on l'attends, on va passer un temps dessus... comme aucun autre jeu. Regardez comment on a pressé GT5P (bon en même temps, avec 3 ans de retard...
Bref, pour moi; il sera parfait ! :up:
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Puisque je semble être l'un des seuls à avoir acheté une 360 pour patienter, je vois que vous ne savez pas ce qu'il va manquer :mrgreen:
Déjà, la vue intérieure dans seulement 200 voitures, c'est naze. Dans Forza 3, toutes l'ont. Moi qui attendais GT5 pour être immergé à fond dedans, j'ai peur que le côté immersion dépende trop de la voiture que l'on prend. Et si c'est pour avoir la vue intérieure d'une caisse de piste que l'on préfèrera jouer en vue pare-chocs histoire de péter des chronos, merci bien :gratte: Ma partie préférée dans GT c'est quand on galère pendant des heures avec une vieille Civic qui avance pas : moi qui voulais jouer cette partie en vue intérieure avec embrayage et levier de vitesses, mouais...
Ensuite, il y avait un truc qui déchirait tout dans Forza : les "livrées". On pouvait (j'en parle au passé ouais) se faire une peinture perso avec des logos et pas mal d'options, de façon à se faire une voiture sponsorisée par n'importe qui. J'étais très attaché à ma F40 rose Hello Kitty :mrgreen: C'était une option carrément essentielle en ligne, puisque ça permettait de faire marrer les copains sur la ligne de départ. Et aussi on pouvait se faire facilement une plaque d'immatriculation, alors que dans GT5 je sens qu'on va être coincé à avoir tous une plaque de modèle d'expo "Civic" sur notre voiture de 250.000km. Si la personnalisation de GT5 se limite à la couleur de la peinture, les soirées en ligne vont être bien ennuyeuses et trop formelles. Forza 3 : peinture, logos/vynils (sans forcément faire dans le tuning), jantes (pas que sur une fraction des voitures :mrgreen: ), plaques d'immat.
Les réglages étaient, tout comme les livrées, facilement partageables en ligne.

Ce que je regrette, c'est que GT5 semble être méga classique alors qu'il prétend écraser toute la concurrence. Sauf que la concurrence elle s'appelle Forza 3, et pour l'instant il semble dix fois plus fun. Dans Forza on peut avoir un gros logo GT5rs sur sa voiture que tout le monde verra. Dans GT5, on peut avoir... une belle peinture identique à celle du voisin :hola:

Ne vous méprenez pas, je suis pas un fanboy 360, très loin de là. Mais j'ai tellement d'attentes sur le mode online entre copains de GT5 que je sens qu'il va être dix fois moins fun que celui de Forza. Déjà, il faudrait que Sony améliore le système de micros, parce que sur 360 il est absolument génial (et le micro-casques est fourni avec la console).

Bref, on verra quand il sortira... mais je sens qu'il ne va être qu'une simple continuité de Prologue avec plus de voitures et plus de circuits. Je sens la grosse déception.
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Il sera super mais pas parfait.
Pas très original ce que je dis mais c'est ce que je pense. :mrgreen:
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Pilote du dimanche

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a voté aussi il sera tout simplement génial en solo ;) et je vous raconte même pas le online qui sera a mon avis dantesque :up:
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Le nombre de pilotes en ligne, ça peut changer beaucoup de choses ;)

EDIT : il y aura peut-être aussi la possibilité de créer des session "PP"
Tu fixes une limite de Points de Performance (comme sur le Prologue),et là tu peux avoir une session très variée :up:
Dernière édition par RLF le Jeu 11 Nov 2010 19:52, édité 2 fois.
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Pilote du dimanche

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rien que faire deja des courses privé sur tout les circuits ca va être super ;) perso j'attends beaucoup du online on verra bien car il sont rester très discret ;)
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+1 Pino , les parties privées :love:
Image BY RLF.....Image
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.
c'est clair

dans une simu, le mode online est le plus important
les sensations, la route, la météo, la nuit, là on a des choses importantes. :hola:

la couleur des pare chocs, les jantes, la personnalisation : perso, je m'en contre fiche. :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
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Modérateur

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Si d'avoir UN GT se résume à coller des stickers sur les voitures, autant jouer à NFS :? Beaucoup de monde cause/dénigre, et pour l'instant nous avons rien du tout!! Franchement les vues intérieures, je m'en tape car je suis toujours en vue pare-choc, et moi ce qui m'intérrèsse,c'est d'avoir un bon son moteur et une physique de conduite irréprochable. Après,si les arbres sont carrés et que la pelouse n'est pas tondue :razz2: , et bien je m'en tape. ;)
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Pilote du dimanche

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Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
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+1 lolo chris et narnouche :up:
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Pilote du dimanche

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Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 30
ID SEN: GT5rs_lambo95
:+1: Narmouche, Chris.

By RLF... Merci beaucoup.

ID PSN/GT5rs_Lambo95 ---- Volant G27.

Ne pensez pas a la place perdue, pensez a la récupérer.
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Lieu: Le Mans
Âge: 39
ID SEN: PhiphyL
Coller des stickers sur sa voiture, c'est quand même bien chouette. C'est du même niveau que de marquer GT5rs_ au début de son pseudo PSN, ça permet de se démarquer et s'afficher son appartenance.
Ca permet surtout de diversifier le paysage sur les courses, notamment les mono-modèles. 16 NSX blanches c'est quand même bien dommage :( Rien qu'un petit logo ferait une grosse différence.
Enfin, c'est sûr que quand on en a pas profité, on a rien à regretter. Mais après avoir passé des dizaines d'heures en online sur Forza à faire des courses super agréables contre des gens qu'on identifiait pas seulement au pseudo mais à la petite touche personnelle sur la voiture (rarement de mauvais goût), ça va être dur.
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Lieu: Loiret(45)
Âge: 43
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Perso, ça m'ennuie un peu de pas pouvoir personnaliser un minimum la caisse. Déjà que depuis le 3, je regrette les kits carrosseries du 1 et du 2. C'est sûr, pour certains c'est pas d'une importance primordiale mais quand tu reprends le 4 par exemple, que tu veux participer à un championnat GT500 avec ta Supra préparée et plus ou moins bien réglée, avec visuellement juste des jantes et un aileron, bah en fait ça fait un peu tâche. Alors que pour ces courses, tu n'a pas le choix, tu le mettre cet aileron. Et bien souvent ça colle pas terrible avec la carrosserie de série.
Après, on a pas encore le jeu, on ne sait pas réellement comment tout ça ce gère. Peut-être que sa dépendra de l'avancement dans le jeu.

Fred
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Pilote du dimanche

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Lieu: Brunoy (91)
Âge: 49
ID SEN: digul
:+1: :+1: Chris, Narm...
Je suis sur que ça va être d'enfer car le plus important pour des passionnés de simulation auto, c'est le son des moteurs, la physique de pilotage et en plus on passe à 16 concurrents ce qui n'est pas rien. Et la sur ces premiers points, les Gran turismo sont imbattables pour moi :up:
ImageMerci à RLF
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