map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 4 sur 108Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Je pense que l'idée première d'Eddie, que vous construisiez un team GT5rs de Drifteur, est excellente .

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
C'est évidemment une bonne idée :up:

ça fait longtemps qu'on se désole de ne pas avoir de dynamique Drift chez les GT5rs.
Mais comme ça concerne les drifteurs, je ne vois pas ce que je fais dans ce topic moi .. :ptdr:

Ah ben si.. je voulais dire d'arrêter de se prendre la tête, et de ne pas s'occuper de la façon dont fonctionnent les autres Team.. (chacun fait ce qu'il veut de ses tags.. qu'est ce que ça peut faire.. rien n'est obligatoire.. rien n'est imposé..)

Pour ce qui est de l'esprit, je pensais que l'esprit Drift était quand même plus axé sur le plaisir de la beauté du run, plutôt que sur le nombre de points gagnés, même si les résultats ne sont pas à négliger.

J'avais promis de m'essayer au drift ce week end..
J'essaierai peut être ce soir tard, avec la Z4 ou la M3, d'entrer dans un TOP 100... :siffle: :roll:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Pareil,je vais faire un effort cet après-midi,et ça va drifter sec :up: !!

PS:En plus ça me fait plaisir ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: persan
salut les amis du GT5rs :hola:
perso je trouve l'idée très bonne et ça me ferait plaisir un grand rassemblement de drifteur un de ces jours.
on avait deja essayé d'organiser des petites rencontres mais le manque d'effectif rendait cela difficile et cela se faisait toujours un peu à l'arache :rambo: .
si le nombre augmente ça pourrait etre sympa ;) et cela me pousserait à depoussierer mon G25 :oops:

pour ceux qui ont peur pour leur volant je les rassure tout de suite , il encaisse très bien (j'ai le retour de force à 6 ou 7 par contre )

par contre juste un petit mot à eddie afin de dissiper tout malentendu
tous les membres qui sont inscrit sur le GTstat dans la team GTclub ont été inscrit avec leur accord (nassim y compris )
et pour ce qui est du multicompte c'est juste que les gens etaient deja inscrit avec leur vieux profils et qu'ils ont été ré-ajoutés avec leur nouveau profil GTclub.

perso je suis inscrit sur le GTclub depuis le premier jour de la création du forum et cela faisait 1 an que je devais changer de pseudo pour porter le tag :oops: et jamais personne ne m'a cassé les c**** pour faire le changement. chaque personne est libre d'agir comme elle le souhaite que ce soit sur le GTclub ou même ici .
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
le tag...
ha oui juste pour dire que le premier a avoir le Tag GT-club ba c'est moi ! :hola:
elle est ou ma médaille :lol2:
a l'époque personne n'en trouvé un grand intérét d'ailleur ........
puis petit a petit d'autres mon rejoint , dont GAG ect....

le port n'est pas obligatoire et le non-port ne veut pas stipuler que l'on est pas des amis .

@Zouil88 , Sage parole que tu as
@Martin , tu sera toujours le bienvenue dans nôtre Bar ;) , ha mince il y a pas de Bar chez nous ..
juste une salle de discussion sans alcool :siffle: (peutêtre pour ça que c'est plus calme :P )

bon je viens de me "taper" vos 4 pages...
je trouve que l'idée de Base de Eddie est Bonne , je parle d'une Team GT5rs_Drift ,
pi comme ça le GT-club poura vous mettre une Branlée :ptdr: :razz2:
Nan jdéconne comme le dit Zouill88 les Drifteur GT-club (ou du site) viendront surrement sur vos courses partager en amitié un bon moment .

tein jchui comme matrix moi ! Rien a foutre içi je drift pas (encore) :D
donc je .... :arrow:

(tein tu veut une Boulette :mrgreen: )
Dernière édition par GT-club_Gibbs le Dim 14 Fév 2010 19:10, édité 2 fois.

//
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
coupé, on la refais...

je disais donc j'aimerai bien qu'on fasse une team de drifteurs taggé GT5rs pour faire grimpé la team GT5rs dans le site granturismostats.com pour la raison suivante:
- en 15jours de temps a moi, tous seul, j'ai réussi a faire passer la Team GT5rs de la 7ème place en drift Pro a la 6eme place... donc je me suis dit, si on fesais une team pour la faire monté encore plus haut! a plusieurs drifteur on peut monté plus facilement!

mais apres, en réfléchissant apres une section drift,qu'on a fait moi,Zouille et Nicgo!
nouvelle idée qui serais plus intérrantes...
pourquoi pas créé une team avec tous les drifteurs GT5rs et les autres,comme les GTclubs et les TCs par exemple... mais non il as fallu que vous me prenniez la tete avec les histoires de tag et du coup,j'ai pas pu finir... car ça ma soulé...
maintenant que j'ai les mots pour dire ça et que je suis lancer, je vais expliqué mon idée:

je pensais faire une team nouvelle,avec un pseudo comme GT5rs-GTclub_NN, N designant un chiffre comme 01,et qui se suivent pour faire un peu comme la team ReV que les drifteurs connaissent ... mais ça vas pas allés vu qu'il va avoir des conflit d'interré par rapport au 2 sites,choses que je veux pas... le but étant de nous unir et pas de se détruire... je veux pas entendre comme la dit Gibbs en rigolant, "c'est nous qu'on est les plus forts" ou" les GT5rs c'est des boulet, les GTclubs sont les plus fort... " ou vise versa...
c'est pas mon but...
ce que je veux, c'est des drifteur qui joue pour les points,ce qui n'enpeche pas de drifté ensemble... un débutant en drift pourras nous rejoindre,
des débutant et des confirmés y'en as donc pourquoi pas faire des rencontres onlignes tous ensenbles comme ça les Bons pourrait parrainé un débutant pour qu'il progresse et apres il pourra ce débutant, faire des scores et des top 100 pour sa team! drifté ensemble c'est fun, et tapé un score ,et voir son pseudo dans un classement c'est plaissant! non?

l'idée est a travaillé comme je l'ai faits avec Narmouche pour le best of du samedi, ça a plu au pilotes l'idée... même GTT qui voulais pas la clio dans la semaine, s'y est mit Samedi... et c'est amusé... ? c'est marrant,moi,je me suis amusé a tourné une course en suzuki cervo... en 309 PP sur le HSR!!! c'étais un bon délire! pour moi, j'ai meme pas fini dernier en plus... la classe quoi! paye ton Hors sujet !!!

tous ça pour dire que je sais comment on peut mettre ça en place... et si c'est réalisable...
mais on y a un truc drift a créé c'est sur... maintenant on vas le faire !!! terry tu n'es pas seul! on vas le faire ce truc drift !!! apres comme je dit je sais pas comment tous seul... mais a plusieur on y arrivera avec des gens qui sont determiné... on peut tous faire!!!

je sais que je m'emporte vite, et croyez moi, j'essaye de faire le nécessaires pourtant... j'en suis désolé... mais certains me tendent des perches de fois,et je dit rien,mais des fois j'attrape... et c'est carnages...

et je m'en excuse d'etre aussi con par moment et aussi casse couilles...

voila !
Dernière édition par Eddie le Lun 15 Fév 2010 05:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Eddie, ce mea culpa t'honore et t'entrouvre les portes de la diplomatie, de la sagesse et donc du respect. ;)
Délicatesse et tact te mènerons au firmament de la reconnaissance.
Et merci d'éviter les mots trop grossiers comme couill* et bit* que tu peux avantageusement remplacer par "sacoches d'hérédité" et "bâton de félicité", etc... ;)

Bonne chance pour ton projet de drift. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Voila une parole Eddie, délicat et avec tacte, tu as trouvé la bonne voie.

Pour les points, je suis pas très bon et je trouve dommage de devoir suivre une ligne pour faaire le max de points, mais pour faire des sessions drift à plusieur, je signe quand vous voulez, enfin quand il y aura une MAJ pour ca, car pour l'instant je ne vois que Eiger, et deja 2 de front en grip, c'est juste, mais alors en drift, il faudra utiliser toute la piste...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Bien dit Eddie ;)

Je plussoie sur pas mal de points.
Cependant, je pense que pour le moment l'idée du Team Drift GT5rs doit prévaloir avant tout.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
cool de ta part eddie, tu as deja la qualitée de faire ta propre auto critique :up:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ah ben si on risque plus de prendre une chaise sur la gueule en venant ici je dis : "un verre de vendange tardive siouplait !" :D

spacer spacer
Pilote GP2

ici c'est déspé en cul sec!!! glou glou glou...

@Arthau: j'ai pas été insultant avec toi, stp pourrais tu eddieté ton post concernant mon éventuelle passion pour le jardinnage, ça serai bien... je trouve ça salissant et donne une image fausse... au gens et je suis loin d'etre un jardinnier... quand j'ai la main verte c'est que, quand j'ai peint des pieces en vert! (blague de carrossier! ) ah ah ah !

@Mart1: Paye ta tournée,j'ai souuuuuaaaaffff !!! lol !

@ Bagarre,Nanaki,Matrix : Merci pour vos mp, j'ai relus quelqu'uns de mes postes et j'ai
réflechis un peu, voila... quoi! c'est tous con (un peu comme moi! )

voila! pour les drifteurs GT5rs on est 4, lolo, bagarre,et moi... et pedro si j'ai bien entendu... et puis il a pas le choix lol !!!
4 tagguer GT5rs en plus! sur ces 4 qui ferrais des scores pour m'aidé a faires monté la team dans le classement...
le but par exemple... je fais un score... de 10, 12 pour Lolo, 6 pour bagarre, et 4 pour pedro... ou total on as fait 32 points, c'est 22 points de plus que moi seul! c'est plus intérréssant pour la team... meme des petits scores comptes... et la on montent façile...
si on fait une heure de drift sur eiger apres on fait tous un score sur eiger avec la meme voiture et boum vous allez y arriver meme seul! juste pour l'équipe GT5rs... on peut bien faire ça pour notre team! Non?
Dernière édition par Eddie le Lun 15 Fév 2010 19:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Eddie ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Trident en drift ah merci,
c'est cool merci de t'inscrire... ahahahahah !!! c'est mort ta signé pour drifté!!! t'es dans la m*rd*...
que vas dire Miss Tekken... si tu cires les pneux pendant qu'elle mets des low kick et des combo en série !!! ah ah ah !!!

" faites du drift pas la guerre " qui dit mr Trident!!!

je prefere le dicton de basse, il soulage mieux.... et vide le lave vaiselle....
spacer spacer
non je ne suis pas un drifteur. mais un de ses quatre... (sur GT5 :siffle: ) la je laisse la place a ma Tekken Girl ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités