map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
383 messages • Page 22 sur 26Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26Suivante

Final du championnat DTM

description, groupes et discutions général

Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
Qalut! Je n'ai plus de PC et avec mon phone impossible de voter! Mais je confirme ma présence pour dimanche et ce soir!
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
ok forain je dsl que tu ne puisse pas venir :( mais je croise les doit pour dimanche a tres vite.

ok dash a tte a l heur :up:

-- Mer 1 Juin 2011 23:29 --

bon bah course bien sympathique, j'ai un peu ruiner ma course longue en oubliant de changer les pneus au 1er arrêt :roll: , mais de toute façon ca roulait trop fort pour moi devant. je me suis quant même consoler avec des petites batailles contre VicMcKey bien cool :up:.

je remercie les participant d' être venus :hola: :vic:
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Jeu 2 Juin 2011 00:29, édité 1 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-03-2011
Lieu: surat (63)
ID SEN: arthur6301
Pour ce fut une autre histoire... Pas le niveau, pas l entrainement et je suis vraiment dsl dash (meme si ta gagner quand meme :Hola: )
Vivement le retour du groupe B pour moi ainsi que napoleon (qui a regarder la course de chez moi du coup) ! En tout bravo a tous ca roule fort par chez vous^^
Ah oui dash en fait je t avais pas vu et quand je t ai vu j ai essayer de te laisser passer mais j ai mis une roue dans le gazon et du coup toupie incontrolee dans ta portiere... (Pneu un peu uses je crois^^) paye ton excuz... Lol a bientot
Dernière édition par Arthur6302 le Jeu 2 Juin 2011 01:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

tkt arthur le classement des courses se fait par groupe même ci ont roule tous dans le même salon, si ont avait rouler dans les salons respectif de chaque groupes vous n auriez étés que 4 :down:
Image by RLF merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
j'ai regardez le replay :ptdr: :ptdr: comme yyiihhhaa j'ai eu les pneus dur mais au départ, :evil:
je me disait bien quelle glissait beaucoup trop :fou: j'ai comme même réussi à sauver les meubles parce que les qualifs j'échoue a 0.200 de dash a cause du dernier secteur ,la sprint une catastrophe et la longue malgré que je roulait sur des œufs il y a eu de belle bagarre avec kevin et rahan :up: je suis maudit :lol2:
Dernière édition par nic77210 le Jeu 2 Juin 2011 11:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Salut Grosbill,
c'était moi! :roll: , désolé mais je partais de la dernière ligne aussi, ceux devant moi se sont bien écartés mais je t'ai vu trop tard...
Vraiment trop c... pour moi, car c'était ma dernière course du championnat et je voulais briller.En plus j'étais plutôt à l'aise sur ce circuit, même si Dash semblait encore intouchable :rambo: .
Bref, en plus de ça, déconnexion au 4ème tour :twisted: , voilà mon championnat qui fini en eau de boudin.... trop dégouté!

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser lors des dernières manches, et vous dit à une prochaine fois sur d'autres courses, dans d'autres championnat :hola:
Dernière édition par JuanManuel2373 le Ven 3 Juin 2011 09:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
finalement je serais la dimanche :hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
bon ben j'ai du me décocher, je serais pas dispo finalement ce dimanche :( par contre, je vois pas de raison que je manque la dernière course quelque soit le dimanche. j'essaierais de sauver les meubles au niveau du championnat :siffle:

dommage en plus, je roule vraiment pas mal sur grand valley :evil:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

post 1 :up:

si possible entrer dans le salon 15h45
qualif 16h :arrow: 20min

Grand Valley
sprint :arrow: 6 tours
longue :arrow: 27 tours

Madrid
sprint :arrow: 6 tours
longue :arrow: 35 tours

-- Dim 5 Juin 2011 20:20 --

résultats postés, classement calculés
reste plus qu'a trouver une date pour cette final..... :siffle:
Dimanche 19 juin???
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Dim 5 Juin 2011 21:20, édité 1 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Fou du volant

Bien que pour moi, faire 2 manches de suite est dur, ces manches 10 (Grand Valley) et 11 (Madrid) ont toutes deux été un grand bonheur.

Tout d'abord, bravo à l'orga d'avoir pris la décision de faire courir les 2 groupes dans la même course.
Bien d'aucun diront que dans des courses comme Le Mans et dérivés, faire courir plusieurs groupes est chose courante mais ici, ce n'est pas une différence de catégorie de bolides mais une différence de talent.
Du coup, certes on se bat pour bien figuré dans son groupe mais aussi lorsque pilote du groupe du dessus nous dépasse, ben, on essaye de suivre le plus longtemps possible ... et on observe, une sacrée leçon d'humilité.

Mais la principale raison de ce bonheur, ce sont toutes ces batailles acharnées mais extrêmement correcte que nous avons faites avec Arthur6302. Un grand merci à toi Arthur car j'ai pris un pied monstre. Clairement, tu es plus rapide que moi donc imagines les sueurs froides que j'avais lorsque de te voyais dans mon rétro.
J'étais tellement obnubilé par ma conduite pour retarder le plus tard possible ta jonction quelques fois je n'ai pas vu les premiers arrivés comme des boulets ... et j'ai du en gêner quelques uns, pardon à tous.

Les courses ont toutes été très sympa et leurs physionomies ont été assez semblable, bagarre tout du long avec Arthur.
Pour la manche 11, l'arrivée de Linkristobal n'a pas changé grand chose, ne voulant pas se mêler à la bagarre, il s'est enfui très vite en avant titiller le groupe A :applaudir:
Mais il n'avait pas vraiment grand mérite car il s'est reposé durant la manche 10 pour arriver en super forme pour la manche 11, pfffff !

Superbe après-midi, merci à tous, et vivement la final :men-bravo:
J'espère vraiment Arthur que nous recroiserons nos roues.

-- 05 Juin 2011, 22:20 --

Pour la final, je vote pour le 19 juin. Mais n'importe quelle date autre que le 12 me va.
Dernière édition par Grosbill01 le Dim 5 Juin 2011 22:20, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Montauban (82)
ID SEN: LeJuan15
Salut à tous.

Apparemment vous vous êtes bien amusé sur les dernières courses. A voir les résultats ca à du batailler.
Je viens aussi de voir la liste des pilotes prévu pour la final et je n'y apparait pas. Même si j'ai manqué les 2 derniers week-end j'avais prévenu que je serais là pour la finale. Si vous pouviez me faire une petite place dans un Groupe, ce serait cool.

A bientôt.
spacer spacer
Fou du volant

oui leJuan tu est prévu, mais tu a bien fait de me le rappeler car je ne t avais pas envoyer de demande d'ami :oops:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-03-2011
Lieu: surat (63)
ID SEN: arthur6301
Oui grosbill t inquiete, moi je ressigne pour l an prochain... Sinon mon probleme sur ces 2 courses et en general, c est que je suis tres irregulier et je vais faire des (grosses) bourdes assez souvent et qui me coutent 10-15sec a chaque fois et du coup ben... Faut dire que j ai tres peu d experience en ligne donc j espere etre mieux l an prochain^^
Et pour moi yiihaaa je peux pas le dimanche 12 je suis de bapteme donc on verra^^
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité