map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 50 sur 108Précédente1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
@ Taku', je pense qu'il fau un temps d'adapation pour tout le monde, pour moi sur un circuit créé par mes soins j'ai du faire deux ou trois tours en essai avec ma Cobra de 650ch pr comprendre et apres j'ai fait un tour quasi parfait, mais j'attends pour publier quelques replays, savoir si on aura le droit d'uploader nos replays sur youtube ou si il faut que je m'achete un Dazzle !!

Sinon trop heureux, je viens de faire l'acquisition d'une Levin Gt Apex et de la Sprinter Trueno, automatiquement, j'ai étais la mettre en vrac sur Trial Moutain (photo demain sur un new sujet) :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Salut,
proposition : Une section "rendez-vous Drift" actualisée chaque jour, au possible avec Systeme de couleurs ou au moins la date.

Avec une normalisation des infos genre : de telle heure à telle heure, hote , Circuit(s), type voiture ( libre ou non ), training ou course, ...

Je pense qu'il est possible de créer un type de rdv "Drift Training" ou les joueurs auraient le plaisir de participer a une session "GT5rs style" avec ce qui va autour, fun, fairplay ( qui doit être relativisé qd on parle de drift ou le crash fait aussi partie du jeu ;) qd on s'entraine )

Pour le moment, je nomerai mes sessions "Drift training". Esprit entrainement seul ou a plusieurs, test des réglages et des caisses.

Pour la discut', hier soir, enorme session avec 2/3 gars dont "manciocio" je crois ! Terrible, des tours entiers a se coller dans les virages, memes vitesses de passages, ... et ce avec la Trueno ou la Challenger '70 ( terrible cette caisse ) pour ma part et lui en 4x4.

A trés vite !

ps: si ca fonctionne, online cet aprem et ce soir normalement et principalement ce soir, en drift sur Tsukuba, Deep Forest et Trial Mountain.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-10-2010
Lieu: Monthyon 77
ID SEN: Takumi77122
@CobrA : ouaip les circuits du générateur j adore , on peut mettre la route large pour s entrainer ! :up:

PS: j ai un Dazzle , c est la me*de a régler faut faire trop de manips , je pense que j vais en prendre une avermedia a 99€ qui a une super qualité comparé au dazzle (j ai fait une seule video sur forza avec :siffle: )

si tu veux voir la qualité du dazzle je peux te l envoyer en MP ;)
ImageGT5 Roxxxx !!! ID PSN : Takumi77122
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salon"Drift trainning" sur Tsukuba ouvert.

Personne :(
Dernière édition par Toto17 le Sam 27 Nov 2010 18:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Essonne
ID SEN: MJT-Keiichi
Je suis ok moi ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-10-2010
Lieu: Monthyon 77
ID SEN: Takumi77122
bon on etait 5 a tout peter tout a l heure avec une pointe a 7 !^^

j ai adoré le gars avec le volvo break ! :lol2:

sinon c est bien sympa ! :up:
ImageGT5 Roxxxx !!! ID PSN : Takumi77122
Image
spacer spacer

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Essonne
ID SEN: MJT-Keiichi
Y a plus rien ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Clair ! Énorme la Volvo ! :up:

je roule encore un peu normalement.

Enorme session ce soir ! Merci a tout le monde ! :hola:

Les sessions "Drift Training" rassemblent pas mal de bons drifters ! Je vous les conseille. Pas de course, seulement du drift seul ou a plusieurs.
Dernière édition par Toto17 le Dim 28 Nov 2010 23:58, édité 2 fois.
spacer spacer

Inscrit: 23-11-2010
Je trouve le choix des gommes plus difficile que sur le prologue ou globalement il y a avait 1 ou deux combos a respecter en fonction de la puissance ... la sur des voiture de 200/250 chevaux type Sileighty ou Sylvia du confort dur reste l'ideal ( voir medium a l'avant ) des que l'on rentre dans du plus brutal dans les 350 chevaux type Amemiya c'est un peu plus difficile selon la vitesse choisie pour enchaîner.
Image
GT
FORZA
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je roule en Confort Moyen perso, peu importe la puissance ( Ae86 260cv, Sylvia 380cv et Challenger'70 530cv ). Mais j'essaierais bien en Confort Dur pour voir.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Pareil , pour trouver la gomme , c'est bien chiant ! il me manque le N1/N1 ! :cry:
spacer spacer

Toto avec 530 ou 380 cv tu enchaînes sur tous types de circuit en moyen ? tu te cales sur un rapports bien haut je suppose ?
Car moi hier avec la Amemiya ( avec quelques retouches sur les amortos etc .. ) sur Tsukuba j'ai bien du mal a trouver le bon combo entre le type de confort ( av/ar ) et la vitesse a enclenchée pour enchaîner .... un coup ca vire trop et ça récupère pas de l'autre la vire trop peu et c'est en force et donc pas fluide .
Dernière édition par kumik le Lun 29 Nov 2010 12:36, édité 2 fois.
Image
GT
FORZA
spacer spacer
Pilote du dimanche

2 et 3 eme avec la Sylvia 380cv et la Challenger en fait. Sachant que je joue en auto et qu'elles se mettent toute seule sur le bon rapport. :mrgreen:

Et ca va toujours aussi bien sur DeepForest ou Trial Mountain en fait.

Faudra qu'on se cale une session ( Drift Training ) si tu aimes bien Tsukuba. J'aimais pas et l'autre jour un type l'a proposé online et en fait il me plait vachement :up:

( :hola: pour le online qui fonctionne très bien pour le moment chez moi, enfin )
Dernière édition par Toto17 le Lun 29 Nov 2010 12:53, édité 1 fois.
spacer spacer

Sans soucis avec plaisir ! psn : kumik je vais sans doute enchaîner ce soir sur Tsukuba avec mon frère a la cool pas de pression .
Les Dtouch Takumi et autres troublions GT5rs ne sont pas les bienvenues :mrgreen: :biggrin:
Image
GT
FORZA
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Sur ma cobra de 690ch c'est les sports dur et ca le fait tres bien, je n'ai pas encore essayé avec le systeme de point mais je fais peu d'erreurs de trajectoire :gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités