map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour vos petites annonces concernant les jeux, accessoires, etc...

VDS G27+playseat+PS3+Xbox360

Tarifs attractifs ...

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
C'est sympa les gars, ça fait du bien un peux de soutien :up:

Speed, pourquoi pas, je vais voir ça, d'autant plus que j'ai la prétention de penser que je suis un bon commercial, j'ai déja eu l'occasion de le prouver :!: mais je ne suis plus sur de vouloir poursuivre dans ce domaine.

Certains ont pu constater que ça n'allait plus très fort depuis pas mal de temps, pétages de plombs à gogo y compris sur le fofo et dans nos super championnats ... il y a un monde entre le gentil One des débuts et celui d'aujourd'hui, à présent vous savez tous pourquoi.
Ceci êtant dit, je rassure tout le monde, je vais tenter un virage à 180º et repartir à zéro, j'ai l'intention de changer pas mal de chose dans ma vie ... pour ne pas dire tout changer, maintenant que je touche le fond l'heure d'une remise en question est arriver.

J'entame très officiellement ma crise de la quarantaine, j'ai le couteau entre les dents et je suis prets à en découdre, à 38 ans je n'ai plus de temps à perdre, au final c'est assez simple comme constat, si j'en suis là c'est que j'ai du merder quelque part, charge à moi de trouver ou et de ne plus reproduire les mêmes erreurs.
Certes j'ai subis 2 liquidation judiciaire mais ça n'explique pas tout, la partie professionnel c'est la partie émergée de l'iceberg, il me faut sans rentrer dans les détails corriger un certains nombre d'autres point.

Voila la vérité toute nue, c'est pas brillant hein ?
Au moins j'en suis conscient c'est déja ça de pris, et dune certaine manière ça fait trop longtemps que je tergiverse ... maintenant je n'ai plus le choix, soit je remonte la pente pour de bon soit je m'écroule définitivement :!:

Sinon ... pas d'acheteurs :?: :siffle: ;)
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2697
Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
Âge: 19
ID SEN: GT5rs_totoche

Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
Bonne chance pour la vente , si j'aurais habite vers chez toi je t'aurais SUR achete le g27 , a 100 € :shock:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
en y reflechissant .. c'est vrai .. ah oui PROBLEME j'ai depenser tout mon argent dans la sono de la voiture l=:D
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'avoue que le G27 serait susceptible de m'intéresser :), je réfléchis... Si c'est toujours pas vendu après la mi-juillet je pense que je serais preneur :D
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Sam, je suis en B2B sur le plan commercial et je n'ai jamais fait de porte à porte ;) en fait je n'ai jamais bosser en B2C ... bon, là je ne suis plus en position de choisir, mais je sais exactement de quoi tu parle sur les méthodes et sur la légendaire pression commercial :roll:

Khantin dommage ... pour toi :mrgreen:

Arthy, franchement c'est une p**** d'affaire, 100 balles et surtout garantie Logitech pendant une bonne grosse année encore :shock: ;)
Et je confirme que le BRK m'as fait du bien à tout point de vue, c'était juste formidable en fait, oui je me suis saigné mais c'est sans regrets et je compte bien y revenir un jour :!: histoire de te montrer que je faits pas que casser les karts :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
:( je sais que c'est facile à dire One mais ne te laisse pas abbatre ....j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Merci lolo le dinguo c'est sympa :up: je te dirais pas que je pète le feu mais ça va ... je vais sortir la tête de l'eau si j'arrive à conserver mon logement, je faits tout pour ne pas couler :!:

Syd, je t'embauche, t'est un bon commercial ;)

Sinon petit up du topic au passage, ça bouge gentillement autour du G27, Arthy et Mickite semble interessés, j'ai également un acheteur potentiel IRL et je mets le tout sur "le bon coin" d'ici vendredi.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
Salut One !

Vas-y fonces sur le boncoin ça marche du tonnerre !!

Je ne connaissait pas ta situation, je l'apprends tout juste, je suis de tout coeur avec toi. Je te sens près à tout faire pour remonter et c'est bien là la clé. Tu prends les choses avec sincérité et c'est une chose aussi difficile qu'importante à faire ! Je te souhaite donc bon vent pour la suite, tu vas dans le bon sens.

Courage !

Amicalement,

Blind
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu peux même augmenter les prix se le bon coin ;), moi je viens d'acheter aux enchères une Gopro silver, j'espère juste ne pas m'être fait avoir, je verrais un peu plus tard pour le G27 si il est toujours dispo ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Petit up du jour ...

Blind, c'est très gentil merci, chaque message me faits du bien en réalité, je m'accroche aux petites choses :up:

Arthy, j'ai un pote qui passe demain avec son PC portable pour la publication sur le bon coin, pour le tarif je ne sais pas, l'idée c'est de casser les prix pour que ça parte vite, donc je pensais le laisser à 100 balles et 1 Mars ...

Je ferais également une MAJ de mon post avec des photos.
Dernière édition par GT5rs_One le Jeu 27 Juin 2013 17:17, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi je dis que tu pourrais monter à 120 au moins, même moi je l'achèterais encore à ce prix là ;), quoi que si y a moyen si j'arrive pas à avoir un autre truc que j'ai en vue, je te l'achètes le prix où tu le vends et prends en charge les frais de ports, je crois que je vais pas pouvoir résister :lol2:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 27 Juin 2013 20:40, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers