Petite proposition :
contrairement aux autres championnats , ca serait plus sympa que l'épreuve de détermination de "poules" se fassent via une rencontre avec nos propres voitures , et non via aux CLM habituels .
De cette façon , chacun pourrait tourner sur un circuit "test" pour se rendre de l'allure de chaque pilote en condition réelle donc avec leurs voitures .
Ainsi , les "poules" seront faites pour que chacun puisse courir contre d'autres joueurs à allure équivalente ...
Si c'est pas très clair, dites le moi , mais je pense que c'est loin d'être bête au fond .
J'attends vos avis sur la question .
Championnat DTM |
||||
Pour discuter du CHAMPIONNAT DTM |
||||
DesignEvo |
Posté: Ven 11 Fév 2011 21:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 267 Inscrit: 29-01-2011 Lieu: 03 Âge: 35 ID SEN: DesignEvo |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Ven 11 Fév 2011 21:25
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Ven 11 Fév 2011 21:27
![]() |
|||
Jeune conducteur
Non déja entre des pneus moyens et des tendres sur Monza , 5 tours d'écart en XJ13 (15 pour les tendres / 19 pour les moyens)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 21:35
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Dernière édition par phil23 le Ven 11 Fév 2011 21:35, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Ven 11 Fév 2011 21:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
Bon ok .....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 22:29
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Je suis désolé mais on l'avait decider avant donc on prefere ce systeme la plutot qu'un autre , désolé , mais merci pour ta proposition
![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kino-06 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 00:35
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 60 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Beausoleil Âge: 42 ID SEN: KinO-O6 |
Pour ce qui est des test de pneux, la différence est trop énorme entre un tendre, un moyen et un dur.
J'ai fait pas mal de test. Ma conclusion est simple : Le pneu tendre est le meilleur...il nous fait gagner trop d'avance. Avec des pneu moyen ou dur on peu absolument pas suivre la cadence, donc on perd beaucoup trop de temps... et tout ce temps perdu n'est généralement pas recuperé même avec moin d'arrêts au stand. C'est ma clonclusion personnel, je tiens a le préciser. Pour ma part ça sera TENDRE ONLY ! ![]() -- Ven 11 Fév 2011 23:35 -- Pour ce qui est des test de pneux, la différence est trop énorme entre un tendre, un moyen et un dur. J'ai fait pas mal de test. Ma conclusion est simple : Le pneu tendre est le meilleur...il nous fait gagner trop d'avance. Avec des pneu moyen ou dur on peu absolument pas suivre la cadence, donc on perd beaucoup trop de temps... et tout ce temps perdu n'est généralement pas recuperé même avec moin d'arrêts au stand. C'est ma clonclusion personnel, je tiens a le préciser. Pour ma part ça sera TENDRE ONLY ! ![]() Dernière édition par Kino-06 le Sam 12 Fév 2011 00:35, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Sam 12 Fév 2011 01:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
pour ma part je parle du comportement de la caisse c'est beaucoup plus sympa le course dur ca donne de l'attrait a la course car ca reste un peut plus dur a gérer donc plus facile de faire des erreurs de pilotage que le tendre accroche trop sur c'est voiture
![]() @vous de voir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 01:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh ben di donc il s'en ai passé des choses depuis mon dernié passage ici ![]() pour ce qui est des tests de penus: si on test c'est pour savoir si on impose des pneu ou libre choix, sachant que si c'est libre choix tout le monde prendra les tendres... donc les tests vont surtout permettre de savoir si on impose des pneus! j'espère que notre choix sera pas trop discuté ![]() PS: jusqu'à ce jour personne a était banni par abus donc si vous avez été banni c'est pas pour rien je pense... mais bon... nous on essaie de faire au mieux pour le maximum de gens. moi pour le Super GT je n'étais pas d'accord pour le Nordschleiffe pck dans la vrais vie le champ Super GT se court su des circuits de taille moyenne et pas de grands tracés comme le nordschleiffe. mais ca était décidé ainsi je m'y fait et ca me dérange pas car j'adore ce tracé. on veut surtout faire un championnat qui est basé sur le vrai au niveau des circuits et surtout sur les longueurs. bref... je voulais juste le préciser! ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:11
![]() |
|||
Bien dit camarade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 02:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
ca serait cool de se démarquer du super GT et d'avoir des pneus différent
![]() ![]() ![]() ps: j'espère que mon avis dérange personne si c'est le cas j'éviterai de le donner a l'avenir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:52
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Tkt dash le problème est derrière nous, peu importe qui a raison ou tort le but est que ça ne se reproduise plus
![]() Pour les pneus je pense que pino a raison, les durs permettent de varier par rapport au superGT, après perso ça m'est égal ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 13:57
![]() |
|||
Comme nous l'avons deja dis , nous allons tester les differents types de pneus demain donc on se decidera tres vite . Pour ce qui est de donner votre avis , pas de soucis mais des fois c'est lourd de voir tout le temps la meme chose d'ecrit , nous ne sommes pas aveugles et nous tenons compte de vos avis mais il ne faut pas oublier que ce championnat est fait pour le plus de pilotes possible quelque soit leur niveau donc il faut penser a ceux qui ne sont pas les plus rapides ou les meilleurs et ne pas les handicaper par des choix qui ne leur permettraient pas de se battre pour faire de bonnes courses
Dernière édition par phil23 le Sam 12 Fév 2011 13:57, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PattDj |
Posté: Sam 12 Fév 2011 15:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 171 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO Âge: 58 ID SEN: GT5rs_pattdj |
chapeaux bas camarades
![]() Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |