map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
68 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5Suivante

[AIDE] Drift au Volant

Nouveau membre


Messages: 9
Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: xXGhostGilderXx
cher internaut:

je cherche des solutions car je n' arrive pas a drifter avec le volant or que j ai vu que des gens arivaient a drifter avec ce volants.

Et jai un autre probleme car il fait un bruit bizare quand je le tourne.
qui pe m' aider au plus vite, mercie d' avance :shock:
Dernière édition par Pedrosky le Mer 13 Avr 2011 08:54, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Pour avoir une réponse précise il faudrait une question précise :siffle: un volant oui mais lequel :gratte: DFGT, G25, G27, GT2, T500rs ?
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
et posté dans la partie drift ;)

mais le mieux, dans tous les cas, c'est de tourné avec les drifteurs utilisant un volant et écouté leur conseil ;)

c'est pas toi que j'ai croisé hier, vous étiez 2 dans un salon avec un pote a toi, tu a essayé de drifté au volant en Lexus sur Tsukuba?

j'étais en BMW Série1 Tii...
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: xXGhostGilderXx
C est le volant driving force gt
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 39
ID SEN: Thi3kR
Bon je n'utilise pas le même volant (G27 pour moi), mais je pense que la solution c'est l'entrainement !!
Moi je suis un débutant en drift et au volant j'avais vraiment du mal au début, mais ça commence à venir!(j'ai encore du boulot :lol2: ).
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: xXGhostGilderXx
oui sauf que avec la manette je me debrouille bien et avec le volant sa fait 3 semaine et je fai toujour autan de tete a queu et sa commence a me souler severement
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 39
ID SEN: Thi3kR
Moi aussi à la manette je trouve ça plus facile, mais je prend beaucoup moins de plaisir à y jouer qu'au volant.
Après je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller vu qu'on a pas le même volant ...
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 110
Inscrit: 03-09-2009
Lieu: Antibes
Âge: 43
ID SEN: x3x-Thunder06
salut Ghost,

Ah le drift au volant c'est tout un art :) bien que je soit de loin le moins bien qualifier pour te répondre correctement car il me reste encore beaucoup à apprendre et pourtant je suis dessus depuis sa sortie mais sa viens doucement mais surement :p
tous sa pour te dire qu'il a pas de raccourcie ou de recette miracle pour drifter en volant mise a part la persévérance et tous ceux qui drift au volant te dirons la même chose....

Il faut que tu face corps et âme avec ton volant que tu ressent la voiture à travers le volant, fusionne avec ton volant et tu seras le king :hola: regarde GG13 il a fusionné avec son volant et maintenant s'est notre mentor :ptdr:

Pour répondre a ton problème, que ton volant il force donne nous tes réglages sur ton volant par exemple le niveaux de ton retours de force de 1 à 10 ensuite quels sont type de voiture que tu utilise 4x4, propulsion, avAr, Mr...
ce genre d'élément peuvent joué sur ton retour de force surtout avec les 4X4 où tes obliger de forcé sur ton retour de force pour remettre tes roues droite, Utilise tu des aide à la conduite comme la direction active... bref il y tellement de chose qui peuvent rentrer en conséquence...

Dit nous comment tu conduit et on te diras qui tu es lol .....

Haut
spacer spacer
Idem pour moi je "glisse" avec un DFP et avec des bon poto's 'Tiekar,Kiko,Cobra,Gaemme...) et ben..à force de faire les CON :gnii: et surtout du plaisir!

on commence à ce faire de belle glisse :siffle: mais p'tit conseil roule,roule... enfin glisse,glisse... ;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 99
Inscrit: 21-11-2010
Lieu: Le Mans
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_Scirocco72
Il faut que tu persiste même si au début c'est catastrophique ! :D

T'aura la reconnaissance de drifter au volant , les PADistes ont un certains niveaux mais bon c'est beaucoup plus facile donc au final même si tu n'a pas un super niveau au volant mais que tu gère un minimum dis toi que tu a le même niveau qu'eux ! ;)
Image

ID PSN : GT5rs_Scirocco72
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 67
Inscrit: 13-12-2010
:lol2: ce topic c'est des explications de japanimation , je pense pas que l'auteur ira au fin fond de son univers interieur pour atteindre son cosmos et fusionner avec sa caisse, je pense pense qu'il aurait aimé savoir des choses du style : faut-il tourner les roues de la meme maniere qu'avec la manette , faut-il resister contre le retour de force , faut-il tourner jusqu'a bloquer les roues ?
Dernière édition par Foxiiinou le Lun 21 Fév 2011 17:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Ben !explique lui alors...
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 36
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Bourgoin (38)
Âge: 30
ID SEN: GT5rs_Rider974
Moi aussi je débute au volant, donc je peux pas te donner de conseil :/
Mise à part pour éviter le tête à queue utilise la technique de l'appel / contre-appel car le frein à main je trouve sa trop violant ><
Une fois que t'es en travers contre braque vite ( un peu moins d'un tour de volant ) et surtout n’accélère pas d'un coup à fond si non là c'est tête à queue garanti.
Après je t'en donne pas plus de conseil parce que je pas encore un bon drifter au volant ( G27 )

-- Lun 21 Fév 2011 17:46 --

Ah aussi, je viens de voir un truc : tu ne t'es pas présenté !
Présente toi s'il te plait :up:
Dernière édition par FreeRider974 le Lun 21 Fév 2011 18:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 67
Inscrit: 13-12-2010
non je peux pas expliquer mais je suis interessé , c'est ce qui me fait réagir :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers