map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
383 messages • Page 18 sur 26Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26Suivante

Final du championnat DTM

description, groupes et discutions général

Pilote de voiture à pédales


Messages: 47
Inscrit: 02-03-2011
Lieu: Rumilly, Haute-savoie
ID SEN: forain74
bon je craque, ils me disent erreur mot de passe, ils veulent que j'aille sur le site pour aller le récupérer alors qu'il est en maintenance...
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 37
ID SEN: YIIIIHHAAAA
ca remarche on est tous sur le salon arthur on vous attend.

arthur
napoleon
forain

-- Dim 29 Mai 2011 16:15 --

a mince forain
a 17h45 on lance la course sprint ci tu arrive a venir d'ici la
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Dim 29 Mai 2011 17:15, édité 1 fois.
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 47
Inscrit: 02-03-2011
Lieu: Rumilly, Haute-savoie
ID SEN: forain74
ben dès que leur site sera à nouveau sur pied pour récupérer mon mdp, j'espère que ça va pas durer, sinon allez-y j'vais pas vous faire attendre des heures
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 20
Inscrit: 31-03-2011
Lieu: surat (63)
Âge: 36
ID SEN: arthur6301
oui allez y je suis desesperé la ^^
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 37
ID SEN: YIIIIHHAAAA
marche toujour pas pour vous?
dsl mais vous comprendrez qu' on ne pourra pas vous attendre.
au cas ou les invite vous attendes sur vos comptes si vous pouvez venir pour la course longue.
encore dsl
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 47
Inscrit: 02-03-2011
Lieu: Rumilly, Haute-savoie
ID SEN: forain74
je fais comme tu as dis, j'vai voir vers 17h40 si le site est revenu, sinon laisse tomber pour moi, tout le monde attend depuis 16h faites votre course.
Haut
spacer spacer
Staff Championnat


Messages: 1562
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Phil23
Moi je suis deg :evil: :evil: :evil: course sprint , ok , course longue , meme pas 1 tour et reboot de la freebox , alors soit ma connexion ne supporte pas gt5 ou alors ma connexion est pourrie , dans les 2 cas c'est pareil :evil: :evil: :evil: :evil:
merci a mon poto pour la signature
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 37
ID SEN: YIIIIHHAAAA
rohh dommage ca gâche tout ces prob de connexion :evil: :evil:
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 162
Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
Âge: 35
ID SEN: kevinfzr600
Bon la course sprint sa etait encore, je fini 5 eme aprer avoir fait un demi tour a la chicane. Par contre la course longue sa etait catastrophique,.
Je pard 8eme et la sa etait un peu le bordel dans les 3 premier tour j'ai perdu enormement de temp je me suis retrouver dernier, j'etait asser le loin du groupe de tete donc je descide de faire 1 arret, mais mauvais choi surtout quand je voi "nic" qui etait deriere moi, et qui a fait une belle remonter. En plus de sa en etant aussi loin plus de motivation, j'ai fait pas mal d'erreur, donc une course a oublier, je fini 7eme tres tres loin du 6eme. Sinon bien jouer Dash qui me prend 1 tour d'avance :shock: et bien jouer tous les autres :up:
Et d'autant plus decu que jeudi et dimanche prochain je ne pourrait pas participer au course, vraiment domage j'aurais esperer me ratraper aprer cet aprer midi decevante :cry:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 135
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
Âge: 40
ID SEN: GT-club_nic77210
grrr!!! que d'erreur que d'erreur pourtant j'étais aussi rapide que dash mais lui n'a pas fait d'erreur c'est là qu'on voit qui sont les pro :up: bravo dash

pour moi ce fut qualif nul,le 1.18.500 était envisageable :cry: course sprint départ nul(oublié de freiner) donc fini 6ème et course longue une remonté d'anthologie pour au dernier virage du dernier tour me faire passer par yyiiihhhaa à cause de mes erreurs a répétition bravo dash et yiiihhaa et au autres

et encore désolé quand j'ai fait ma sorti de piste quelqu'un m'a rentré dedans quand j'ai essayé de revenir sur la piste, pourtant je me suis mis parallèle pour re-rentrer et m'insérer donc je me suis engagé en espérant qu'on m'évite :oops: :oops: encore désolé
Dernière édition par nic77210 le Dim 29 Mai 2011 20:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 118
Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
J'en ai marre de jouer au bac à sable !!!!!! (sans ça j'aurais pu faire peur à quelques-uns !)

Course sympa, il y avait de l'animation. Je me suis même amusé à rattraper ceux qui me prenait des tours, avec réussite parfois (désolé Bonny pour le dépassement culotté dans la chicane :P)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 135
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
Âge: 40
ID SEN: GT-club_nic77210
oui tu vois bouib malgré que tu fasse ds bon temps la régularité paye forcement ;)

dash j'aimerai bien t'ajouter comme amis si tu veut bien j'aimerai rouler avec toi de temps en temps en dtm ou autre ;)
Dernière édition par nic77210 le Dim 29 Mai 2011 20:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 846
Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
Âge: 40
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
bon ben de mon coté, c'est très mitigé aussi ! déjà quand j'arrive sur le serveur, je me rend compte que je tourne à 3 secondes des 1ers :twisted: :twisted: :twisted: bon finalement après avoir essayé de remonter le temps aux essais libres, j'arrive à décrocher le 4ème temps aux qualifs en faisant un chrono à "seulement" 1s de la pôle.

1ere course je fais pas d'erreurs et profite du faux départ de Nic et de l'erreur de Kevin dans le haricot pour passer 2ème, mais je suis pas très régulier et Yiiiihhaaaa me met une pression de fou qui me fait sortir trop large au dernier tour au virage rapide avant le haricot, et je finis donc 3ème.

Course longue : départ très (trop) sage, mais j'arrive à remonter petit à petit jusqu'à la 3ème place (en comptant aussi sur les nombreuses sorties de route devant !!) et commence à rouler avec JuanManuel et Yiiiihhaaaa. Un moment sympa, on roule tous les 3 sur à peu près le même ryhtme. Au moment du 1er passage au stand, Yiiiihhaaaa perd pas mal de temps (pourquoi d'ailleurs !?) et je me retrouve seul avec JuanManuel à me bagarrer pour la 2ème place, on a un bon rythme tous les 2, tout se passe bien... jusqu'à ce que je me plante encore à ce foutu gauche avant le haricot :evil: parce que je me goure ENCORE de repère... et comme d'habitude, dès que je fais une première faute je perds la concentration et j'enchaine les conneries par la suite... Ca va pas louper, et je vais descendre dans le classement au 5ème rang, en sortant au moins 10 fois sur les 15-20 derniers tours... Dommage car à la fin je commencais à vraiment bien comprendre comment ca passe sur ce circuit et si je me serais pas loupé quand Nic m'a doublé, je pense que j'aurais pu le suivre en profitant de l'aspi :x d'ailleurs je fais mon meilleur chrono à la fin avec les pneus usés...

Encore bravo à Dash et Nic, vous étiez vraiment plus vite, et à JuanManuel et Yiiiihhaaaa, c'était une belle course avec vous (avant le drame :) ) Par contre, Bonny et Kevin, je vous félicite pas, vous êtes complètement fous d'avoir tenté un seul arrêt :razz2:

PS : Yiiiihhaaaa, j'espère que t'as apprécié ma 1ère entrée au stand :lol2: :rambo: :rambo: :rambo:
Image Signature et avatar par KDS :up:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 118
Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Ah non ! tu casses mon rêve, moi qui pensait rattraper Bonny légitimement ... Monde cruel ! C'est trop injuste ! (^^)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 37
ID SEN: YIIIIHHAAAA
MDR oui et non
oui parce que c étai rigolo a voir (il est rentrer comme un ouf et s'est éclater dans les pneus :ptdr: )
et non parce que je crois que c est ca qui ma fait perdre du temps mon pilote a trop ralenti presque a l arrêt derrière toi :lol2:. mais tkt c est le jeu qui est mal foutu quant on rentre a deux coller dans les stands le deuxième est toujours pénalisé :roll:.

sinon belle course pour ma par je me suis bien amuser avec Flo et Juan en début de course et surtout une bataille acharner avec Nic sur les derniers tours.
bravo et merci a tous d être venus.

ps: j ai fais le classement par groupe comme prévu et ça permet au groupe B de marquer plus de point, je trouve ça bien.
ps2: qui a fait la pôle? Dash je suppose... :finger: :gnii: .
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron