"ton cousin vient d'acheter un jeu de voiture super ! il faut passer le permis et tout ! "
Pas plus emballé que ça je l'avais quand même fumé en mode arcade en prenant la corvette sting ray qui était la voiture la plus puisante disponible dans le 2players il me semble

Mais la révélation a été pendant les vacance d'été au camping ou j'ai fréquenté un groupe de jeunes (bien plus agés que moi à l'époque) qui passaient leurs temps dans la salle commune du camping à jouer a gran turismo plutôt que d'aller à la plage

Rentré des vacance je me suis donc renseigné à droite à gauche, c'est finalement un autre de mes cousin qui m'a expliqué le principe du mode GT depuis je n'ai plus décroché

GT2 (ou une rumeur disait qu'en frottant les CD l'un contre l'autre (arcade / GT) sa sentait l'essence ! l'un d'entre vous a-t-il déjà sentis un truc particulier ??? Sinon vraiment énorme car beaucoup plus de voitures que dans le 1 opus.
GT3 Que j'ai eu pour noël avec ma PS2, j'ai failli tomber les dents tellement les graphismes étaient beaux !
GT4 qui a largement surpassé les autres avec sa quantité de voitures astronomique (quoi que peut être pas plus que le 2) sur lequel j'ai passé des centaines d'heures au volant de la 205 T16 (record absolu du 400m départ arété

GT concept qui ne m'a pas marqué plus que ça mais sympas quand même.
GT5 Prologue que j'ai absolument tenu à avoir en pack avec ma PS3 est sur lequel je commence a avoir passé pas mal de temps (quoi que beaucoup moins que le 4)
GT5 auquel je n'est pus jouer pour l'instant que dans mes rêves ...