cochez les dates pour confirmer votre présence.

Le sondage s’est terminé le Ven 17 Juin 2011 10:35

vendredi 17 juin (soir)
4
8%
dimanche 19 juin( 16h)
8
15%
mercredi 22 juin (soir)
13
25%
samedi 25 juin (aprem ou soir)
6
12%
dimanche 26 juin (16h)
9
17%
mercredi 29 juin (soir)
12
23%

Nombre total de votes : 52
spacer

sondage pour final DTM

Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
un piti débrif de la première manche

course sprint
très rapide, très intense, collé roues dans roues avec kévin tout le long, il ma mit une pression horrible mais j ai tenu le coup jusqu a la ligne d arrivé

course longue
bah.... la meme que la sprint mais en 56 tour :lol2:, va y que je te passe que je te repasse, cool ca s étire.... ha bah non ca revien :gnii: et ça pour nous deux. impossible de décollé nos par-choc plus 1/2 tour. stratégie en 1 arrêt pour les deux, je me suis arrêté le premier et 2 tours après deviné sur qui je tombe et qui sort des stands kévin tranquille qui ressort juste devant en plus et c est reparti jusqu a la fin, mais 3 4 tour avent la l arrivé impossible de tenir ma voiture en place, plus de gommes, petite erreur, perte d aspi et c est fini je le voie qui s éloigne gentiment en me faisant coucou dans sont rétro :ptdr:. je fini a 5s derrière alors qu on passer les deux course sans s écarter de plus d 1s. trop les boules mais la course était tellement belle que je suis quant même content.

merci et bravo a tous les pilotes
rdv peu être sur suzuka dans une semaine
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Sam 11 Juin 2011 10:36, édité 4 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Campeyroux
ID SEN: Xx-Miiik3-xX
Course sprint :
Après les qualifs, voilà que la course sprint commence, j'avais completement zappé, je quitte les stand pour retourné au salon et je me depeche pour mettre des pneus course moyen.. Quel con ! Bref, le départ..
Kévin, yihaa, et steph s'échappe alors que je suis en 5eme position a la lutte avec une autre M3..
Au bout de 2 tours je suis 4eme et j'arrive a conserver cette place.

Course longue :
Je fais un bon départ, je me retrouve dans les 3 premiers pendant 4 ou 5 tours mais j'use grave les pneus en essayant de conserver ces places de leader..
Au 10eme tour je suis en place, 3eme, a déjà plus de 15seconde derrière kévin et yihaa qui se sont échappés..
Je resterai a cette position tout le long de la course, en m'arretant au 28eme tour je repars 3eme a 34secondes des leaders.
Je fini a un peu plus de 50secondes derrière eux. Course solo pour ma part, mais vraiement buen :)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
On était que 5 dans le groupe B, enfin par rapport à certains groupes c'est énorme à priori...
J'arrive en trombe sur le salon un peu en retard, mais bon vu l'horaire...
Je rentre tout juste de vacances que hop je saute dans ma DTM, je m'aperçois trop tard que mes réglages ont été réinitialisés, et j'étais moi même pas réglé comme il faut :mrgreen: ... donc j'étais à + de 2s du 1er.... sur un si petit circuit... bref je suis pas du tout dedans...

Course sprint donc à côté de la plaque, meme miik avec ses pneus moyens me double... Bref heureusement qu'elle ne faisait que 7 tours

Course longue les 10 premiers tours intéressants, je pars premier donc je bouchonne donc je reste 1er :mrgreen: je me bagarre avec GT-club_steph570... Je prends le dernier virage trop large par deux fois je l'avoue, mais celà m'a fait perdre du temps les 2 fois.
S'ensuit une erreur de moi je me retrouve avant dernier devant GT-Club_steph570 qui me propulse alors dans le mur du dernier virage.................
Bon il me laisse passer par la suite mais la course était déjà pliée. Il me redouble car plus rapide et sans doute il devait mieux gérer ses pneus (fumer tue), je fais l'effort pour pas trop sombrer, je le redouble en faveur de son arrêt aux stands mais il profite ensuite de l'aspiration des deux premiers pendant plusieurs tours qui venaient de le doubler pour remonter sur moi comme un moteur vulcain. Honnêtement je l'ai un peu mal pris sur le coup. En outre mes pneus étaient nazes... :frown:

Après mon arrêt au stand j'ai presque un tour de retard sur l'avant dernier, puis un tour de retard, puis finalement j'arrête juste avant de m'en prendre un deuxième dans la tronche. :x J'avais en outre autre chose à faire, comme je l'ai dit je rentre à peine de vacances.

Enfin bref les 2 courses j'étais pas dedans, pas assez de recul pas assez concentré pas assez ceci pas assez celà .... j'ai mer..ouillé

PS: lol j'ai pas été très causant en fin de course, j'étais "Away From Keyboard" lol je m'en excuse

Et bravo à mes concurrents, notamment Yiihhaa, et kévin le vainqueur :up:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
yiiiiiihaaaaaaa et les autres, en quel temps a été faite la pole ?
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
1:04:409 mais c était beaucoup plus rapide dans le groupe A 1:02:xxx je ne sais pas comment ils on fait. perso je suis arrivé en touriste aucuns réglages très peu d' entrainement.
Image by RLF merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Campeyroux
ID SEN: Xx-Miiik3-xX
en touriste =O
Je vais devoir me vexer yihaa, tu me colle 45sec alors que j'avais des reglages qui tenait a peu près la route ! enfin je crois ^^
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Je pense que YiiiiiHAAAA a tous dit dans son message, de la course sprint a la course longue roue dans roue.
La course longue a eté super serrée et je pense que je gagne grace a mon arret au stand un peu plus tard que yiiiHAAAA qui en fin de course me fait avoir les pneu un peu moin user. Pendant la course j'ai tenté de m'echapper mais impossible toujours au cul, et les pneus se bouffaient trop vite donc sa servait a rien, je savais que tout allait se jouer en fin de course c'est pour ca quand je le vois rentrer au stand je fais 1 tour ou 2 de plus pour etre mieux en fin de course.
7 tours avant la fin je passe en tete et la je donne tout je vois qu'il est a 1.5sec, l'aspi ne marchait plus, je me dis qui faut pas relacher et j'enchaine les tours rapide et propre 1:07 au tour en general sauf l'avant dernier tour en 1:06 , et la je vois 3 sec OUFFF et la je comprends qu'il a les pneus plus usés que les miens donc pas d'erreur jusqu'au bout et je gagne avec 5 seconde d'avance. Franchement super course, du combat tous le long pas une erreur, tres propre.
On finit en 1h et 3 min et j'ai vue que dans d'autres groupes ils ont fait 2 min de mieux franchement je vois pas comment , ya du niveau.
Tous le monde a bien jouer y'a pas eu tellement d'acrochage en debut de course pourtant c'est un circuit serrer et petit.
Petite penseé a xx.miiicky3.xx qui nous a suivit pendant 10 tour et qui a lacher prise, j'ai regardé la rediff sa vient des pneus qui s'usaient beaucoup plus vite que moi et yiiiiHAAAA peut etre a cause des reglages ou la conduite plus nerveuse. Et dommage a l'acrochage en debut de course entre floxit et Steph.

Vivement dimanche prochain a suzuka en esperant qu'il y ait plus de pilotes au depart.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
salut à tous, vu l'horaire j'ai du me désinscrire du champ DTM :cry: mais suis dispo toute la semaine le soir vers 21h30 pour ceux souhaitant faire des sessions d'essais grandeur nature, genre la course longue d'une heure. Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous s'il reste de la place bien sur ! :up:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Alors, j'ouvre la marche pour les discussions du Groupe B sur la 2e course.

Course Sprint:

je me retrouve 2e assez rapidement puis 1er suite a une bourre de x4sjay. Je fais 3-4 tours en tete (a noter: un accrochage a 2 de front avec Schumi, j'en suis desole). Ensuite 4e tour: MEGA BOURRE je me retrouve 7e et je finis la course 7e :x

PS: Je suis content que Schumi ait fini 1ermalgre l'accrochage car il a fait une belle course

Course Longue:

Remake de la course sprint, en 35 tours a lieu de 5 -_-' Je pars 1er casi des le depart. Je me prend une bourre apres quelques tours et me retrouve 7e ou 8e. Je fais toute la course en 8e position a rouler tout seul. Je me dit que si je veux gagner des places faudra faire la course en 1 arret (mauvais choix). A l'arret je me dit que pour finir les 20 tours qu'il me reste il vaudrait mieux enfiler des pneus durs (encore un mauvais choix). Pour finir, au lieu de gagner des places, je me fais depasser dans mon dernier tour et me retrouve 9e. Je fini sur les jantes. A noter qu'on aura pas vu une seule goutte de pluie

En resume, une journee de course a oublier pour moi (d'ailleurs j'espere qu'a la fin du champ' ca sera une de mes 2 plus mauvaises journees comme ca on contabilisera pas mes points sur Suzuka XD).

Conclusion: Je deteste Suzuka encore plus qu'avant
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-09-2009
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
Pas de pluie en effet et c'est tant mieux pour moi , vu que je n'arrivais pas à la tenir sur sol mouillé en entrainement.

Sinon 2è (sprint) puis 5è (longue) sont deux très bons résultats pour moi ce soir , à noter quelques retours en piste assez dangereux de certains ou bien des décalages pour éviter de se faire doubler grâce à l'aspi. , ce n'est pas très fair-play.

Voilà bonne soirée pour moi ou ma patience a payée :up:
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-03-2011
ID SEN: Ribs72
Course sans pluie! Dommage...

Course Sprint: je pars 9ème, mais je profite rapidement des nombreuses fautes de mes adversaires du jour, et me retrouve 4ème à la fin du premier tour (toutes les autres CLK sont derrières). Je décide de faire une course d'attente, et je laisse faire les 3 premiers (2 astra et une M3) qui se tirent la bourre.
Tout va bien, les poursuivants sont un peu décrochés. :biggrin:
Mais à la fin du 4ème tour, je craque et commet une grosse faute (t-à-q), et je me retrouve 9 ème... :down:

Course longue : Départ en 1ere ligne, 4ème après le 1er virage : faut que je m'entraine aussi sur les départs... Cette fois je craque dans le second S, et me retrouve dans l'herbe : 9ème à plusieurs secondes derrières le peloton. Le cauchemard continue. :men-tomate:
Avec une piste libre devant, :rambo: je parvient à recoller sur un petit groupe au bout de quelques tours (Jack-et-Pie, Schumi21, Vertigo, VicMcKey)
Quelques passes d'armes avec J-et-P et Schumi [Au fait, Schumi, je désolé pour le "tout droit" dans l'épingle...]. Après le 1er ravitaillement, je suis 6ème, mais je me fais dépasser par Shumi au bout de qq tours... 17ème tour : Je suis 7ème, le 8ème (c'est Vertigo, qui a l'air d'avoir une stratégie Pneu un peu originale) est loin derrière. Shumi prend le large devant moi
Il ne se passera plus rien pour moi jusqu'à l'arrivée...

1er constat : je suis mauvais en réglage de voiture - après les courses, je suis retourné sur le circuit en remettant les réglages par défaut de la voiture -> Je gagne 2 secondes au tour, par rapport aux réglages utilisés en course. Il faut que je médite cela pour la prochaine manche. :fou:

PS : Je me suis tout de même bien amusé. Peut-être même plus que bVerkiller qui a remporté la course, mais qui a pris le large dès les premiers tours. Pas trop seul loin devant ? :black-victory:

Bonne soirée à tous :salut:
Dernière édition par Ribs72 le Lun 21 Mar 2011 00:04, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
Salut à tous, j'espère que vous vous êtes tous bien amusés!... ;)

Serait-il possible de m'envoyer un replay de votre course, que j'ai du louper malgré-moi??...

Merci!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-09-2009
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
Voici le replay akina :
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité