Topic du groupe A

Tout sur le groupe A !!

Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Bon moi je suis super deçu de cette course. La course sprint sa va pas trop deçu, j'ai profiter de l'accrochage du debut de course pour m'echapper, mais nic77210 et yiiiiHAAAA nous revener dessus comme des balles il tourner bien 2 seconde au tour plus vite et au final je fini deuxieme. On etait 4 pilote dans la meme seconde sa etait un beau final.
Et pour ce qui et de la course longue j'ai pas compris ce qui c'est passer. Donc on lance la course et la j'attend bien 2 minute avec l'ecran tous noir rien de marqué, bon je me suis dit que sa devais le faire a tous le monde. Et enfet pas du tous d'un coup la course avait demarrer Bonny etait lui aussi sur la grille de depart, je descide de partir et la je vois que j'avais 1 min 30 de retard sur le premier et j'etait classer 4eme donc j'ai descidais de faire la course mais en etant pas trop motiver, je savai bien que j'etait dernier mais il me marquer 4eme et quand yiiiiHaaaa ma doubler ainsi que d'autre pilote je me suis retrouver 7eme, mais au final j'avais un tour de retard sur tous le monde meme si j'etais 7eme dans le dernier tour j'ai fini 8eme. Vraiment dessus j'aurais pu faire une bonne course je pence meme si le podium aurait etait tres dur vus les chrono des qualif en 1.54 mon meilleur temp etait en 1.57 peut etre que cella vien des voitures.
Enfin bon une course a oublier vu l'enorme BUG qui a eu.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Pareil pour moi donc. J ai attendu, et attendu, et attendu... Mais rien. Écran noir. Sûrement du a ma connection mais bon, c est décevant. En plus de rouler en A4 d' origine... :rambo: :rambo: :mrgreen:
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
@Nic : Oh je pense que ca aurait été très très dur, j'ai l'impression que j'usais + mes pneus que vous, j'étais toujours en difficulté en fin de relais
Par contre, pour la prochaine course, je veux bien être encore le malchanceux, vu que je pourrais pas la faire !! :?

@Bonny et Thedoctor : vraiment dommage que le online bug autant, ca gache quand même pas mal de courses... ca me l'avait déjà fait ce que vous avez eu, ca m'affichait 1er sauf que j'avais démarré avec bien 50s de retard...
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Bonjour a tous , je tiens a vous prévenir que FLOXIT ne pourra plus faire le champ et s'est désinscrit de celui ci
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Oui, a pu, parti, loin, game over :cry:

Bon courage aux pilotes mais surtout aux organisateurs ;)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
super course pour moi :D
pole que j'effectue en 1.27.016, ensuite course sprint départ nickel yiihhaaaa me colle au derrière ce suit une bagarre jusqu'au dernier virage ou je suis 1er et donc yiihhaaa toujours collé me prend la 1ère place (normal c'est le jeu ma pauvre .......)suivi par kevin en 3ème position
donc départ de la course longue aussi cool, je reste avec yiiihhaaa derrière pendant 2 ou 3 tour ensuite j'arrive a m'extirper du peloton pour rejoindre kevin,mais pas yiiihhaaa qui reste bloqué heureusement d'ailleurs :twisted: ce suit une bagarre d'homme entre moi et kevin quelque touchette de ma part sans conséquence désolé d'ailleurs mais kevin a une conduite super agressive mais fairplay comme moi :biggrin: a part le premier virage du tour 4 ou 5 je sais plus mais il me coupe la route alors que j'étais a l'intérieur je n'aurai pas freiné sa aurait été un carnage mais sans rancune car a mon avis on était a la limite
et moi aussi je lui ai péter le par choc arrière dans un moment de déconcentration :oops:
fin du tour 10 soit kévin fatigue ou c'est ses pneus, mais il décroche de mon aspi et donc j'en profite pour cravacher et prendre le large..... 5sec.........
oui oui c'est pas le grand large :ptdr:
kévin me met la préssion jusqu'au 2 derniers tour ou il craque pour perdre 5 sec de plus sinon il maintenait très bien mais sans compter sur yiihhaa qui a fait une super course car il était pas loin de rattraper kevin a la fin surement a cause de sa si kevin a perdu plus de temps a la fin il était sous pression de devant et de derrière
maintenant allez savoir si c'était équitable avec les 600 pp pour moi oui car a fond de chez fond la bmw de kèvin ma fait très très peur

au passage question bete ou est le classement genéral du dtm ? et aussi un des groupe le d je crois a fait la course longue en 47 min :shock: :shock: je suis nul a ce point
Dernière édition par nic77210 le Dim 27 Mar 2011 21:33, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Non groupe C en 30trs suite accord des participants , moi dans mon groupe D a 3 on a fais 45trs . :biggrin:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

ah ok je comprenais pas

sa devait etre long a 3 :evil:pas cool sa
Dernière édition par nic77210 le Dim 27 Mar 2011 23:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Nic77210 tu a tout resumer parfaitement sauf a la course sprint ou je fini 4eme. C'est vrai que j'avais une conduite un peu nerveuse car je ne mettais pas entrainer avec la dtm sur ce circuit (trop passer de temp pour de GTgp avec les reglages). Donc voila il fallait pas que je decroche de l'aspi mais bon au 10eme tour j'ai lacher, les pneu s'user tres vite. J'ai vite compri que la premiere place allait etre impossible a l'avoir donc je me suis concentrer sur mon pilotage et surtout pas faire d'erreur, j'esperer que nic77210 fasse une petite erreur pour que je puisse recoler MAIS NON aucune erreur, pilotage parfait, propre regulier tres bien jouer nic.
Et pour ce qui et de yiiiHAAAA au debut je penser vraiment finir tranquilement 2eme et la je vois yiiiHAAA tres tres loin mais qui remonter a vu d'oeil sur la carte. Et la sa etait une pression jusqu'a la fin il fallait pas que je craque et sa etait tres dur. En plus de cette pression de FOU il me rester pas de quoi faire un tour de plus, j'ai rajouter que 9litre d'essence pendant la course et sa etait tres juste en fin de course. Je suis asser content de moi vu que je n'avais fait aucun essai avec la dtm sur indianapolis une 2eme place me va largement mais je pence que yiiiiiiHAAAA aurai fini devant moi si il aurait pas etait ralentie en debut de course. Enfin bon c'est la course.
Bravo a tous yiiiiHAAAA et nic77210 tres rapide dimanche. Et tous le monde a bien jouer vivement la prochaine, en esperant que l'on soit plus nombreus.
spacer spacer
Candidat au permis

merci kevin oui je peut t'assurer que c'est très rare que je ne fasse pas d'erreur en plus toi et yiihhaaa vous étiez plus rapide en ligne droite d'ou l'écart qui ne grandissait pas . dans tout les cas bien joué a tous que du bonheur
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bon ben aprem parfaite pour moi :hola:

1ère course : Après avoir réussi à conserver ma 1ère place au départ, Kevin et sa BMW (bougrement rapide en ligne droite!) me doublent au freinage du bout de ligne droite. Après 3-4 tours dans ses roues sans trouver la faille et avec B_Verkiler qui me met vachement la pression, Kevin fait une petite erreur qui me permet de prendre la tête et de prendre direct un petit écart de 2s (car j'ai l'impression qu'il y a eu un 2ème pataques juste après derrière). L'écart est suffisant pour que Verkiler n'ait pas l'aspi dans la ligne droite, et je peux continuer en solo le restant de la course.

2ème course : Je pars donc 11ème et fais un départ de fou qui me fait me retrouver 4ème dans la ligne droite du 1er tour! J'arrive à prendre le commandement 3 tours plus tard ou un truc dans le genre et arrive à prendre un peu d'avance avant que Kevin ne passe 2nd. Tout le restant de la course sera de la gestion de pneus, à essayer de les user le moins possible pour pouvoir faire un seul arrêt, et c'est d'ailleurs à ma grande joie que j'ai réussi à les gérer à merveille, moi qui avait toujours des problèmes d'usure de pneus avant.

Dommage pour B_Verkiler, t'avais l'air d'être très vite et ton accident du 1er tour nous a empeché de nous tirer la bourre dans la 2ème course ! Et merci à tous ceux qui m'ont laissé passer en fin de course, super fairplay !
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Oui, ça avait l'air de se valoir entre nous. Peut-être un epsilon d'avantage pour toi, mais pas assez pour te garantir la victoire. Ca aurait été intéressant sur la course longue.

Mais mon thème aujourd'hui c'était JuanManuel. Dans la première course il a réussi à rester dans mon aspi, ce qui fait que j'étais obligé de garder l'intérieur à l'épingle gauche après le tunnel. Du coup j'arrivais pas à te reprendre les quelques dixièmes qui m'auraient permis de reprendre ton aspi pour espérer quelque chose.

Dans la deuxième, c'est JuanManuel encore qui se rate au freinage toujours à l'épingle dans le premier tour et m'envoie en tête à queue alors que j'avais du remonter à la 6ème place je crois. Je suis reparti avec 20s de retard sur le paquet. J'ai attaqué mais les pneus ont en pâti, et comme la course était un peu trop courte pour faire deux arrêts, c'était tendu en fin de relais. Je me suis arrêté un tour plus tôt, au 16ème tour, pour profiter de pneus neufs pour passer JuanManuel sur lequel j'étais revenu, en espérant faire assez le trou pour ne pas l'avoir dans mon aspi. Malheureusement, je suis ressorti juste derrière un groupe de 3 bien compact et je n'ai pas complètement pu faire ce que je voulais dans ce tour bien que j'aie tapé dur dans les pneus. On s'est retrouvé à 4 quand Juan Manuel est ressorti des stands, et avec un peu de réussite j'ai passé tout ce beau monde assez rapidement, et j'ai pu commencer à remonter sur Yihaa. Mais avec un tour de plus et bcp d'attaque en début de relais, mes pneus ont encore bien souffert, et JuanManuel a réussi à maintenir l'écart, puis à revenir petit à petit. Quand je suis arrivé sur Yiha, il n'était plus qu'à 3s ce qui fait que je devais passer Yihaa rapidement pour ne pas permettre à JuanManuel de faire la jonction, parce que je voyais bien que j'aurais du mal dans les deux-trois derniers tours avec mes pneus sur ce long relais s'il revenait à l'aspi. Donc j'essaye de me placer au mieux derrière Yihha pour le passer au gauche sous le premier tunnel, malheureusement je l'ai touché dans le grand gauche qui y mène. Pas beaucoup, mais assez pour lui faire ouvrir sa trajectoire et aller dans l'herbe. Je l'ai attendu, et juanManuel nous a passés tous les deux. Un peu plus tard j'ai réussi à passer Yihaa sur un freinage raté de sa part, mais il ne restait plus que deux tours pour reprendre 3 ou 4s à JM, et mes pneus étaient très usés, donc c'était sans espoir pour reprendre une deuxième place que j'avais tenue entre mes mains.

Donc, tu vois, j'ai vécu une course très intéressante aussi de mon côté, même si je savais que la victoire était perdue d'entrée. Mais finalement,vu les circonstances, je ne peux pas être mécontent du résultat (j'en suis même assez surpris car connaissant par les courses du mardi soir Yiha et JuanManuel, je ne croyais pas pouvoir leur reprendre 20s tout en me faufilant dans le trafic) et je suis même très satisfait de la course en elle-même, où j'ai attaqué fort à chaque instant, en frisant la correctionnelle à plusieurs reprises mais en étant finalement assez régulier.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Désolé B-Verkiler si je t'ai fait partir à la faute, je ne m'en suis vraiment pas rendu compte :roll: .
J'ai fait un tête à queue (tout seul comme un grand) au 5ème tour, alors que j'étais revenu en 3ème position.J'ai alors vu Yiihaa et Pampou31 me passer, avec une touchette avec ce dernier aussi... :?
et j'ai effectivement un peu mis la pagaille lorsque je suis ressorti des stands devant un groupe de furieux, et pampou me l'a fait payer... ;)

Franchement connaissant un peu mes adversaires aussi, je ne pouvais pas espérer faire aussi bien.Flo était au dessus du lot :salut:

mais j'ai vraiment apprécié ce duel avec toi lors de la course sprint :up:

Pour moi ça aura été une très belle manche, tendue, avec rebondissement, disputée jusqu'au bout, et 2 podiums en prime.

et merci à Florain qui s'est très bien comporté lorsqu'il s'est fait dépassé par les premiers :up:

Hasta luego!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Pour moi le résumé va être rapide
La sprint
Qualifié en 7eme place ,Opel astra +voiture pas régler +12trs d'entrainement +j'apprécie pas le circuit= deux seconde de la pole
Au dèpart je garde ma place mais pas pour longtemps une première erreur me fait perdre le contact du groupe de 6ou7 puis une deuxième me fait percuter Grosbill involontairement qui perd le contrôle de ça voiture je le laisse passer, forain en profite et nous passer tous les deux. On repart ensemble je reprend de l'avance sur Grosbill et encore une erreur de ma part qui me laisse la dernière place.

Course longue
Bon je part premier merci l'inversion de grille , au début du deuxième tours j'ai déja perdus 5 places et j'ai toujours deux secondes au tours dans le nez donc je suis pas prêt de remonter quelqu'un avec mon rythme de tortue .Je roule tant bien que mal pour finir 8ème mais si la course avait était plus longue je me serrais fait passer par linkristobal ,usure trop importante de mon train de pneu avant sur ce circuit .
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Pas de pb JuanManuel, je ne sais pas trop comment tout ça c'est passé, mais il y avait bcp de monde et peu de place, alors ce sont des choses qui arrivent. C'est la course.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité