Topic du groupe D

Vous trouverez ici tout ce qui concerne ce groupe

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
:?: :!: :?: :!:

Comment c'est possible?... Je suis dernier du Groupe D (phil23 mis à part cause déco...) !!!
Dernière édition par AkinaGhost le Mar 15 Mar 2011 19:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
dash a refais les groupes avec plus de pilotes par course et avec les pilotes présent a la première manche en priorité, d où ta promotion :D
Image by RLF merci
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
hé oui. profite. cool non? lool
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
Merci... Mais du coup, je vais être entouré d' encore meilleurs pilotes!... :shock:
C'est pas 6 tours de retard que je vais me prendre la prochaine fois... :rambo:

Y aurai-t'il moyen de changer exceptionnellement de voiture?...
Histoire de ne pas faire la voiture balai à toutes les courses?... :siffle:

Dernière édition par AkinaGhost le Mer 16 Mar 2011 20:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-02-2011
Lieu: aurillac
ID SEN: lovergnat
Mon debrief course 2(Suzuka) :

C'était ma 1ere course de championnat online et je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti. :D

Qualifs:

Ayant fait quelques réglages de dernière minute je ne savais pas trop ce que ça allait donner... mais ce fut grandement positif!
Dès mon 1er tour lancé je fais un tour sans fautes 1:57:007, je ne sais pas ce que ça a donné pour les autres groupes mais je pense que c'est pas mal!
J'ai manqué améliorer plusieurs fois mais j'ai du me contenter de ce temps qui m'a tout de même offert la pôle. :hola:

Course sprint:

Je fais un start correct qui me permet de garder ma place au 1er virage, je prend 2-3 secondes d'avance assez rapidement, derrière ça semble bagarrer sévère. Au bout de 2 tours je vois que DesignEvo quitte la course puis Benji3751, il semblerait qu'il y ai eu un incident de course...
Je continue mon chemin tout en surveillant pampou 31 qui se fait de plus en plus menaçant.
Il passe d'ailleurs le dernier tour collé à mes basques, me mettant la pression, j'ai toutefois réussi à le contenir et me suis envolé vers une victoire! :hola:

Course longue:

Je pars donc dernier, je fais un excellent départ me retrouvant 2eme au 1er virage et 1er quelques virages plus loin.
1 tour plus tard, je fais une sortie... la première d'une longue série, je ne sais pas ce que j'ai eu sinon un gros manque de concentration, je suis à ce moment même en train de regarder la rediff et ne vous mentirez pas en vous disant que j'ai fait plus de 20 sorties pendant la course.
Je descendait brutalement au classement, pour remonter progressivement ensuite pour me replanter... et remonter... :gratte:
Pendant ce temps pampou prenait le large et je me suis trouvé avec GT-club_jdjack71 qui était très rapide, je m'en suis une nouvelle fois sorti de vouloir essayer de le suivre. Au 20eme tour j'ai essayer de me motiver mais j'avais 1 minute10 de retard sur le 1er. J'ai donc fais une fin de course très correcte remontant à 40 seconde de pampou et doublant GT-club_jdjack71( s'étant trompé de pneus).

J'ai fini 2eme de cette course longue, c'est un bon résultat mais je dois apprendre à me concentrer et gérer mon stress, je dois aussi apprendre à être plus souple en course longue car d'après les rediff j'ai remarqué que j'étais celui qui consommait le plus de pneus.

Me tarde les prochaines courses!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Grrr...ca donne envie vos divers récits... :rambo:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Qualification : Je fais 1'57"800 avec mon Astra ce qui me place deuxième sur la grille .

Course sprint :
Bon départ de Lovergnat, pour ma part départ moyen je perd une place au profit de Pampou . Je me retrouve donc troisième mais pas loin de Pampou ,mais au deuxième tour je fais une erreur qui me fais perdre le contact sur 1er et 2ème et je suis sous la pression de Lalirenz mais il commet une faute .
Je continue ma course poursuite sur les leader ,pour essayer de combler les 9 seconde de retard mais peine perdue ils on trop d'avance je fini troisième .

Course longue:
Je part en 4ème position mais comme souvent je suis lent a partir je perd une place puis quelque virage plus loin je laisse la porte grande ouvert a Pampou qui en profite pour me passer mais moi un peu surpris je met une roue dans l'herbe et ça pardonne pas ,me voila bon dernier tous ceci dans le premier tour ça promet .
Donc me voila condamné a remonter au début du deuxième tour je double Fryk-a-zoid qui a des difficulté avec ça Calibra .
Troisième tour je suis derrière Benji3751 qui part a la faute .je me retrouve a la lutte pour la 3ème place avec Lovergnat nous somme a la poursuite de Lalirenz .
Lalirenz et moi partons tous les deux a la faute au même endroit ce qui permet a Lovergnat de s'échapper ,1er tentative de dépassement sur Lalirenz ce solde par un tête a queue pour moi ,je repart a ça poursuite lui même commet une erreur qui me permet de revenir a ça hauteur.Ma 2ème tentative est couronner de réussite au bout de ligne droite des stand,me voila de nouveau 3ème .
Je remonte sur Lovergnat et au début 12éme tours je le double au bout de la ligne droite des stands et je prend un peu d'avance je pense qu'il est en délicatesse avec ces pneus ce qui ce confirme par sa sortie de piste . La 2éme place est pour moi Pampou le leader a pris la poudre escampette pour s'envoler pour une belle victoire .
Je passe par la case pneus et la première erreur je repart en pneu dur mais je ne m'en aperçois pas .
Je roule pendant mon run de douze tours seul mais en voyant Lovergnat revenir sur moi ,même si il commet des erreurs j'en fait aussi .J'ai eu jusqu'a 30 s d'avance sur lui ,mais au 21 éme tours il ne m'en reste qu'une dizaine puis au 23eme je respire un peu Lovergnat a du faire une erreur je reprend de l'avance Mais au 24 c'est a mon tour de faire une faute Il revient sur moi .
Je passe au stand, et la de nouveau boulette pneus dur et en plus je remet de l'essence par peur de la panne en faite je n'avais pas besoin d'en remettre .
Lovergnat passe au stand aussi et repart a moins de 10 secondes de moi . Ma deuxiéme place est compromise lui a des pneus course moyen et peu d'essence moi mes course dur avec plus d'essence . La messe est dite il me passe au 27éme tours dans le virage first j'essaye de résister (en regardant le replay deux de front sans touchette sur tous le virage beau dépassement lovergnat :up: ) Ma deuxième place s'envole heureusement j'ai assez d'avance pour conserver ma 3éme place .

Pour conclure bonne course sans problème .
Je doit être attentif pour la gestion des arrêt au stand cela me servira de leçon pour la prochaine course. Cela m'évitera de perdre bêtement une place .
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
Super sympas cette course il faut etre regulier et avoir de bonnes stratégies de course meme si c'est au petit bonheur la chance :D
j'espere qu on auras plus de pilote dans le groupe D a la prochaine course
avez vous des infos pour la prochaine course la da te le circuit etc ....
merci et bonne route
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-01-2011
Lieu: tressrerre (66)
ID SEN: lalirenz
pour l'instant nous sommes que trois :x

-- Dim 27 Mar 2011 17:24 --

ben on a fait cette manche a trois :black-unhappy: c 'est dommage du coup pas top niveau rivalité bref :nocom:
Dernière édition par lalirenz le Dim 27 Mar 2011 18:24, édité 1 fois.
[
sans maitrise la puissance n'est rien
spacer spacer
Jeune conducteur

Merci au absent qui ne le font pas savoir :evil:

Oui course a trois et malheureusement je ne voyais pas Lalirenz donc ma course ce résume a un mano a mano avec Pampou.

Course sprint
Je fais la pole sur mon dernier tour de qualification .

Lutte sur 7 tours avec Pampou impossible de ce semer, sur le dernier tour avant dernier virage je ressort un peu moins bien que Pampou qui prend un peu d'avance je me dit que je finirais deuxième mais avec le jeu de l'aspiration dans la ligne droite d'arrivée je le passe sur le fil.
( Très belle passe d'arme super clean Pampou :up: )

Course Longue 45t a trois :fou:

Les 15 premier tours roue dans roue même si j'ai l'impression d'être plus rapide sur la fin de mon run je m'arrête au 15 pampou au 16.Mon tours de remise en route est un peu lent ce qui lui permet de ressortir en tête avec quelque seconde d'avance .Mais je le remonte facilement je me dit que ce son mes pneus qui sont en température vu qu'il est dans sont tour de lancement mais au bout d'un moment je le lache puis le vois s'arrêter une deuxième fois au stand beaucoup plutôt que prévu ce qui me donne une avance confortable qui m'assure la victoire .
Une fois la course fini il me dit qu'il est reparti en Sport tendre ,puis il a remis des course dur pour finir ,pensant tenir plus longtemps mais ce n'est pas le cas.

Sans cet histoire de pneu je pense que la lutte aurais étais serrer ,voir même en ta faveur Pampou.
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Vous auriez du faire moins de tours sur la course longue comme nous , dans ces cas la , il faut prendre l'initiative , mais bon pas grave , vous le saurez pour la prochaine fois , si vous courez ou alors vous viendrez avec nous
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Jeune conducteur

je pense pas que j'aurais gagné la course tu etait tres rapide et moi avec ma strategie de course qui a foiré grave avec 4 arret au stand j'aurais tout fait sport tendre course dur et 2 relais en course moyen ca m'apprendras a allumé des clope dans les stand et regardé l'essence au lieu des pneus si non domage qu on ce retrouva a 3 sur la piste plusieur fois je me dit quite le salon ca sert a rien et arrete ce championnat mais bon je me dit une faute est possible de la part de jdjack et avec 55 seconde d'avance tu es plus tranquille tu as bien gerer c'est la course tu merite largement ta place de vainqueur ca sert a rien d'aller vite si tu te trompe de pneus comme j'ai pu le faire mais je pense que cela ne ce reproduiras pas quoi j'espere je me tata a arreter ce championnat a cause de ces courses a 3 ou 6 pilotes je vais attendre avant de prendre une descision voir si les groupes sont remanier ca me fait chier de griller mon dimanche apres midi pour faire une course a 3 pilotes a voir si non j'aime bien le principe de la course sprint et la grille inversée pour la course longue
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai déja abandonner le GT500 et le GTgrandprix j'en suis pas loin il me reste que le DTM ça m' embêterais de lacher mais c'est sur que si la prochaine ça ce passe comme ça je n'irais pas plus loin .

Ps les pneus j'y est eu droit la semaine dernière sur Suzuka .
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

je sais j'y ait pensé pedant la course que tu t'etait loupé a suzuka dans un sens heuresement qu on etait que 3 si non cela aaurait etait pire je pense
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité