map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 19 sur 108Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Merci Lolo !
pour le post sur le GTstat... nickel ... on verra bien si c'est un poisson d'avril...
spacer spacer
Modérateur

Oui , j'espère que Tchak va rectifier tous ça :roll:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote GP2

Image
le classement des joueurs

Image
le classement des teams

http://granturismostats.vvvgamer.com/
new site !

-- 07 Avr 2010 03:28 --

Et alors LoLo qu'es que tu fou... :shock: t'es où sur le combo Drift du 8 d'or drift? ;) je t'ai cherché mais je te vois pas dans le top 100,as tu essayé le combo? c'est 4x4 mais c'est facile,tu vas y arriver sort le :rambo: qui est en toi, je vais pas te mettre la pression (jeu de mots pression :arrow: bar c'est :ptdr: ... non? ) tu es le seul à représenter les GT5rs en drift da alors un petit effort stp...

allez lolo allez ... allez lolo !!!
Dernière édition par Eddie le Mer 7 Avr 2010 04:28, édité 3 fois.
spacer spacer
Modérateur

Merci Eddie , j'étais occupé :siffle:

Encore un petit effort , et on passent les 10 millions ;)

Image

Classement mondial

Image

Classement Français

Image

:mrgreen: :gnii:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote GP2

Il me lache pas le 11eme barbe ... ce soir je vais m'y mettre et le larguer il me brise les bonbons...
il colle au cul... ce soir lotus, et tous les Tractions en vrac et un crochet sur Eiger en Mine's pour essaye de faire mieux ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: persan
cherches pas , c'est un japonais
s'il a envie de passer il passeras :gnii:
le temps que tu fasses 3 combos il en fait 1 ... et en plus il prends des points d'avance :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

http://www.granturismo-club.com/index.p ... 8&start=90

"VAS-Y LOLO !!!!! DEFONCE LE CE C.. !!!" by coach

:shock: Ah ah ah !

et terry, des que j'ai le temps en une journé je vais faire 6 voitures ou plus en mode fast il vas comprendre que je lol pas le Japonnais
Dernière édition par Eddie le Jeu 8 Avr 2010 02:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: persan
trop tard , il est deja passé :mrgreen: et il a fait 120 combos de moins :shock:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

j'ai fait plein de combo en mode fast, pour grimpé vite dans le classement... c'est plus facile de rentré un 10 000 tous nouveau que faire plus de point et prendrais du temps a faire... en moins d'une heure et demis j'arrivais a rentrer 200 000 pts... mais les combos je les ai pas affinés le reglages de la voiture c'était le meme pour les 11 circuits ...
un exemple con...

la mine's sur Eiger...
le passage en mode fast 136xx pts (même pas classé)

là avec votre 8' drift:
j'ai repris la Mine's et j'ai approfondis le setup,la boite bien étagée et modifie le chassis

le premiers passage j'ai vite fais des 15 000 pts dont le best a 16000 pts...
j'ai stopé la...

Puis j'ai refais un coup de mine's sur Suzuka en ligne avec des US a 3H du matin puis vu que j'avais fais 20 tours de Suzuka,avec les pouces bien chauds, j'ai tourné encore un coup sur le Eiger...
premiers tours a froid, je fais 16800 pts donc content de mon coup et vu que j'avais chier le S4 j'ai toucher avant la fin, je recommence et je fais le 181xx et je finis 10eme dans le top 100...

si 3/4 des combos je les refais en améliorant comme la ... je vais ramasser des points facilements...
mais apres j'ai pas la motive... ça va pas changer la face du monde, j'ai juste tripé 4 mois de plus sur GT5p alors que ça fait longtemps que je l'aurai lacher ... et jeté sur la route... vivement qu'on ai le Vrai GT5 avec 1000 voitures a faire cirer, une voiture sur tous les circuits,ça vas bien nous occupé pour faire le tour de tous les combos... pourra dire que le gars qui est dans le top 20 drift c'est un bonhomme... la etre dans le top 20 du GTstat c'est facile... on peut pas le nié...
j'ai fais mon compte GT5rs en décembre juste pour les 8 d'or... apres j'ai jouer le GTstat et en moins de 4 mois je me suis classé bien haut et j'en ai fais rager au passage vu leurs réactions ... et ça c'est que du bonheur... hi hi hi ...

Maintenant...

j'vais changer le fut de bière ... et tourné général ...
spacer spacer
Modérateur

Il y a du changement :D

Image

Image

J'en profite , ça va pas durer :mrgreen: :ptdr:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote GP2

cool ... tu vas y rester vu que moi je bloque ça ma gaver... ça m'as permis de jouer 4 mois de plus a GT5p maintenant c'est bon...
spacer spacer
Modérateur

Bon petit délire avec Eddie hier soir ( enfin ce matin a 1 h :gnii: ) , on a drifté sur Suzuka en ligne 700 pp , on étaient tous les deux en Mine's R34 on a bien rigolé :vic:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Modérateur

P**ain Lolo,il faut que l'ont driftent ensembles avec Eddie!!! ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Si je parle de rencontre online, j'en connais qui vont venir mettre leurs pifs pour récupéré le gateau... donc je drift avec les LR ... et au moins je drift tous les soirs... et eux on un concept qui est bien mais pas structuré ici , on aurait pu le structuré facilement avec tous ceux qui ont la critiques utiles, on aurait trouvé les parades... J'avais essayé de lancer l'idéé l'idée de rencontre online drift maintenant que j'ai compris pourquoi certains sont égocentriques et si fermés ... je me donnerais pas la peine de lancer la balle pour qu'elle se meurs dan le jardin du voisin...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité