Liste des circuits probables/confirmés pour GT5

Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
au faites vous n'avez jamais vue au dessus a droite du menu principale de gt5p il y a des noms de circuit avec la temperature

j'ai vue monza, imola, spa, le mans, nurburgring, zolder et plein d'autre

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
La même chose dans le Prologue... ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Heu... GTT, je croyais que "gt5p" et "le Prologue", c'était le même jeu, moi :gnii: :finger: :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
faut le pardonner à 7h du mat on est pas toujours super lucide Image :gnii:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Arf... J'ai mal lu, je croyais qu'il parlai des vidéos de GT5... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
a 10h l'esprit devient plus claire et on a facile a lire quelque mot un a la suite de l'autre

enfin une phrase quoi :roll:

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-06-2010
ID SEN: marindessables
Je viens de tomber sur un article qui confirmait l'éditeur de circuit et le fait de pouvoir partager ses créa, donc a priori tout les circuits sont imaginables... Reste a savoir ce qui sera possible de faire avec cet éditeur : banking, environnement extérieur, développement Max de la piste etc. Je me prépare pour la
Part à modéliser l'autodrome de monlhery, le routier (12,5 km le ring français) et l'anneau de vitesse.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
En revisionnant un ancien trailer de 2007, j'ai remarqué 2 circuits à priori nouveaux :

- de 0:31 à 0:33, on peut apercevoir la voiture évoluer dans un circuit forestier (peut-être un relooking du Deep Forest Raceway ? :gratte: )
- de 0:37 à 0:40 la voiture roule sur un circuit qui ne me rappelle rien : une ville en pleine nuit mais différente de celle que l'on a pu déjà voir.

On peut également reconnaître le Grand Valley Speedway dans ce même trailer.
Dernière édition par Erdmännchen le Lun 30 Aoû 2010 20:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

je pense que c'est plus pour les besoins du trailer que pour les circuits à proprement parler mais c'est vrai que les 2 moments que tu énonces ne sont visibles sur aucun autre trailer :men-reflexion:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Tu as sûrement raison pour la ville car on ne voit pas de véritable virage sur toute la longueur visible mais pour la forêt on peut voir à la fin que le virage se referme donc il y a plus de chances qu'il s'agisse d'un véritable circuit. Ensuite, le Grand Valley n'a pas changé entre ce trailer et celui de la FT86 donc ça peut être un indice pour la suite.

Après mûre réflexion, le circuit forestier ressemble beaucoup au Nürbürgring Südchleife.
Image
Image

Le seul problème est que le circuit est désaffecté depuis 30 ans mais les caractéristiques vont en faire baver certains : 7.7 km de long, très sinueux et très étroit avec aucun échappatoire possible, c'est à dire qu'il n'y a que des arbres sur le bord, pas de bac à sables ou d'herbe. Je vous laisse imaginer ce qui se passe si une voiture se met en travers ! Cependant connaissant l'importance du Nürbürgring pour PoDi, ce choix reste plausible.

Pour vous donner une idée de la largeur :
Image
Dernière édition par Erdmännchen le Mar 31 Aoû 2010 10:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

je pense plus pour le mode photo car reproduire des collisions avec des éléments de la forêt comme les arbres c'est extrêmement complexe voir impossible mais sait-on jamais :) et puis apparemment le circuit est détruit en partie
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 31 Aoû 2010 10:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
oui depuis le circuit F1 ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Pas tout à fait, une très grosse partie a été aménagée en route normale donc élargie et sécurisée et le tronçon détruit est celui de la ligne droite actuellemnt occupée par le Nürburgring GP. Le reste est abandonné.
Maintenant, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à reconstituer le circuit mais pour un mode photo, c'est possible.

Ou bien cette séquence se déroule sur un circuit crééé à partir du créateur de circuit ou sur un circuit beta supprimé par la suite.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 22-08-2010
mmmmmmm monaco trop bien !!!
je me souvient d'un circuit qui etait dans GT1 de nuit je c plus comment il sapelle enfin bref il etait super je me souvient yen avai une version courte et longue mais je n'est plus de souvenir du nom jaimerais tan kil soit de retour :fou:
spacer spacer
Pilote de F1

il était dans le 1 le 2 le 3 et le 4 et c'est Clubman Stage Route 5 et Special Stage Route 5 et donc il n'a pas besoin de faire son retour :chelou: :gnii:
et si tu pouvais nous faire un effort sur l'orthographe ;) ce sera sympa surtout si tu as des idées à dire :up:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 31 Aoû 2010 14:06, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité