Topic du groupe A

Tout sur le groupe A !!

Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
il me tarde de retrouver ce groupe. quand je regarde les temps je suis le plus rapide au total sur les 2 courses tout groupe confondu. je me dis qu'avec l'aspi ca aurait étais encore une course très sérré comme pour rome. domage.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-03-2011
Lieu: Rumilly, Haute-savoie
ID SEN: forain74
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
@ B-Verkiler : Oui j'voyais que ca bagarrait pas mal derrière :D C'est pour ça que je pense avoir eu de la chance de profiter de la cagade de Kevin pour creuser pile poil l'écart qui t'enlevait l'aspi ! Ca m'a permis de gérer plus facilement, pas trop attaquer pour pas risquer la sortie de route!
Et sinon tu avais fait quel temps aux qualifs ? ca m'enerve toujours qu'on ne puisse pas savoir le temps des autres quand on est en tête

@Dashbeatz : Bien joué vivement que tu réintègres le groupe A !! Par contre, pour ma défense, faut dire que vu que je me suis rapidement retrouvé seul en tête et que j'avais une frousse pas possible de pas tenir 18 tours avec mes pneus (à la base, je me disais que je tenais maxi 16 tours, soit pile poil 2 arrêts pour les 48 tours!), j'ai géré à mort, je sais pas ce que ca aurait donné si j'avais attaqué comme un fou niveau temps, et est-ce que j'aurais été à court de pneus ou pas !
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Bon les course de dimanche on etait asser mouvementer pour moi. Au qualif je me classe 4eme a 1sec du temp de Flo. La course sprint je par tres fort et double flo au bout de ligne droite, sa etait ma strategie pour pas quil s'echappe car je savai qu'il etait plus rapide que tous le monde. Donc je fait quelque tour en tete a l'attaque maximum, impossible de lacher flo :shock: (normal trop rapide hier) et la l'erreur de debutant je par en couille dans un virage asser serrer et je me retrouve 8eme et au final je fini 5eme un peu decu mais bon c'est la course..

Et pour la course longue j'apprend que se sera 35 tour donc je savai plus trop comment faire, 1 seul arret etait juste. Le depart et donner et desuite je me retrouve au cul de flo, on commence par creuser un petit ecard avec le groupe suivant. Au bout du 10eme tour je perdait un peu de terrain sur flo et derriere yiiiiihaaaa et les autre commencer a me remonter dessus, et la je savais pas quoi faire, donc dans un moment de panique je descide de rentrer au stand au 13eme tour et la trop presser je mes les PNEU dur quel C.. pourtant on la asser repeter. Bon c'est pas grave j'essey d'attaquer et tous le monde me repasser. Sa glisse pas mal, et les pneu s'user super vite, il me tarder deja de rentrer et de repartir en moyen. :rambo: Et le second arret au stand je mais cette fois les moyen et la sa na plus rien a voir, j'enchaine des chrono rapide et je remonte jusqua la 5eme place comme dans la course sprint. Sa etait un circuit vraiment bien, rapide, piegeu,on etais 11 pilote au depard sa etait super et vivement la prochaine :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
spacer spacer
Fou du volant

OK merci !
spacer spacer
Fou du volant

toi flo c'est quoi ton temps en qualif? moi j'ai fait que 2 tour rapide. 1 ou on m'a gêné mais rien de grave lui aussi étais dans un tour rapide donc pas de raison de me laisser passer et un tour ou mon phone faisait que sonner. donc après vu que j'avais fait un temps correct je me suis garé et téléphoné. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

spacer spacer
Fou du volant

Ben je me souviens plus trop, c'était 1 17 677 il me semble, mais ca peut être 1 17 577 ou 566 ou 466 ou 477 :lol2: (si quelqu'un du groupe se rappelle...) En tout cas, c'était chaud avec B-Verkiler ! (et peut-être d'autres aussi vu que je pouvais pas voir leur temps !)

Mais je me rappelle surtout que comme toi je l'ai fait à mon 1er tour sans embuche, et qu'après j'ai refait 3 tours dans le même dixième sans améliorer (dont 1 tour à 4 millièmes de mon meilleur temps...) tous avec le 1er train de pneus, et que j'y arrivais plus du tout avec moins d'essence après le passage au stand... :fou:

Encore bravo en tout cas, tu as fait la pôle tout groupe confondu :salut:
Dernière édition par Flo1261 le Lun 11 Avr 2011 23:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

moi au warm up j'ai claqué un 1.16,4xx sans couper. oui vivement la prochaine course que je me tire la bourre avec toi. je vais t'ajouter au PSN. on à vraiment à peut près le même niveau et je kiffe quand c'est aussi tendu les course. ^^
Image

spacer spacer
Fou du volant

ouais 1 16 4, ca envoie lourd :!: j'espère qu'au moins tu avais fait un tour parfait :D bon en tout cas ca aurait été dur dur de rivaliser.

je t'ajoutes dès que je me connecte, mais par contre vu que le jeu est chez mes parents, c'est pas évident pour pouvoir jouer ensemble. Je joue que les mardi, jeudi et samedi apres-midi au mieux, et jamais en soirée !
spacer spacer
Fou du volant

ok dur dur. pck moi je travaille dans la vente. donc de 11h a 19h et le samedi aussi. donc on se tirera la bourre le dimanche en course tkt pas.
Image

spacer spacer
Fou du volant

Oui dommage... bon je t'attends dans le groupe A :twisted:
spacer spacer
Fou du volant

hihi pas pour celle la mais pour la prochaine je pense si tout se passe bien. ^^ :razz2:
Image

spacer spacer
Fou du volant

j'imagine pas une seconde que tu ne remontes pas dès la prochaine course !! (je te fous la pression hein ? :razz2: )
spacer spacer
Fou du volant

ben 2 victoire de plus donc me voila en groupe A je pense. ^^
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité