map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
360 messages • Page 14 sur 24Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24Suivante

Championnat DTM

Pour discuter du CHAMPIONNAT DTM

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
C'est peut être le seul à suivre le sujet de prêt et à intervenir, mais bon nombre de modos et membres du staff suivent ses interventions et sont tout à fait d'accord avec ses prises de décisions, je ne pense pas me tromper. Donc il serait bon de respecter un peu les remarques qui vous sont faites par mp ou même sur la place publique, mais apparement cela semble un peu compliqué.

Maintenant et je parle en mon nom, c'est que vous vous collier à la création d'un champ ELITE avec votre propre règlement très détaillé et que vous soumettiez votre requette à un membre du staff organisation ou à un modo qui fera suivre. Quand je dit détaillé, ce n'est pas 2 ou 3 lignes, mais quelque chose de complet.

Merci de votre compréhension.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Vous savez quoi les gars ? :evil: Moi quand je veux m'inscrire quelquepart je regarde ce qui est proposé. Ca me plait je reste. Ca me plait pas je me casse. Ou alors je participe à la chose EN AVAL. :x

Tu t'inscrit pour faire le permis ou la Bac, tu discutes pas les coeff ou les épreuves !
Y en qui se taisent mais qui n'en pensent pas moins, qui acceptent les règles telles qu'elles ont proposées.

Donc mettez le Nurb et je menace de m'en aller ? Ben non, si il y avait eu le Nurb j'aurais fait des concessions, en la fermant surtout.

Que ces guys qui ont toujours des idées géniales organisent un champ de bout en bout un jour : gageons qu'ils seront les plus intolérants aux critiques et à la masse de gars qui vont essayer de modeler les règles selon leur préférence, intérets etc.
Y en a marre.

Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent dans la vie.

Alors très bien , puisque vous allez changer les règles, vous me ferez part de la nouvelle compet DTM ok ? Et aussi aux 60 gars déjà inscrits, des fois que les nouvelles règles ne leur plaisent plus à eux non plus :ptdr: , comme ça on recommencera encore une fois.

Et surtout ne me dite pas "ça fait avancer le forum". Soit on ouvre une discussion de consultation avant la compet pour faire participer les usagers, soit non mais c'est pas après les inscriptions que ça se discute, tourneflute !
Dernière édition par mart1 le Ven 11 Fév 2011 14:02, édité 2 fois.

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Il n'y a pas de nouvelle competition DTM que je sache , juste une adaptation des tracés suite aux demandes de certains , apres le contenu reste inchangé :hola: :hola:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de F1

Une "adaptation" des tracés ? Mais une adaptation à quoi ? A qui ?

spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
J'ai déja organiser des compets bien avant vous messieurs depuis GT4 et sur d'autres jeux, d'un je sais ce que ca veut dire en terme d'investissement et de contraintes et de deux on a jamais remis en cause toute l'organisation mais juste 1 ou 2 choses en particulier les coeffs pour le reste on a toujours dit que l'organisation etait top et comme partout tout n'est pas parfait ce qui est normal..

Arretez un peu avec votre provoc à deux balles je pourrais créer un championnat sur le champ mais pourquoi faire ?? On roule déja sur le Super GT, le GT Grand Prix, le DTM arrive.. et je pour info je gere une team sur call of donc je suis déja bien occupé comme ça..

Puisque tout le monde se met à dire ce qu'il pense, je vais vous dire, je trouve que certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et se croit au dessus des autres depuis un certain temps, le succés vous monte à la tête on dirait :siffle:

Un dernier petit mot à Mart1 ( t'es mal tombé pour parler du nurb avec Snake et moi :mrgreen: ) Surtout pour dire que c'est arcade, je te propose de venir rouler avec nous une apres midi avec differentes caisses et je pense que tu changeras ton point de vue sur THE Circuit ;)
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Dernière édition par phil23 le Ven 11 Fév 2011 14:23, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Dernière édition par mcbly le Ven 11 Fév 2011 15:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Atho, je ne discute pas la fond mais la manière de vous y prendre. J'espère qu'il n'y aura pas de prise de tronche.

Et je trouve que quand vous dite aux modo qu'ils ne se "sentent plus" ou un truc comme ça vous vous trompez : car ici il y a plus de mille personnes qui sont venus dans les dernières semaines et la repercussion c'est d'endurcir un peu pour "informer-éduquer" (dans le bons sens du terme) tous ces arrivants. C'est probablement grace à cette poigne, désormais palpable, que tout se tient ici et que ça part part pas en fromage mou.
Dernière édition par mart1 le Ven 11 Fév 2011 14:50, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
:ptdr: je vois que l'ambiance est tendu ici, c'est à cause des voitures "HAALEMANDE" (cf Snatch) :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
il faut rester diplomate et que tout le monde balaye devant ca porte et comme a dit liflaf si il discute le règlement c'est justement pour donner un coup de main et et relever les incohérences ;) ca sert a rien de le prendre mal ca fait pas avancer le chmilblik 8-)

lol apoooooooo
Dernière édition par GT-club_PinO le Ven 11 Fév 2011 15:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Sauf que ce n'est pas en insistant lourdement (dans tous les sens du termes) qu'on est persuasif. La preuve.
La vérité converge.
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Ven 11 Fév 2011 17:34, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité