cette apres midi, j'ai drifté avec Zouille et Nicgo sur eiger,c'était sympa... on as bien rigolé ... quand je dit faire une team c'est dans le but de drifté ensemble,et de se fendre la gueule, c'est claire que les volants vont pas aimés avec le retour de force...
en drift tu peux aller aussi sur HSR mais le circuit est moins interréssant si on se contente de ciré que dans les virages en ligne droite aussi, on peut faire des petites figure...
cette apres midi, j'ai fait des 360 sur eiger pour corsé le truc... après l'avantage du drift c'est que c'est libre,chacun son style de pilotage... on sera surement pas la team REV ... qui font que ça mais faire des sessions ensemble,avec des débutants et des bons...
si on est une dizaine en ligne sur un circuit, en mode N1/N1 ça sera trimpant ! on inventerais le Mono-circuit drift ... je m'y deja tous en vrac dans les virages ,tous sérré ... la classe quoi ...
Le Bar des Drifteurs... |
||||
Eddie |
Posté: Ven 12 Fév 2010 22:07
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Ven 12 Fév 2010 22:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
moi aussi j'fais des figures en drift et j'veux pas me lancer de fleurs mais j'suis le king du 360 sur 100 avant de taper le mur
![]() ![]() pour être sérieux 2s, se serait pas bête d'inventer les monos circuits drifts ![]() ![]() mets un sondage pour voir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 07:18
![]() |
|||
oui pourquoi pas... ça aurait été bien... mais j'arrete de m'investire ici , les gens qui se paye ma tête j'en ai marre... comme se soir ou le mono modele osac j'ai vu des lexus avec des boites refaites, la subarru c'etait pareil, HSR et la clio ben non des couiilons viennent en S2000 du coup quand je vois que personne ne dit rien et laisse faire, et que je me tartine par dessus ... ça me desole!
c'est une perte de temps ... que cherché un peu de fun meme se topic, j'ai été con de le faire car j'ai encore donné des idées... le vilain canard des GT5rs dit stop! pourquoi faire un mono drift si des chercheur de poux viennent en grip avec les tag GT5rs en gros pour nous mettre un tour et etre affolé de gagné du credit!!! non c'est sans moi... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Sam 13 Fév 2010 09:51
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
problème de création de partie live, vivement GT5 !!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 13 Fév 2010 13:55
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
T'inquiète Eddie des idées ici on à la pelle au point de ne pas pourvoir les réaliser toutes.
Encore une fois t'as un problème sur la manière de dire les choses (le fond, le sens, çe ta regarde, chacun est libre de penser ce qu'il veut) : la tu traites certains de couillons ! Tu ouvres un topic 'bar des drifteurs', il y a quelques posts à peine tu parles d'une team de pilote drift, et maintenant que t'as la matière et que certains rebondissent sur cette (bonne) idée, tu dis d'un coup "oh ben nan, j'en ai marre etc". Tu veux quoi ? Qu'on te plaigne ? Qu'on te supplie ? Ici ça ne se produira jamais, il y a trop de "personnalités" et de "personnages"... Toujours, depuis toujours certains pilotes ne respectent pas le Osac ou même le modèle de caisse proposé. Est-ce vraiment un problème ??? En fait tu es Caliméro ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 15:52
![]() |
|||
[quote="mart1"] il y a trop de "personnalités" et de "personnages"...
quote] Je perfère avoir de la personnalité qu'etre un personnage ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 13 Fév 2010 17:11
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Exemple:Je n'ai pas joué au prologue depuis au moins 3 mois,et aujourd'hui j'y joue!!Je ne vais pas me prendre la tête à savoir si je vais tomber sur telle ou telle course "autorisé" pour moi!!Le online est libre à qui bon veut y jouer!!Si admettons,je tombe sur un "paquet" de GT5rs qui sont en mono,et que moi je n'ai pas la bonne caisse,et bien je vais quand même me taper la bourre avec eux,et honnêtement je m'en balance,à partir du moment ou je reste propre et que j'emmerde personne!!
Tu as de bonnes idées Eddie,comme la plupart des gens investies dans le forum et la communauté,mais arrête de croire que tu es le vilain petit canard,ça devient VRAIMENT gonflant!!!Tout le monde fait des efforts,donc si tu veux en être,pas de soucis ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 13 Fév 2010 21:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Oui ce serait sympa une équipe de drifteurs GT5rs.
Par contre en haut de tableau vous avez l'air d'oublier les GT-club. Nassim-59 met très largement dans le vent 5 japonais dont StepMania sur le combo Drift "8 d'or" du mois en cours : http://eu.gran-turismo.com/fr/products/ ... 3s1m1.html Après il y a skyraid et enfin les frères VP Coach et Terry ! Pas des moindres non ? Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 21:33
![]() |
|||
1 La-drift-team_Nassim
2 La-drift-team_Coach 3 La-drift-team_Terry 4 La-drift-team_Skyraid 5 La-drift-team_Zouille 6 La-drift-team_Gag 7 La-drift-team_Lolo 8 La-drift-team_Ludo crée une team Francaise de drift sur GT5p pourrais etre marrant ... avec des pseudo dans ce genre dans les classement drift de GT5p ça serait drole, mais on aurait du boulot pour etre dans tous les classements et en tete !!! mais ça sera jouable... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 13 Fév 2010 21:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ben venez rejoindre la Drift team du GT-club
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 22:05
![]() |
|||
et désolé gag mais GT-club Terry et GT club coach oui c'est des GT club, pour nassim et skyraid c'est des indépendants... comme moi avant j'étais indépendant... maintenant je fais parties des GT5rs ... j'ai choisis de faire des scores pour moi et pour la Team GT5rs...
quand je regarde la liste des GTclub on s'appercoit qu'il a des compte jumeux et peux de tagguer pour affimer qu'ils sont GTclub... http://granturismostats.no-ip.org:8080/ ... px?team=33 http://granturismostats.no-ip.org:8080/ ... px?team=26 compares et tu verra... c'est exemple 2 comptes pour un seul et meme pilote... quand je dit crée une team c'et partir de zero et finir au sommet... Nouvelle team,nouveau profil pour le drift et un pseudo par exemple LA-TEAM-DRIFT_Pseudo et le but c'est qu'on grimpe au plus haut sachant qu'a la base on étais tous en bas!!! je t'entend deja grogner gag... mais quand je peint un truc il faut que la base soit propre et préparé ... je peint pas sur une piece qui est mal préparé,sale ou vulgaire et qui finirais par une faire un beau tas de merde! je te laisse grogné maintenant... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 13 Fév 2010 22:26
![]() |
|||
Pilote de karting
Nassim et Skyraid sont des GT-club
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 22:31
![]() |
|||
il sont ajouté dans votre team mais ne porte de tag
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 13 Fév 2010 22:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Skyraid l'a fait juste avant qu'on en parle ! Mais le port du tag chez nous n'a rien d'une obligation, c'est conseillé mais pas obligé. Et le non port du tag ne veut pas dire qu'ils seraient indépendants. ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 23:11
![]() |
|||
bizarre la conception du teams sous cette forme la ...
team GT5RS ils sont tous tagguer mais vous non c'est mix et bizarrement c'est que des pilotes qui sont pas tagué qui sont dans le top drift, qui sont dans votre team moi... une team c'est tous ensemble et on connemce a vec les meme basse ... je serai blazé d'arrivé dans une team et etre le seul a avoir tous le talent... je serai mal a l'aise vis a vis des autres |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |