map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 5 sur 108Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
t'as pas le choix c'est trop tard... lol !
maintenant on est 5 alors ... ahahah sacré toi !!!
tu viens boires un coup quand tu veux ...

et oublie pas de passer le kiss a ta miss de ma part... lol !!!
Dernière édition par Eddie le Lun 15 Fév 2010 20:16, édité 1 fois.
spacer spacer
pour le Kiss ok... pour le drift... on verra pourquoi pas...(drift for Fun) :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Lun 15 Fév 2010 20:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Si j'ai bien calculer mon coup la team GT5rs en drift pro va passer de la 6eme place a la 5eme positions avec tous les points que j'ai récolté se soir donc....

:champ:

http://granturismostats.no-ip.org:8080/ ... px?team=33
a vérifier des que ce sera remits a jour,c'est a dire dans 24H et on vas dépasser les 200 top 100 car j'en récolté pas mal aussi...
Je devrai etre aussi dans le top 10 des Francais et au niveau mondial etre 40eme environs ... et en plus je serais le premiers des drifteurs GT5rs la classe !!!

je me suis essayé avec la Skyline R35 GTR pour voir et je posterai le setup dans la rubrique Mes réglages drift des que j'ai le temps,j'ai plus de 6 voitures a intégré dedans mais j'ai pas la motive ... lol !!! :lol2:

et d'ici quelque temps on sera 4 eme mais la c'est plus long a attindre tous seul...
allez les drifteurs on se réveille svp ...

bon, il est ou le mousseux ... j'ai soif !!!
Dernière édition par Eddie le Mar 16 Fév 2010 05:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
je vais essayer de drifté aujourd'hui sur Eiger, il y a moyen de faire sa en ligne? au cas ou certain voudrais me rejoindre !!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Salut pedro, je viendrai bien sur Eiger avec toi cet aprem', je pense que je prendrai une F40, ou voir cette california qui va pas si mal à mon gout.
A toute donc Pedro
Dernière édition par bagarre74 le Mar 16 Fév 2010 14:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Je vais peut être vous rejoindre je verrai plus tard pour la sièste ... sinon je suis rarement sur GT5 ces temps ci mais pour une session drift un de ces soirs ca pourrait s'arranger :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Ah ? Y'a une sortie de prévue ?!? non mais en fait c'est parceque j'ai oublié de changer mon tag pour GT5pRS :gnii: faudra aussi que je fasse un GT5RS_TeamDesRetraités_Z88 pour la sortie de GT5 ! :siffle: Bon allez pour la peine tournée générale ! Un p'tit remontant, le temps que mon mécano monte les pneus réchappés, et je vais aller voir si je sais encore drifter ...
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Poto zouil, au lieu de te bourrer la che-tron au bar des drifteurs, tu ferais mieux de me donner un coup de main sur le huit d'or clm, après un jeu de cache cache au milième avec Bilhond, le coquin a rentré le coude et j'arrive pu à règler les pendules...mais je te préviens on a mis la barre assez haut déjà :siffle:
Tiens je vais aussi brancher mon grand pote kimilo pour envoyer un commando punitif !

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
salut! je me mettrais bien au drift en ligne aussi!

à quand un calendrier pour être sur de se retrouver et pouvoir drifter à plusieurs?
pour l'entraînement des novices, ce serait pas mal de tous être sur TS en même temps...
:arrow:

une caisse, un circuit, des heures de connection et zou!
spacer spacer
Stig potentiel

à l'instant avec Zouil, bagarre et moi-même, bonne session un peu rude avec cette F40! d'ailleurs Zouil et bagarre, je voulais vous dire que je galère un peu avec le tchat :mrgreen: je vais test au volant voir ce que ça donne! et encore désolé pour les accrochages !! :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

apres pour un mono Drift,y a HSR ,et Eiger c'est tous ...

mais la, papa Eddie,se leve d'une nuit tres fumante sur GT5p si je propose un mono circuit drift... c'est quoi vos heures moi c'est le soir, la journé, je joue pas spécialent,

entre 21h30 et 23h y'aurais du mondes... ... si oui faut qu'on soit sur ts pour lancer en meme temps... ou texto chat psn... et les voitures,j'impose rien...
zouille,il aime les voitures lourdes et molles ,moi je les aime vive et légere...

amusez vous bien...

et je confirme,la team GT5rs est 5ème en drift pro,moi je suis le 10ème meilleurs francais,et 39 ème mondiaux... bon ce soir je vais aller piqué des places... banzai...
Dernière édition par Eddie le Mar 16 Fév 2010 17:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui, une bonne sortie drift cet aprem', la 1ere en ligne on va dire, y'avait pas mal de trucs à garder.

On s'est retrouvé à 3, predo, zouill et moi en F40 N1N1, ce fut difficile mais plaisant, le tout est de trouver une boite qui permet de ne pas etre en sous régime dans 1 seul virage, zone rouge tout le long (sauf au freinage).

Combo à retenir donc, F40 eiger, proposez si des idées vous viennent.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

salut
comme vous le savez, je m'amuse à faire monter la team GT5RS dans le top drift pro et la j'ai trouver la voiture avec laquelle, vous pouvez tous faire des top 100... même ta voisine de 80 ans et oui même elle,sur 7 circuits et c'est vraiment facile... 7 top 100 a récupérés par pilote alors si 20 pilotes joue le jeu, on est sur d'avoir environ 100 top 100 en plus voir plus si les pilotes se vires pas trop des top 100 par combo..

Cette offre est réservé au pilote taggé GT5rs,et je tiens a dire que les pilotes qui seront au courant du combo,qu'ils le garde pour eux sinon il se verrais sortir du top 100 par une vague de non-taggué et du coup la team GT5rs... perdrais ses titres par la meme occassion et ça serais les plus mauvais drifteur qui sera pénalisé....
moi je suis tranquille de se coté la ...je suis bien classé... et si je me fais passer ... c'est temporaires

donc envoié moi un mp et je vous donnerais le modéle de voiture et les circuits en question...

et bonne glisse

voila!
Dernière édition par Eddie le Mer 17 Fév 2010 06:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

certain sont chaud pour refaire un peu de drift online aujourd'hui??
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité