Contre La Montre N°14

Rome - 295 ch - 1100 kg

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Image

Contre La Montre sur le circuit de Rome, à bord d'une voiture de série française, de 295 ch maxi et pesant 1100 kg minimum.
Pneus conforts / tendres ou inférieurs.

Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. :)
Dernière édition par RLF le Jeu 9 Juin 2011 19:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai fais 5 tours cet aprem, j'etais 5eme quand j'ai fais mon chrono je n'ai pas regle la voiture sauf la boite , j'ai regarde le classement avant de m'en aller, j'etais 7eme.

J'ai regarde la redif de v250yz, on dirait que tu avais un bon reglage, et chose interessante, tu passais les rapports a 7000tr/min, alors que moi j'allais dans la zone rouge.

J'ai aussi regarde la redif du premier, et c'est une honte, il tapait au 1er virage a l'exterieur.

Je rejouerais demain parce que 5 tours ca suffit pas pour
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
salut merci RLF pour le sujet ;)
oui ricardo je passe les rapport tôt sa marche un peut mieux le temps du japonais est honteux et je suis presque sûr qu'il n'a même pas fait expré et le problème c'est que tout le monde va vouloir faire comme lui :down: mais bon a me motive encore plus pour allez le chercher :rambo:
je pence batailler sur ce combot plutôt que l'autre j'ai pas regardé les replays des premier sur le mans mais je craind vraiment le pire vue se qu'on voit sur rome :fou:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Desole pour l'ortho et pour le message pas finis, je suis sur le navig de la PSP demain j'editerais ce message.

suite...
...pour finir dans le top 10 ou je ne dois plus y etre d'ailleur et aussi pour regle la voiture pour plus tard comparer mon setup avec celui de v250yz et Touni.

Dommage pour le mur, j'en suis sur qu'a la fin on taperas au dernier virage en face du colise.

Aller les francais, et v250yz, on peut aller les chercher!!!!!!! :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut les chefs !!!!!!!!!!
Ce mur..............ça me rappelle le clm avec le 4X4 RAM sur Cape Ring, où 7 des 10 premiers allaient taper un virage en épingle au lieu de le prendre tout en dosage..............c'est dommage, mais certains préfèrent taper méchant et faire un chrono plutôt que de s'efforcer de passer propre.........et faire un chrono aussi.
Mais c'est aussi la faute à PoDi, qui devrait mettre dans le rouge toute "touchette" sur les circuits.

Pareil, j'ai fait quelques tours sans réglages ni boîte................ça serait super intéressant, mais ce "bug" de mur va tout gâcher................. :rambo:
Enfin, attendons les polonais et les croates, et espérons qu'ils restent réglos.
Et à nous de faire au mieux également.

A+
Ciao ciao
Cyril

-- Jeu 9 Juin 2011 10:32 --

Super chrono R_a_c_l !!!!!!!!!! :up: :up:
Pourrais-tu nous faire partager ton "cool" set up ????
Merci d'avance
Dernière édition par cyrilprisci23 le Jeu 9 Juin 2011 11:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Merci, j'ai encore de la marge, je peux aller chercher le 1'17.1, c'est à dire dépasser Mato mais j'en suis sur qu'il remettra une couche.

Sinon je suis toujours en avance d'au moins 0'200 mais je perds tout dans le virage après la ligne droite...

Pour le setup je le passerais plus tard, je ne le connais pas par coeur
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Merci R_a_c_l, et fonce mec..........mais c'est sûr que Mato en garde sous le pied.........tant que personne lui passe devant.
Merci d'avance pour ton set up.

Ciao ciao.
Cyril
spacer spacer
Pilote GP2

C'est bon, je suis premier en 1'17.225

-- Jeu 9 Juin 2011 15:12 --

Voici le setup:

Piéce:

Systéme d'admission competition
Echappement compet
Kit Turbo 2

Le Réglage:

Boite de vitesse: 250

DGL: 8 / 20 / 9

Suspension:
Hauteur: 5 / -20
Fléxibilité: 14.1 / 8.8
Ammortissuers:7 / 2
Compression: 5 / 2
Barre: 7 / 1

Carrossage: 0.8 / 0.6
Angle de pincement: 0.05 / -0.05

Voila ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 9 Juin 2011 15:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
et ben ça craint ... je viens d'acheter la citroen GT road , d'origine en mettant la boite a 240 ................. 1.21.555 :oops: je vais aller jeter un oeil dans les reglages .... sinon en tourisme , elle est tres agréable a conduire !!! :finger:

edit : 1.20.178 juste en baissant la garde au sol a - 25/-25
Dernière édition par gone6974 le Jeu 9 Juin 2011 16:28, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Salut à tous,

Ça fait un petit moment que je voulais m'essayer aux clm saisonniers, et puis de ci de là, je ne m'y met finalement que maintenant.
Par contre, je pense pas avoir le temps de faire les 2 chaque semaine, donc pour cette fois ce sera Rome.
J'ai acheté la voiture ce matin, je viens de tomber en 1'17.8 avec le set-up de R_a_c_l posté plus haut... Même si j'aime bien mettre les mains dans le cambouis, je suis assez mauvais en réglages :gratte:
Très beau replay par ailleurs R_a_c_l :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

voici mon setup en 1'17,280 qui est differant de celui de RACL
boite 250
dgl 5/30/9
-7 -20
10,0 15,5
4 8
4 8
5 7

0,6 0,8
-0,01 0,10

frein 7 4

voila très bon chronos à tous :salut: sinon mon pronostique 1'16,8XX d'ici la fin pour le meilleur temps

edit 1'17,184 ;)
Dernière édition par v250yz le Jeu 9 Juin 2011 17:32, édité 1 fois.
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Bien joue v250yz, je te l'avais dis ;)

En effet pour les reglages, on a des styles oppose au niveau du comportement des voitures, moi je prefere les voitures avec un train avant tres adherant et qui utilise bien l'adherance des pneus avec un train arriere ou j'essaye au maximum de limiter que la voiture parte donc je met un DGL bas et des suspension arriere tres souple et toi avec un DGL de la sensib' de l'acceleration eleve et un suspension arriere tres dure, j'ai remarque ca il y a quelque temps et..

-- Jeu 9 Juin 2011 19:15 --

et... je l'ai encore plus remarque lors du dernier CLM.
Dis moi si je me trompe.
Apres chacun son style.

En esperant qu'on refasse la bagarre du dernier CLM

Desole je suis sur la PSP.
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 9 Juin 2011 19:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

tu a entièrement raison chaque joueur a son style de pilotage et un bon setup pour un joueur peut ne pas convenir à un autre
sinon oui se serait bien qu'on puisse refaire la bataille du dernier CLM avec un du fofo a la première place j'ai gagné le dernier maintenant c'est ton tour :up: mais attention j'ai pas dit que j'allai te laisser gagner :gnii:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

S'il te plait :gnii:

Je me rapelle du contre la montre N*9 qui était en faite la qualif pour le GTGP et Super GT ou j'ai finis 9éme avec un réglage fait par Mart1 pour une autre voiture que celle que j'ai utilisé et d'après lui le réglage n'était pas du tout adapté à la voiture (son réglage c'était le pour la Re Amemiya sans bug et la voiture c'était la MR-S Autobacs avec bug donc complétement différent) et son réglage était pratiquement l'inverse du mien, je l'ai essayé, il était bon son réglage mais je préférais le mien.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
1.18.983 sans turbo ... je n'arrive pas a descendre, mais peux faire mieux , je vais essayer avec ! :roll:
Dernière édition par gone6974 le Jeu 9 Juin 2011 21:38, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité