Topic du groupe A

Tout sur le groupe A !!

Candidat au permis


Messages: 135
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
Âge: 38
ID SEN: GT-club_nic77210
oui juanmanuel on sera plus que 4 pour la prochaine je disais sa car les 4 dont je parlait nous n'avons pas encore roulé tous ensemble qu'on soit dernier ou devant, bagarre il y aura, c'est sa que je voulais dire, pas qu'on sera seule au monde ;) d'ailleurs sa fait deux course ou je vois la BM de kevin mettre la pression au clk sa c'est beau et j'ai dit que t'était très rapide donc je me méfie de tous ou presque :gnii:

@pampou ok sa roule si un jour tu me fait pareil roule

@verkiller je ne doute pas de ta bonne foi c'est que de notre point de vue (sur le bas coté) personne ne nous à attendu au début j'ai crus que c'etait jack et le voyant repartir sans m'attendre, je te dit pas les noms d'oiseaux :mrgreen:
mettre dehors c'est une erreur, et ne pas attendre c'est une 2ème, moi la première erreur je l'ai faite sans faire exprès, comme toi,mais la deuxième c'était l'énervement qui à fait que je ne l'ai pas attendu, jack ne t'avais pas énervé donc...... tu aurais pu au moins l'attendre lui car il est facilement repérable avec sa caisse jaune
ce n'est que mon avis mais passons c'est un fait de course comme dit pampou ;)

euh pour les pneus est ce que mettre les dur résoudra le soucis car on pourra se trompé avec les sport tendre non ?
Dernière édition par nic77210 le Lun 18 Avr 2011 15:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 118
Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Imposer les durs ne fera que déporter le problème en effet :)

A chacun de faire attention (bon je dis ça mais après le premier arrêt j'ai gardé les durs à l'avant :s)
Dernière édition par bouib le Lun 18 Avr 2011 15:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 135
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
Âge: 38
ID SEN: GT-club_nic77210
bienvenu au club des pneus dur bouib :lol2:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 210
Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Dernière édition par B-Verkiler le Lun 18 Avr 2011 16:26, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 118
Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Avec des durs, j'en connais qui vont danser la valse encore plus souvent ! (n'y voyez aucunes méchancetés)

Dans le fond, ça ne me dérange pas que l'on reste aux tendres ou que l'on change pour les durs, car dans tous les cas il faut s'adapter ;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 135
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
Âge: 38
ID SEN: GT-club_nic77210
si sa va pour tout le monde sa me dérange pas les durs on pourrai faire un test sur la prochaine ou en entrainement par contre les tendre c'est bof comme meme trop arcade je trouve

ou les moyen partout bonne solution aussi
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 118
Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
oops je voulais dire les moyens !
Je suis d'accord avec toi, il faut tout de même marquer l'écart entre les courses sprint et les longues ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 846
Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
Âge: 38
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Y a aussi Bonny qui est éclipsé par Dashbeatz en Pool B mais qui tape des temps qui le metterait la plupart du temps sur le podium en A ! Je pense qu'il devrait remonter aussi :rambo:

Pour l'histoire des pneus, c'est vrai que j'aime bien aussi marquer l'écart entre les 2 courses, et c'est vrai que je vois pas trop comment régler le problème... surtout que j'avoue que les pneus durs me tentent pas trop, pour avoir eu l'occasion de les tester pendant 9 tours hier :D je me croyais au trophée andros !!
Le mieux serait quand même que Polyphony règle le problème en faisant tenir moins longtemps les pneus tendres et plus longtemps les pneus durs... on aurait plus à modifier les parametres (car les pneus tendres ne seraient plus la bonne solution en endu), et en plus ca permettrait de faire des supers stratégies à tenter des rushs en pneu tendre à la fin de la course ou de tenter des échappées en début de course, ou pourquoi pas tenter de pas s'arrêter avec les pneus durs... Enfin tout ca pour dire, que malgré que ca puisse casser des courses de temps en temps, je vois pas d'autres solutions, on a juste à faire + gaffe... (PS : B-Verkiler, quand je rentre aux stands, dès que la vue passe en vue extérieur, je lache tout de suite l'accélérateur pour éviter tout désagrément! :frown: )

Par contre, Nic je suis pas d'accord, je pense que les pneus tendres rapprochent le + du grip que doit avoir une DTM en vrai. En fait, je dirais que pneu tendre = pneus neufs, pneu moyen = pneu qui ont quelques tours dans les pattes, et pneu dur = pneu complètement cramé jusqu'à la corde :D En tout cas, dès que je peux je préfère toujours rouler avec les pneus tendres !
Image Signature et avatar par KDS :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 197
Inscrit: 28-06-2009
Âge: 53
ID SEN: GT-club_jdjack71
Dernière édition par jdjack71 le Lun 18 Avr 2011 22:57, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 846
Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
Âge: 38
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Image Signature et avatar par KDS :up:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 716
Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
Âge: 35
ID SEN: dashbeatz31
Dernière édition par dashbeatz31 le Mar 19 Avr 2011 02:00, édité 1 fois.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 135
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
Âge: 38
ID SEN: GT-club_nic77210
oui laissons comme sa pour les pneus sa fait 5 course qu'on se trompe, maintenant on sera très attentif . :shock:

@flo non tu es pas le seule à avoir fait sa pino au gtgp mauvais pneus au départ
pour les tendre moi aussi j'aime bien rouler avec de temps en temps, et c'est vrai que l'accroche doit ce rapproché un peu plus du vrai ce qui me gène c'est a l'accèl pas besoin de dosé ce qui m'a perturbé en qualifs faut avoir le pied lourd

@jack euh oui c'était tout à fait sa ta deviné mon petit coq en patte :ptdr:

@ verkiller comme jack, du moment que tu dit pas j'ai rien fait ....... moi je sais meme plus de quoi on parlait déjà oublié ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 411
Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_bonny47
Merci Flo :).
J espère revenir en groupe A ouai!
Surtt sur monza, mon A4 devrait bien s accrocher aux CLK sur celui la.
ImageBy Scalhan
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 162
Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
Âge: 33
ID SEN: kevinfzr600
C'est clair que sa etais une super course, je fini 3eme en course sprint ... Par contre en course longue j'ai pas fait d'erreur de pneu pas comme au trial mountain.. Mais j'etait pas dans le rythme dans le premier relais je suis rentrer au stand en 8eme position( peut etre que j'etais en dur :gratte: ) puis je ressort et la je remonte en 3eme position puis la je fait 2 grosse glisse en 2 tours; ce qui me fait perdre pas mal de temp et me bouffe les pneus, puis un attarder me ressiste sur 2 tour et la au freinage pour le doubler je par tous droit :rambo: . Au final je vois flo revenir je pense que s'en toute c'est petite erreur j'aurai pue etre sur le podium, mais bon c'est la course... En tous qu'a sa fait plaisir des courses a 11 ou 12 pilotes.
Et moi je serrer plutot d'accord de laisser la regle des pneu comme elle et la, aprer il faut faire attention mais bon sa fait partie de la course aussi ...
Je vouler vous dire que je serai pas la le dimanche prochain, je pard accompagner mon frere a une course moto, c'est vraiment domage j'aurais voulut etre la pour Monza vous maitre la Branler avec ma BMW surpuissante :finger: LOL.. Sinon les voitures je pense quel sont toute au meme niveau depuis ce changement des regles ces nikel :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 411
Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_bonny47
@thedoctor je sais pas pour les autres voitures, mais mon A4 est pas au niveau des CLK en courbes, c'est certain. C est pour ça que sur monza, elle devrait bien suivre car il n'y a pas bcp de virages. ;)
ImageBy Scalhan
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers