Classement général DTM

Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Je viens de voir les classements, je suis très fier de mon résultat.
Mais j'espère que cela ne me vaudra pas une montée de groupe car je n'aurais pas les capacités.
Il suffit de voir mes temps au tour : en moyen, sur Fuji, je fais difficilement mieux que 1.35, avec une moyenne en 1.37-1.38 !
Je ne mériterai pas de passer dans le groupe B à mon avis.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-02-2011
Lieu: belfort
ID SEN: JACK-ET-PIE
je pense pareil que bouib dans le groupe c on na pas le niveau on prend 5 seconde au tour et encore a part peut etre napoleon donc si on change de groupe on va faire des couse sans voir persoone a part les depassements a peux pres 4a5 fois alors que dans notre groupe on peut se faire plaisir avec bagarres alors que ceux qui vont descendre vont tourne tous seul devant je pense que notre classement ne reflete pas la realitee car le groupe a et b vous etes beaucoup plus rapide moi je me fiche du classement je suis la pour m amuser merci a boiub de m avoir laisse passe a la premiere course apres m avoir un peu frictionne et bonne course a tous je regrette simplement qu il n y ai pas plus de pilotes 4ou 5 a chaque course dans le groupe c
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
franchement les gars je dit pas que je suis un bon pilote mais que j'ai eu la chance d'avoir un bon setup pour la clk :finger:
après c'est sur faut gérer, alors si y en a qui veulent ce setup contacté moi car au moins sa ce fera au pilotage et tant pis si sa me fait perdre mon avantage j'aime
pas gagné grace au réglages car ce n'est pas moi qui les ai trouvé donc aucune fièrté d'etre 3 ème du classement car certains sont beaucoup plus rapide que moi a réglage égale
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Les réglages font partis du pilotage ;)
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Jack, je confirme ce que tu dis, nous avons une petit trio qui tourne très bien entre toi, snoop et moi.
Ne le cassons pas, c'est ce qui fait le rythme du groupe C à mon avis :)

Pour l'accro, je vais en parler dans le post de notre groupe.
spacer spacer
Candidat au permis

ah bon les réglages font parti du pilotage première nouvelle!!!! euh les pilote c'est eux qui règle leurs voitures ? non il donne juste leur impression non sérieux le réglage d'une voiture et le faite de la piloter n'a rien à voir c'est mon avis chacun sa spécialité et certains on les deux qualité un grand bravo a eux, et pour moi qui utilise le setup de quelqu'un je sais plus qui, je lui dit merci grace à lui je suis 3ème certes j'y ai mis ma contribution car sans pilote la voiture n'avance pas mais sans réglages c'est le pilote qui avance pas donc .......pilotage et réglage c'est deux spécialité différente
Dernière édition par nic77210 le Mar 19 Avr 2011 14:23, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Oui jsui d'accord. Mais je voulais dire qu un bon régleur est un bon pilote car il faut un bon ressenti de la voiture ;). Sinon oui parfois, le setup magique existe ;)
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

tout à fait d'accord ;) a part que le le meilleur règleur ne fait pas forcement le meilleur pilote, bon pilote oui ;)
Dernière édition par nic77210 le Mar 19 Avr 2011 16:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
dis donc, on se quitte pas Nic :D On est toujours à égalité :!:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Pourquoi je me retrouve dans le groupe B ?
GT5rs_Vertigo et hachoom roulent plus vite que moi, ce n'est pas normal !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
parce que tu est plus régulier et présent ;)
Image by RLF merci
spacer spacer
Candidat au permis

Je te propose de regarder cette façon de faire : http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t4837.html
Cela me parait beaucoup plus juste.

Nous avons déjà tous les résultats des courses précédentes. Il suffira alors de prendre un peu de temps pour refaire les calculs.
Dernière édition par bouib le Mer 27 Avr 2011 12:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

oh ben je pense que maintenant qu'on est en plein milieu du championnat, ca serait très bizarre de tout modifier ! Notre système actuel a ses qualités et défauts, mais je pense que malgré tout on s'y retrouve !
spacer spacer
Candidat au permis

Parce que tu as la place que tu mérites ;)

J'en avais déjà parlé et personne n'a écouté ... aujourd'hui nous avons un classement qui ne reflète pas tout à fait la réalité et c'est très dommage !
spacer spacer
Fou du volant

et toi pourquoi n'aurais tu pas la place que tu mérites ?? :razz2:

toute facon, un championnat reflète rarement la réalité. Entre la différence entre les équipes, les pannes mécaniques, les gars qui oublient de freiner derrière toi... y a trop de paramètres injustes ! Sur ce que je vois dans le classement, je vois pas en quoi tu mériterais pas de remonter en pool B !!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité