Contre La Montre N°14

Rome - 295 ch - 1100 kg

Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
+1000 GTT rien à ajouter
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Mar 21 Juin 2011 13:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Merci yinato.
Et bien sûr que je suis d'accord avec GTT..............vincent, je pensais que tu serais un peu d'accord avec moi.
Je ne veux me mettre personne à dos............je suis là pour échanger, partager, et progresser.......avec les meilleurs...............comme le dit yinato, ça n'est qu'un vulgaire clm........m'enfin.........ça m'embête de me faire incendier........
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
OK j'avoue, je suis un peu dur et je comprend votre frustration... :muet:
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis auto-censuré dans mon premier message... :siffle:

Mais comme vous le dites, se prendre la tête pour un vulgaire CLM, ça apporte quoi ?
Faites comme moi, n'y participez pas et vous aurez ça en moins dans vos petites contrariétés quotidiennes...

Je préfère largement m'occuper de mon championnat, avec des pilotes qui se connaissent presque tous et où la bonne humeur est le maître mot et si par malheur un petit malin veut faire n'importe quoi, on le gicle et c'est fini !!!

Donc je le redis, c'est vrai que je suis un peu dur et je m'en excuse mais vous voir comme ça m'attriste... On n'a pas besoin de se prendre la tête pour un jeu vidéo... ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par yinato le Mar 21 Juin 2011 14:05, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je lis et relis mais je veux savoir : c'est quoi ce bug de la hauteur ? :?
Perso, je n'utilise aucun bug, à moins que je le fasse sans le savoir, donc éclairez-moi svp...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
J'suis d'accord GTT........cool de ta part.
Mais mon emploi du temps ne me permet pas de participer à un championnat..........où je serais certain de progresser aux côtés de bon pilotes.
Donc il ne me reste que les clm pour essayer de progresser en m'acharnant, grace à des joueurs comme vincent ou R_a_c_l.
J'espère que PoDi corrigera tous ces bugs au plus vite...........

Bonne joournée à toi GTT.......à nouveau...........et encore désolé pour la "mini" prise de tête...........qui ne se reproduira plus d'ailleurs.
Ciao ciao
Cyril

-- Mar 21 Juin 2011 13:09 --

GTT, le bug de la hauteur, c'est de mettre la voiture plus basse à l'arrière que à l'avant..................mais méchemment, du style mettre 40/-40, tu vois.
Dernière édition par cyrilprisci23 le Mar 21 Juin 2011 14:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

on vit dans un pays "libre" où tout le monde à le droit de voire les choses à ca façon et heureusement sinon on se ferait bien chier bref je ne vous en veut pas de faire comme eux vous voyez ca comme ca pas moi c'est tout
GTT le bug de hauteur de hauteur consiste à maitrer le devant plus haut que l'arrière ( +10 ; -20 ) par exemple se qui te feras prendre les virage plus rapidement mais à éviter online ca bouffe la gomme ;)
By Karagouniss
spacer spacer
CA Association GT5rs

OK merci pour les explications... ;)
Ce qui me rassure, c'est que je ne m'en sers pas, même involontairement, puisque je suis plutôt du genre à mettre l'avant légèrement plus bas que l'arrière sur ma CLIO (bin oui, je ne roule plus qu'avec elle depuis quelques temps :lol2: )...

Et sans rancune les gars... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

GTT se bug ne fonction pas sur toute les voitures ;)
By Karagouniss
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ah okéééééééééééé... Mais on ne me dit rien à moi aussi, là, enfin... :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Voir des tricheurs, gagné des CLM en trichant justement, si ils auraient fait preuve qu'ils sont bon mais quand tu vois que les trois premiers sont a la Manette et boite Auto tu t'arrete là, tu te pose plus de question, si ils ne sont pas dans les classement des autres CLM ont à trouver la raison :siffle: ...

Je parle pas du fait d'être à la manette, il y a de très bon joueur qui jouent avec mais de la boite Auto... Je n'ai rien contre la boite Auto mais quand même, faut pas abuser.

Ca pousse à prendre la décison d'aller les chercher quoi, ils ont gachés le CLM, je leur gache l'espoir de gagner, même si le CLM n'est pas finis, ils peuvent répliquer pendant la nuit.

Quoi qu'il en soit, si je finirais premier, je ne compterais pas ça comme une victoire...
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
chacun voit midi a sa porte comme ont dit .... le mieux est evidemment de rouler le plus propre possible , mais GTT , tu ne peux pas dire a des gars qui sont tous le temps dans le top 10 de ne plus faire de clm ...... :gratte:
un tres grand bravo a racl 33 :finger: ......... qui c'est encore chuila .. :?:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Coucou les amis,

Bon j'en avais ras les meules de ne pas pouvoir jouer alors hier soir j'ai pris un coup de speed et je me suis monté un petit truc en vite fait, c'est pas du top caviar mais je peux ENFIN jouer !!! :love:

Bon du coup j'ai tourné un peu sur Rome, environ de minuit et demi (le temps de trouver la caisse, grrr...) à 3h00 du matin, j'ai donc posé un 1'17'124 sans
taper les murs, ce n'est pas que je n'ai pas voulu ''tricher'', loin de là ( :finger: ), c'est simplement que j'allais plus vite sans taper !.. :?

J'ai vu sur le replay à R_a_c_l qu'il tirait un peu le frein à main pour bien se prendre le mur en mode ballon de basket ! :siffle:

Bon et bien après deux mois d'arrêt je suis tout de même très satisfait d'avoir retrouvé aussi vite les sensations ! :)

Du coup je vous dis à plus tard sur les nouveaux clm's les copains. :up:

Je suis vraiment content !!! :mrgreen:

Allez bonne journée à tous.
Dernière édition par yinato le Mer 22 Juin 2011 13:53, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité