Quels conduite pour GT5

Pro : 800ch sur les roues arrière?! Easy!
44
81%
Pro et standard : j'me fait des petits kiff de temps en temps en Combi ou en Swift
10
19%
Standard : A quoi bon ce battre avec sa caisse pour finalement faire un temps pourri ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 54
spacer

GT5, Pro ou Standard?

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil
c'est quoi ça standard ? ça existe sur GT ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 69
Inscrit: 02-10-2010
Âge: 33
ID SEN: keitsu
Le mode GT en pro, en arcade sa dépend parce que bon au pad difficile d'être aussi précis qu'au volant donc avec des grosses GT ce sera plutot standard :rambo:
Dernière édition par Keitsu le Mar 16 Nov 2010 12:14, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 792
Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
Âge: 34
ID SEN: fisico_6403
Un maximum en pro, mais je passerais en standard si je galère trop pour certaines courses :siffle:
Dan Wheldon
1978 - 2011
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1 comme fisico, évidemment on parle du solo pas du online ou je ne jouerai qu'en pro... mais en solo si je vois que l'ia a un avantage flagrant comme pour certaine course du prologue je passerai en standard comme je l'ai déjà fait pour ce dernier... je vois pas d'intérêt a essayer de battre une ia qui ne joue pas dans le même mode de difficulté ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 16 Nov 2010 13:13, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Pour les permis je les ferai au maximum en Pro, pour m'habitué a la conduite Made In GT5, mais comme P4F et Fisico, si je galere trop sur une course, comme celle avec la F40 sur le prologue en mission un tour, je repasserai en standard... En Online, que du pro of course !!! :up:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 792
Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
Âge: 34
ID SEN: fisico_6403
Ah je vois que vous aussi vous en avez baver avec la F40 en pro sur Suzuka sur le Prologue :)
Dan Wheldon
1978 - 2011
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 799
Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_FrenchR
D'ailleurs je trouve que c'est nimporte quoi ce genre de course dans GT5p ! elle ne sert vraiment qu'a gagner rapidement de l'argent quand on a trouvé la technique du stock car ! !

@ mouse91 : oui je sais très bien , mais la question 2 est pour les personnes qui vont s'amuser en PRO avec une voiture peut puissante , mais qu'arriver un moment , ils passeront en standard car la voiture deviendra trop difficile a contrôlé pour faire des resultats
Dernière édition par FrenchR le Mar 16 Nov 2010 14:52, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
euh, si vous roulez "simu", c'est pro.
Y a pas de choix, sinon ce n'est pas simu.
Et vous verrez qu'en simu, sans aide, au final, c'est nettement mieux, et qu'une fois habitué, ça ira encore mieux.
En ce qui concerne GT5p, il est sur pro depuis que je l'ai.
et même en online, je n'ai jamais fait de course ou de CLM en dehors d'expert.
Quelques fois, mais rarement, la direction sur active ( forte parce qu'en leger, je trouve ça perturbant ) et quelques fois le TC sur 1 ou 2.
Avec le reste, dès qu'il y a des aides, je ne "sens" pas la voiture.
Par contre, pour ceux qui sont au pad, c'est clair que c'est différent.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 481
Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
Âge: 42
ID SEN: todiax
salut à tous vu le sujet c'est bizarre je ne savais même pas que le mode standard existait sur gran turismo hein les gars ! ;)
c'est sur narm qu'au début on galère un peu mais le pilotage s'apprend rapidement et plus tu tournes mieux c'est de toute façon pour taper du chrono
pour plus de réalisme c'est le pro obligatoire :up:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 289
Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
En tout cas vu que dans GT5 il y a plus cette différence je crois que ce sondage va pas servir à grand chose :siffle:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 799
Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Comment ca ?
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 51
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Ain 01
ID SEN: NicoGmbh
Selon Amar, il n'y a plus de mode STD/PRO.

Tout est géré par les aides à la conduite.

Un ESP est intégré ("skid recovery"), tu l'actives ou pas mais le modèle physique reste le même
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 108
Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
Âge: 45
ID SEN: GT5rs_Stirda
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 51
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Ain 01
ID SEN: NicoGmbh
Son post est mis à jour, une par jour.

Tu y retrouves les informations les plus détaillées du moment.

Bon, la communauté GT5 RS va vite prendre le relais, étant donné que certains vont toucher leur jeu entre cet AM et demain.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 36
Inscrit: 19-11-2010
Bizarrement à la démo avec la Super GT sur le R246, j'ai eu plus de mal en standard qu'en pro :siffle:
Si les sensations sont les mêmes, ca sera pro direct!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers