Final du championnat DTM |
||||
description, groupes et discutions général |
||||
Forain |
Posté: Dim 29 Mai 2011 17:12
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 02-03-2011 Lieu: Rumilly, Haute-savoie ID SEN: forain74 |
bon je craque, ils me disent erreur mot de passe, ils veulent que j'aille sur le site pour aller le récupérer alors qu'il est en maintenance...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Dim 29 Mai 2011 17:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
ca remarche on est tous sur le salon arthur on vous attend.
arthur napoleon forain -- Dim 29 Mai 2011 16:15 -- a mince forain a 17h45 on lance la course sprint ci tu arrive a venir d'ici la Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Dim 29 Mai 2011 17:15, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Forain |
Posté: Dim 29 Mai 2011 17:16
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 02-03-2011 Lieu: Rumilly, Haute-savoie ID SEN: forain74 |
ben dès que leur site sera à nouveau sur pied pour récupérer mon mdp, j'espère que ça va pas durer, sinon allez-y j'vais pas vous faire attendre des heures
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthur6302 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 17:22
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-03-2011 Lieu: surat (63) Âge: 36 ID SEN: arthur6301 |
oui allez y je suis desesperé la ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Dim 29 Mai 2011 17:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
marche toujour pas pour vous?
dsl mais vous comprendrez qu' on ne pourra pas vous attendre. au cas ou les invite vous attendes sur vos comptes si vous pouvez venir pour la course longue. encore dsl ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Forain |
Posté: Dim 29 Mai 2011 17:33
![]() |
|||
je fais comme tu as dis, j'vai voir vers 17h40 si le site est revenu, sinon laisse tomber pour moi, tout le monde attend depuis 16h faites votre course.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 18:24
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Moi je suis deg
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Dim 29 Mai 2011 19:26
![]() |
|||
Fou du volant
rohh dommage ca gâche tout ces prob de connexion
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thedoctor46 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 19:44
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
Bon la course sprint sa etait encore, je fini 5 eme aprer avoir fait un demi tour a la chicane. Par contre la course longue sa etait catastrophique,.
Je pard 8eme et la sa etait un peu le bordel dans les 3 premier tour j'ai perdu enormement de temp je me suis retrouver dernier, j'etait asser le loin du groupe de tete donc je descide de faire 1 arret, mais mauvais choi surtout quand je voi "nic" qui etait deriere moi, et qui a fait une belle remonter. En plus de sa en etant aussi loin plus de motivation, j'ai fait pas mal d'erreur, donc une course a oublier, je fini 7eme tres tres loin du 6eme. Sinon bien jouer Dash qui me prend 1 tour d'avance ![]() ![]() Et d'autant plus decu que jeudi et dimanche prochain je ne pourrait pas participer au course, vraiment domage j'aurais esperer me ratraper aprer cet aprer midi decevante ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic77210 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 20:01
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 135 Inscrit: 12-01-2011 Lieu: par ici ou par là !! Âge: 40 ID SEN: GT-club_nic77210 |
grrr!!! que d'erreur que d'erreur pourtant j'étais aussi rapide que dash mais lui n'a pas fait d'erreur c'est là qu'on voit qui sont les pro
![]() pour moi ce fut qualif nul,le 1.18.500 était envisageable ![]() et encore désolé quand j'ai fait ma sorti de piste quelqu'un m'a rentré dedans quand j'ai essayé de revenir sur la piste, pourtant je me suis mis parallèle pour re-rentrer et m'insérer donc je me suis engagé en espérant qu'on m'évite ![]() ![]() Dernière édition par nic77210 le Dim 29 Mai 2011 20:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Dim 29 Mai 2011 20:07
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
J'en ai marre de jouer au bac à sable !!!!!! (sans ça j'aurais pu faire peur à quelques-uns !)
Course sympa, il y avait de l'animation. Je me suis même amusé à rattraper ceux qui me prenait des tours, avec réussite parfois (désolé Bonny pour le dépassement culotté dans la chicane ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic77210 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 20:38
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 135 Inscrit: 12-01-2011 Lieu: par ici ou par là !! Âge: 40 ID SEN: GT-club_nic77210 |
oui tu vois bouib malgré que tu fasse ds bon temps la régularité paye forcement
![]() dash j'aimerai bien t'ajouter comme amis si tu veut bien j'aimerai rouler avec toi de temps en temps en dtm ou autre ![]() Dernière édition par nic77210 le Dim 29 Mai 2011 20:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 21:13
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
bon ben de mon coté, c'est très mitigé aussi ! déjà quand j'arrive sur le serveur, je me rend compte que je tourne à 3 secondes des 1ers
![]() ![]() ![]() 1ere course je fais pas d'erreurs et profite du faux départ de Nic et de l'erreur de Kevin dans le haricot pour passer 2ème, mais je suis pas très régulier et Yiiiihhaaaa me met une pression de fou qui me fait sortir trop large au dernier tour au virage rapide avant le haricot, et je finis donc 3ème. Course longue : départ très (trop) sage, mais j'arrive à remonter petit à petit jusqu'à la 3ème place (en comptant aussi sur les nombreuses sorties de route devant !!) et commence à rouler avec JuanManuel et Yiiiihhaaaa. Un moment sympa, on roule tous les 3 sur à peu près le même ryhtme. Au moment du 1er passage au stand, Yiiiihhaaaa perd pas mal de temps (pourquoi d'ailleurs !?) et je me retrouve seul avec JuanManuel à me bagarrer pour la 2ème place, on a un bon rythme tous les 2, tout se passe bien... jusqu'à ce que je me plante encore à ce foutu gauche avant le haricot ![]() ![]() Encore bravo à Dash et Nic, vous étiez vraiment plus vite, et à JuanManuel et Yiiiihhaaaa, c'était une belle course avec vous (avant le drame ![]() ![]() PS : Yiiiihhaaaa, j'espère que t'as apprécié ma 1ère entrée au stand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Dim 29 Mai 2011 21:32
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
Ah non ! tu casses mon rêve, moi qui pensait rattraper Bonny légitimement ... Monde cruel ! C'est trop injuste ! (^^)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Dim 29 Mai 2011 21:38
![]() |
|||
Fou du volant
MDR oui et non
oui parce que c étai rigolo a voir (il est rentrer comme un ouf et s'est éclater dans les pneus ![]() et non parce que je crois que c est ca qui ma fait perdre du temps mon pilote a trop ralenti presque a l arrêt derrière toi ![]() ![]() sinon belle course pour ma par je me suis bien amuser avec Flo et Juan en début de course et surtout une bataille acharner avec Nic sur les derniers tours. bravo et merci a tous d être venus. ps: j ai fais le classement par groupe comme prévu et ça permet au groupe B de marquer plus de point, je trouve ça bien. ps2: qui a fait la pôle? Dash je suppose... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |