map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
434 messages • Page 22 sur 29Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29Suivante

DS DRIFT SHOW

DS² 4 annoncée Page 19 / Trailer Page 21

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
peut etre en fin d'aprem ou ce soir pour moi. Là, je vais profiter du soleil !!! :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Salut,
Je suis pas un grand drifteur, mais j'essaierais de passer vous voir et essayer de glisser avec vous ;)

Pseudo : Koko_Evo (ID SEN : GT5rs_Koko_Evo)
Prénom : Anthony
Âge : 22
Nationalité/Région : Français / Puy de dôme
Voiture(s) susceptible(s) d'être utilisée(s)* lors du roulage : Honda S2000 06'
Je n'ai jamais participé à un DS DRIFT SHOW

En envoyant cette fiche et en ajoutant la mention "lu et approuvé"(copiez l'entre guillemets) à la suite de ce paragraphe, vous vous engagé(e) à faire preuve de respect, de maturité et de sérieux lors des roulages pour le DS DRIFT SHOW 4. Les roulages se passent dans la bonne humeur et dans le fun, mais quand il faut être sérieux(se), il faut l'être et ne pas me donner de migraine car je suis très irritable :) : "lu et approuvé"
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1879
Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Liste des participants :


- DarSon : Toyota 86 GT '12 (Gris Aluminium) 338CH/1092kg/496PP
- TC-Tabaz : Mazda RX-7 GT-X (FC) '90 (Vert Flash) 400CH/.../521PP
- CobrA_427 : Toyota Supra RZ '97
- Toto17 : NC
- Pegaze89 : Nissan Silvia Spec-R Aero (S15) RM '02 / Amuse Nismo 380RS Super Leggera
- GT5rs_JC : Beaucoup de caisses...
- GoDzi93 : Mazda RX-7 éfini Type R (FD) '91 ...
- Koko_Evo : Honda S2000 '06 ...

- R_a_c_l : NC (?)
- lafouine46 : NC (?)
- Chris_33 : NC (?)
- Thi3kR : NC (?)
- Ray-Lude : NC (?)


Pour toutes les personnes, présentes ci-dessus, je vous donne rendez-vous samedi 12 mai à 20h sur mon salon ou/et dimanche 13 mai à 20h sur mon salon. En fonction des disponibilités de chacun. Vous pouvez drifter ensemble avant ces dates, et si vous faites des trucs biens, envoyez moi le replay ;)
Dernière édition par DarSon le Lun 7 Mai 2012 21:23, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
A vrai dire, j'ai une petite préférence pour la 300ZX :men-love: . Maintenant si quelq'un d'aute veut l'utiliser, je changerai sans problème :up:
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Aie, 20H je pourrais pas, dommage ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1879
Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
@jc59200 : Ton Z jaune là ? Carrément propre en plus ! :mrgreen: (ou je confond avec celui de Toto :gratte: )

@R_a_c_l : Tu peux venir après ? Genre 21h/22h ? Après si tu veux, pète 1 replay de 2/4 tours sur chacun des circuits, et envois-les moi ;) Au cas où on se croise pas en ligne
Dernière édition par DarSon le Lun 7 Mai 2012 21:23, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Pour moi je e l'ai dit Darson, faut que je fasse mon fichier pilote, mais c'est la Supra RZ 97 ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_JC
Oui darson, le fameux Z jaune ;)
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
Pseudo : Toto ( GT5rs_Toto17 )
Prénom : Anthony
Âge : 28
Nationalité/Région : Français / Charente-Maritime
Voiture(s) susceptible(s) d'être utilisée(s)* lors du roulage : Nissan Skyline R30 '83, Sileighty '98, ...

Approuluvé !!!

Roulage cet aprem sur ton salon Ds, roulage ou prises de vues, suivant l'humeur. Avec mes supers nouveaux réglages de la mort qui tue ... hin hin hin hin hin ( petit rire narquois ).

:twisted:



:mrgreen: :salut:
Dernière édition par Toto17 le Mar 8 Mai 2012 12:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1879
Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Pour info : Ceux avec qui j'ai déjà eu l'occasion de glisser, j'ai déjà record les replays, et ça marche plutôt bien ! :up:

J'attaque la mise en forme de la vidéo, si possible : Pourriez-vous m'envoyer votre voiture (ou une côté parfaite) que je puisse la filmer en cinématique et/ou en mode photo de mon côté, pour l'intro/outro de la vidéo ? :)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
je vais mettre ma Sky en partage si tu veux. Y'a moyen de rouler plusieurs tromblons ? je péterait bien une R31 et la Sileighty, voir d'autres ;) .
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1879
Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Hm, j'ai envie de te dire oui mais après si tout le monde vient avec plusieurs voitures ça va être le bordel pour que je mette un pseudo sur chaque voiture, ou alors sinon je mettrai les pseudos sans forcément les associer aux voitures...

Soit : 1 voiture par personne = Pseudo associé à la voiture
Soit : x voiture(s) par personne = Pseudo non associé à/aux voiture(e)

:siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
Effectivement. Tout dépend de la quantité d'images au final.

Avis perso, ça gâche un peu je trouve, d'avoir le nom du gars en même temps que le roulage, je préfère qu à la fin, on voie les noms des participants, associés ou non à la ou aux voitures utilisées. Ça met plus en valeur le travail artistique du roulage et aussi du montage. Dans le sens ou c'est la vidéo dans son ensemble qui compte, et pas forcement la performance, encore moins associée à un nom en particulier. Ça vaut en tout cas pour un vidéo de 3 min ou tu vois beaucoup de monde. Quand on envoie des gros trucs à tendance démonstration de techniques, ... là, j'aime qd on voit le nom du ou des gars au début de la part et qu'on les suit dans leurs évolutions pendant 1 ou 2 min. genre vidéo de vélo ou de bécane.

J'aime bien dans cette vidéo FullGaz ( mattes le montage ... :up: ) ( http://www.youtube.com/watch?v=FkJQEC1pcLQ ) par exemple, la prez, au début, de chaque rider ( dont Nico, pote du coin ;) :hola: :love: ) avec un zeste de ride, puis un mélange de tous les gars sans forcement rappeler leur nom, juste pour l'image. Et si on ne prend qu'une seule caisse, c'est facile de rendre chaque image a chaque pilote vu qu'on a tous des caisses différentes.

Ma caisse me suffit. Je peux te l'envoyer si tu veux des photos. Et je suis sur que tu en veux, vu la classe internationale qu'elle dégage :love: . :mrgreen:
Dernière édition par Toto17 le Mar 8 Mai 2012 12:52, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1879
Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Mdr j'étais pas pour mettre les pseudos pendant le roulage, mais faire comme dans les 3 premières éditions :mrgreen:

Envois ton Sky !
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
M' rappelle pas ! :gratte: :hola: :mrgreen:



Ok, j'ai regardé la page 1 ... :soul:

Bah comme dans le 1 alors ! j'aime bien, c'est ce que je voulais dire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Toto17 le Mar 8 Mai 2012 12:55, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron