Contre La Montre N°14 |
||||
Sarthe 2009 - 493 ch - 1000 kg |
||||
Apostroukov |
Posté: Ven 17 Juin 2011 03:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
tu dois avoir tes raisons c est sur mais GT est un jeu de course pas de clm a la base puis pour progresser faut rouler en course pas en clm.....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mar 21 Juin 2011 19:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Oui, c'est pour ça que j'essaye au maximum d'être dans les salons onlines ces derniers temps, c'est plus amusant mais malgrès tout je roule encore un peu en CLM
![]() -- Sam 18 Juin 2011 15:33 -- Le jap m'a tellement énérvé vu son chrono à Rome que je vais tout faire pour le battre ici ![]() -- Dim 19 Juin 2011 22:40 -- J'ai amélioré aujourd'hui mais ce n'est pas très significatif de pratiquement 0.300, j'avais pas joué avec le volant depuis mardi, j'ai 152nM de couple de plus (j'avais pas les modifs moteurs) et j'ai modifié le réglage et je me sens beaucoup mieux, donc je peux aller chercher Kolsa mais je veux au mois dépasser ce Jap ![]() Au passage, merci v250yz, j'ai trouvé la R390 dans le marché des occaz, merci d'avoir mis en partage la R390, si je finis premier, c'est comme si tu serrais premier malgrès tout ![]() -- Mar 21 Juin 2011 19:56 -- C'est fais, le Jap je l'ai dépassé ![]() Je suis 2éme à une secondes en 3'46.6, sacré avance de Kolsa ![]() M'enfin je pouvais aller chercher le 3'45.9, j'aurais été à 0.300 de lui. En regardant sa redif tu vois qu'il a de plus grosse accél que moi, ça à dus faire l'écart m'enfin, bien joué à lui, qui m'a passé son setup sans que je lui demande, mais il ma juste passer les suspension, peut être que la différence d'accélération ce fait parce qu'il ma pas passer la boite ^^, en tout cas je fais une meilleur vitesse de pointe lui une meilleur accélération, mais pour la vitesse de pointe, je fais que la différence dans les 50 voir 100 dernier mètre avant de freiner ce qui n'est pas énorme dans les Hunaudières. Mon setup n'était pas mauvais mais avec le siens on peut mieux placé le train avant, le mien utilisait un tout petit peu mieux l'adhérance des pneus. Bien joué à Kolsa ![]() Dernière édition par R_a_c_l le Mar 21 Juin 2011 19:56, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Mar 21 Juin 2011 22:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Bien joué R_a_c_l, t'es pas loin de kolsa malgré tout, mais il fait quand même un tour de folie, et le tien est méchamment fort aussi.
Dis-moi, sans vouloir abuser, pourrais-tu me passer le set up que tu as utilisé pour ce chrono. Je tourne en 3'51"650 et j'arrive plus à descendre..............j'aimerais améliorer avant la fin de ce combo. Ca serait sympa de ta part. Eh, tu sais, j'ai Silex95 en ami, et il m'a dit qu'il avait juste mis la boîte à 350, l'aéro à 30/70 et les freins à 10/10 pour faire son chrono. Il ne touche à rien d'autre parce qu'il m'a dit qu'il ne maîtrisait pas assez les réglages pour les modifier. C'est fort quand même !!!! ![]() En attendant ton set-up, bonne soirée à toi.............et va chercher kolsa !!!!! ![]() ![]() Ciao ciao Cyril |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mar 21 Juin 2011 22:11
![]() |
|||
Pilote GP2
Le setup je ne le connais pas, et je peux pas allumer la play...
Je crois qu'il y avait le bug et des suspension à 12 en fléxibilté et de 7 /6 en ammortissement après je sais plus. Et je ne peux plus jouer, donc le chrono en resteras la pour moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Mar 21 Juin 2011 22:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Merci quand même Ricardo.
A très vite sur le prochain clm............même si tu es toujours loin devant moi.............tes replays et tes conseils me permettent de progresser. Ciao ciao Cyril -- Mar 21 Juin 2011 21:24 -- Merci quand même Ricardo. A très vite sur le prochain clm............même si tu es toujours loin devant moi.............tes replays et tes conseils me permettent de progresser. Ciao ciao Cyril Dernière édition par cyrilprisci23 le Mar 21 Juin 2011 22:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 23 Juin 2011 16:52
![]() |
|||
Pilote GP2
De rien
![]() Sinon des fois vaut mieux pas toucher au réglage, peut être que ceux d'origine sont déjà bon, moi je ne sais pas très bien réglé, une fois que la voiture me convient j'y touche plus. -- Jeu 23 Juin 2011 16:52 -- Encore une deuxième place, ma 4éme consécutive, sans 1ére place, ça commence à me rappeller Alex de Angelis en 250cc (en Grand prix moto) ![]() Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 23 Juin 2011 16:52, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |