|
|
Infos sur la Manche n°2 |
phil23 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 00:07
:#31
|
Staff Championnat
Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23
|
merci a mon poto pour la signature
|
|
|
 |
 |
Vertigo |
Posté: Mer 16 Mar 2011 00:58
:#32
|
Candidat au permis
Messages: 122 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Atlanta, USA Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Vertigo
|
de plus, si on change les restrictions, qui nous dit qu'a ce moment la on aura une course avec des voitures mixtes? Moi meme si on "equilibre" toutes les voitures, j'ai choisi ma CLK avant le depart du champ, je reste avec ma CLK  En plus c'est pas juste une question de poids et de chevaux, c'est surtout la maniabilite qui jouent. Perso je pense que si toutes les voitures avaient le meme poids et le meme nombre de chevaux, la CLK serait toujours devant parce que je trouve qu'elle est vachement plus maniable que certaines autres (ce n'est qu'une hypothese, j'ai pas teste). Au fait, une question pour les pneus si il se met a pleuvoir: Pourrait-on obliger tous les pilotes a changer leurs pneus pour des pneus pluies? Nous savons tous qu'il est tres possible de rouler en pneus secs sans pour autant galerer sous la pluie mais pour faire en sorte d'augmenter le realisme de ce championnat je pense qu'il serait mieux d'obliger le passage par les stands apres le debut de la pluie. Qu'est-ce que vous en dites?
Dernière édition par Vertigo le Mer 16 Mar 2011 00:58, édité 1 fois.
 By: RLFID GT5rs: GT5rs_Vertigo ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire "I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
|
|
|
 |
 |
jpmrz |
Posté: Mer 16 Mar 2011 01:06
:#33
|
Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: Saint Pol de Léon Âge: 43 ID SEN: JohnBeeroot
|
En ce qui concerne les changements de pneus si il pleut ca me semble difficile deja de dire aux autres pilotes a quel.moment il faut rentrer et ensuite de verifier que les pilotes aient bien chausse les bonnes gommes.
 Merci Gibi
|
|
|
 |
 |
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 16 Mar 2011 01:41
:#34
|
Fou du volant
Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA
|
ci ça ne tenais qu a moi je ne changerai rien non plus. (j ai choisi la CLK a mon inscription et je la garderai même ci il y a des changement.) mais beaucoup ne sont pas de cette avis.
 by RLF merci
|
|
|
 |
 |
dashbeatz31 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 02:02
:#35
|
Fou du volant
Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31
|
moi pareil je voudrais rien changer. on m'a demander massivement un système de PP. moi perso j'ai envi de mettre a 600PP et point barre. tout autoriser et on verra bien ce que ca donne. non?
 - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
|
|
|
 |
 |
Grosbill01 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 02:12
:#36
|
Fou du volant
Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01
|
|
|
|
 |
 |
dashbeatz31 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 02:25
:#37
|
Fou du volant
Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31
|
je vais voir. pas assez de temps pour faire un vote sur ca. en tout cas le groupe D se remplit petit à petit (7 pilotes). j'espère qu'il sera plein avant dimanche. il en manque donc 5.
 - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
|
|
|
 |
 |
Vertigo |
Posté: Mer 16 Mar 2011 03:28
:#38
|
Candidat au permis
Messages: 122 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Atlanta, USA Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Vertigo
|
 By: RLFID GT5rs: GT5rs_Vertigo ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire "I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
|
|
|
 |
 |
bonny47 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 12:42
:#39
|
Pilote du dimanche
Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47
|
Je suis partisan de la limite en PP car mes (brefs) tests m ont confirmes qu il y en avait besoin. Sur Rome, il m était impossible de suivre dashbeatz, même avec l aspiration. L A4 tournait 2sec de plus au tour. Dash est très rapide c'est vrai, mais après les 2 belles batailles que nous avons faites ensemble sur le GTGP et la course du mardi soir, je pensais pouvoir l accrocher, mais non, impossible. Donc pour moi il y a 1 déséquilibre trop important entre les voitures. PS: pareil pour la m3, que j ai essayee sur Rome, elle tourne aussi vite que l A4. Je suis d' accord qu on est la pour le plaisir et le fair play, mais entre faire 56 tours en bataille avec d' clk et 56 tours tt seul, j'ai vite fait le choix.  Voilà pour moi, une limite de 600 PP est raisonnable. Par contre maintenant, j ai ma PS3 qui se fige, même quand je ne joue pas. Elle surchauffe, mais je ne sais pas trop de quoi. Je vais la démontée et la nettoyée ce soir. Si quelqu un a déjà eu ce problème et aurais une astuce je suis preneur! 
Dernière édition par bonny47 le Mer 16 Mar 2011 12:42, édité 1 fois.
 By Scalhan
|
|
|
 |
 |
mickymax62 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 13:14
:#40
|
Nouveau membre
Messages: 11 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: arras d'inch 62 Âge: 50 ID SEN: gt5rs-MICKYMAX62
|
salut pour moi la limite de pp a 600 serait pas mal,de toute facon les plus rapides seront toujours devant mais les moins rapides seront un peu moins loin ce n'est que mon avis
|
|
|
 |
 |
bouib |
Posté: Mer 16 Mar 2011 14:15
:#41
|
Candidat au permis
Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo
|
Ok pour une limite en PP. L'idée est d'équilibrer les voitures entre elles et que seuls les pilotes fassent la différence. Avoir un écart de 2 secondes au tour en changeant de voiture est tout simplement aberrant.
La limite en pp est à déterminer. 600PP me semble trop car les 155 et 190E auront forcément un turbo amélioré pour rattraper le retard.
Ah autre chose, j'ai lu que les PP était déterminé en fonction du rapport poids/puissance. Je pense que ce n'est pas totalement vrai quand l'on compare les CLK, A4 et Astra. Est-ce que les suspensions et couples moteurs entrent en compte ?
|
|
|
 |
 |
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 16 Mar 2011 15:08
:#42
|
Fou du volant
Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA
|
2 seconde au tour  sur quoi tu te base pour dire ca? attention de ne pas comparer tes temps a toi et ceux des autres ci c est ce que tu a fait. (aucune agression dans mes propos) qui dit PP dit aussi modif moteur accepter et donc différence entre ceux qui vont rajouter des turbo puis baisser la puissance et ceux qui ne vont rien mettre et gérer ça avec le poids et l aéro. qui dit PP ne veux pas dire forcement égalité. les 155 et 190 seront plus a niveaux ça oui . mais il y aura toujours des différence entre chaque voiture par rapport a leur comportement d origine et ce qu ont va leur apporté en pièces. je sais que ce que je dit ne règle pas le problème mais faut savoir qu il y aura toujours des inégalité entre les voitures peut importe ce qu ont y fera. ps: les seul modif qui influent sur les PP sont le poids , la puissance et l aéro.
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Mer 16 Mar 2011 15:08, édité 1 fois.
 by RLF merci
|
|
|
 |
 |
bonny47 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 16:10
:#43
|
Pilote du dimanche
Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47
|
Si tu veux voir d'où sortent les 2s au tour, tu vas sur Rome, la ou Flo et dash tournait en 1 03 (mm 1 02 8 pour Flo) en qualif, et tu essai de faire ce tps avec une A4 ou une BMW stock. C'est, je pense, impossible. Test et dis moi ce que tu en pense. 
Dernière édition par bonny47 le Mer 16 Mar 2011 16:10, édité 1 fois.
 By Scalhan
|
|
|
 |
 |
bouib |
Posté: Mer 16 Mar 2011 16:13
:#44
|
Candidat au permis
Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo
|
|
|
|
 |
 |
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 16 Mar 2011 16:48
:#45
|
Fou du volant
|
bonny: sur Rome je tournai avec la CLK (comme dash) et en qualif j était a 1:04:4 ci qui confirme que la différence vient des pilote et pas de la voiture. autre exemple que j ai déjà cité kevin et moi avons rouler les deux course roues dans roues avec les même temps lui en BMW et moi CLK, il a pourtant 120kg de plus. et a remporter le course.
boubi: oui pour la 155 il est claire que les 2s sont justifier.
j ai fais des testes que j ai poster avent. voitures d origine, et d origine avec 1100kg pour toute voitures.
je viens d en faire un autre avec toujours pneus course moyen 1120kg et 440ch pour toute les voitures CLK,TT,A4,ASTRA,ALFA 155, je n ai pas les autres.
CLK, TT A4 ASTRA se tiennent toute a 0,1 avec toujours un petit avantage pour la CLK par sa maniabilité par contre la 155 est toujours a la traîne a 1s voir un peu plus même a niveaux égale poids puissance.
j invite tous le mondes a faire des testes et a comparer par eux même les différences entre chaque voitures.
pour le teste avec PP je ne peu pas le faire vue qu il y a trop de paramètres qui entre en comptes et que chacun installera différentes pièces.
 by RLF merci
|
|
|
 |
 |