Final du championnat DTM |
||||
description, groupes et discutions général |
||||
thierry 90 |
Posté: Mer 20 Avr 2011 13:53
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 15 Inscrit: 17-02-2011 Lieu: belfort Âge: 61 ID SEN: JACK-ET-PIE |
bon pour moi le groupe b me va bien je pense qu il peut avoir de belle bagarres en plus course deplace donc tout va bien merci a l organisation et bonnes fetes de paques et a bientot pour monza
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thedoctor46 |
Posté: Mer 20 Avr 2011 14:16
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
Mais je pencer que Monza aller se passer le 24 avril; et j'aurais pas pue participer ; mais si c'est le 1er Mai c'est bon je suis la..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 20 Avr 2011 14:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
oui normalement c est le 24, mais il y a trop d absents donc c est reporté au 1 mai
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Mer 20 Avr 2011 14:34
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
Super merci de l'avoir reporté !
Mais cela veut dire que la dernière manche est décalée à début juillet ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RRaddict |
Posté: Mer 20 Avr 2011 14:58
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 44 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: dech'nord Âge: 41 ID SEN: rahan62 |
OULALA....
Je sens que je vais prendre cher dans ce groupe A de dingue ![]() Essayer de ne pas finir dernier va déjà être un challenge. Va falloir s'entraîner un max pour affiner les réglages.... ![]() Mais au moins je ne pourrais que progesser... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Sam 23 Avr 2011 01:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Bienvenue dans le groupe A Rahan
![]() ![]() En tout cas j aime bien ton discours, ce qui ne te tue pas te rend plus fort !! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon messieurs les organisateurs, quel est la règle concernant la chicane ?? ![]() Dernière édition par Flo1261 le Sam 23 Avr 2011 01:41, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Sam 23 Avr 2011 09:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
tout droit biensur
![]() ![]() ![]() non je rigole, j espère bien que tout le monde va respecter le tracé comme il le faut, comme il n y a pas de pénalité.... je ne peut que vous faire confiance. mais si vous avez besoin d'une règle, il y a des lignes blanches qui délimitent tout les circuits en générale, donc pas plus de 2 roues en dehors de ces lignes ou des vibreurs. soyez fair play une course gagné en trichant na aucun intérêt ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Dim 24 Avr 2011 12:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
toute facon il y a les ralenti pour juger. on sera faire la différence entre les erreur ou la triche volontaire. ca arrive de sortir en dehors des limites quelques fois mais si c'est trop répétitif il y aura sanction pour la ou les personnes concernés. mais je fais confiance a l'ensemble des pilotes qui ont étaient jusque la très fair play et disciplinés. merci encore à tout le monde, j'ai lancé l'idé de ce championnat mais maintenant je n'ai plus trop le temps de le gérer correctement alors merci a tous de me soutenir et et tout les participants.
![]() ![]() ![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic77210 |
Posté: Dim 24 Avr 2011 13:11
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 135 Inscrit: 12-01-2011 Lieu: par ici ou par là !! Âge: 40 ID SEN: GT-club_nic77210 |
dash merci à toi pour ce bouleau par contre oui le replay des course mais des qualifs il ne sera pas vérifié,
bon moi aussi je fait confiance, mais j'ai déjà tourné sur ce circuit et bizzarement j'avais pas la pole et en course j'étais loin devant je propose de prendre le circuit le plus rapidement possible au moins il n'y aura aucune confusion et aussi j'ai eu pas mal de soucis avec la ps3 bon j'en ai une neuve mais plus ma save récente je n'ai que celle de janvier et je n'avais pas la clk donc je ne sais pas comment je vais faire plus de clk et plus mes réglages ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 24 Avr 2011 18:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Oui oui Yiiihhaaa je disais ca car même dans des courses avec des gars super fair play, la chicane était quand même zappée. 1er tour je coupe pas, 2ème tour je vois comment les autres passent et je commencent à empiéter... et 3ème tour c'est festival en optimisant a fond en prenant toute la largeur dispo
![]() Et c'est vrai que comme dit Nic ca pose soucis pour les qualifs. Parce qu'a ce moment là, faut attaquer à fond, et qu'on peut tous faire du hors piste sans le faire exprès... Moi le premier !! Bon c'est pas dramatique, mais quand même ! Sinon je propose de laisser toute la largeur pour les qualifs, et de faire ensuite 2 roues mini sur la piste ou vibreur en course, quand ca a beaucoup moins d'incidence de couper un peu et qu'en plus on peut voir sur les replays si jamais il y a abus ! Et ca permet en plus de faire un défi supplémentaire avec 2 façons de passer différentes ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bonny47 |
Posté: Dim 24 Avr 2011 19:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47 |
Il est vrai que couper eviterais les polémiques...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Lun 25 Avr 2011 17:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
je pense que autoriser les coupes n'est pas la solution. le vrai souci c'est surtout pour la 2eme chicane, car sur la plage verte on peut y passer sans être sanctionné et gagner beaucoup de temps. après je pense que pour la 1ère chicane et pour la chicane Ascari on aura moins de problème.en tout cas toute plainte de pilote sera analysé avec précaution et les sanction seront au rendez-vous je peux vous l'assurez.
![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Mar 26 Avr 2011 11:07
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
Je refuse que l'on autorise la coupe, il ne faut pas abuser, Monza va ressembler à Daytona si ça continue !
Donc : Pas plus de deux roues. A chacun d'être fair-play. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 26 Avr 2011 22:02
![]() |
|||
Fou du volant
complètement d'accord avec toi bouib
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Mer 27 Avr 2011 14:00
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
En plus couper les chicanes sur ce circuit ne rimerait plus à rien.Ceux sont de belles grosses zones de freinages et autant d'occasions de faire de beaux dépassements.Si on retire ça, autant courir sur un anneau
![]() Et je pense que l'on a tous démontré qu'on était plutôt très fairplay sur les courses précédentes et qu'on pouvait se faire mutuellement confiance, non? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |