map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
245 messages • Page 9 sur 17Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17Suivante

Contre La Montre N°15

Speedway Indy - 700 ch - 1200 kg

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Bravo les gars, vous occupez bien le clm.

Yinato, ne met pas la première place de racl sur le compte du set-up. Tu es second. Et à ce niveau il est loin d'être acquis que le set-up d'un autre te rendrait plus rapide.

Ceci dit, hors contexte de compet à enjeux je trouve ça un peu naze de pas prèter ses reglages : pour moi ça veut dire que le gars à peur qu'on aille plus vite que lui à matériel égal :mrgreen: :love:

Rappelez vous Deep avec l'Autobac, si nous n'avions pas révélé les reglages de cette voitures (qui plus est dans un contexte de qualif compet), certains pilotes, et pas les moindre, auraient pris 3 jours à arriver dans le rythme.

Ceci dit c'est le jeu ma pauv' lucette et la ou je rejoins mes compère Yinat' c'est qu'il te faut apprendre à règler ta caisse. Un jour ainsi, c'est à toi qu'on demandera des faveurs sur tes petits secrets. Bravo pour ta seconde place. Continue comme ça (en fait dès que ça tourne pas trop t'es bon hein :ptdr: )
Dernière édition par mart1 le Mar 28 Juin 2011 12:05, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Ah...........enfin !!!!!!!!! :rambo: :rambo:
Je déteste les ovals mais, là, y avait trop de français bien classés pour ne pas tenter de faire quelque chose......et puis le nurb', c'est définitivement plus la peine.

Merci à Touni pour sa caisse..........elle est belle et en plus elle est belle :lol2: :lol2:
J'ai modifié une partie du set up, du style, hauteur 15/-10, Ext et Comp 7/9, barres 7/2, carross 1.5/0.5..............rien de bien révolutionnaire mais plus adapté à ma manière de conduire.
Puis, j'suis content parce que j'ai sorti un jap' du top 10 et on se retrouve à 9 français dans les 10 premiers.

Voir Bigouf, X-mato et FAK_EV1L dans les 15 me fait penser à ces bons vieux classements gt5 prologue.................allez Thierry, tu dois rentrer dans le top 10 :up: :hola:

Va pas trop vite Gone, je vais essayer de me rapprocher de toi :lol2: :biggrin:

Ciao ciao
Cyril
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
de rien cyril et merci, mais je vais t'engueuler, tu cite bigouf tout ça et moi ? il me semble que je suis encore 12 ième :lol2: , bon ok, à la fin je n'y serai plus mais ce n'est pas une raison hein cop1.

Je vais essayer d'etre clair pour le setup, tout le monde peut voir le mien depuis samedi puisque ma voiture est en partage, sur c ecombo vous avez deux choses importantes, le lest à l'arrière et la boite de vitesse, le reste c'est une question de préférence de pilotage, survireur souvireuse etc etc...
Ne chercher pas de miracle il y en a pas, bien entendu il y a une différence pour pad puisque sur GT5 contrairement au prologue les voitures tournent beaucoup moins.
J'ai d'ailleur préciser ce qu'il fallait changer sur mon setup en rapport au volant, donc tu as bien fait cyril et je penses que tout le monde l'a fait aussi.
Pour en finir, je crois que pour se battre à armes égales, ( pour ceux qui pensent encore qu'il y a un setup miracle ) et bien vous avez eu la gt academy pour ça, je ne connais pas le classement mais vu le temps que ça a duré je penses que le niveau de chaque pilote s'est établi dans ce combo, hors mi ceux comme moi qui ne passent pas leur temps sur un combo, enfin si remarque, ça reflète mon niveau, un moment c'est amusant après ça deviens chiant ;)

content en tout cas d'avoir pu donné une base de réglage qui vous a servi

ps: juste j'ai oublié, mr bigouf n'a tourné que 30 mnts sur le combo, xmato pareil, je le sais car ils ont pris ma caisse et on a modifié le setup pour le volant, je suis devant bigouf et xmato mais j'y ai passé au moins 4 H, faut pas rever je n'ai pas leur niveau ;)
Dernière édition par Touni95 le Mar 28 Juin 2011 13:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ma 28éme place ne reflète pas mon niveau car je pouvais amélioré de 0.200 :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

tout le monde pouvait surement améliorer ricardo, moi le premier si j'étais enteté :lol2: , après il y a des imprévus qui arrivent, mais ça on y peut rien, je penses que si tout le monde pensait comme moi, cad " JOUER ", et non pas etre premier ça se passerai bien mieux, bien que je comprennent ceux qui veulent etre devant à tout prix, à 46 piges tu comprends plein de choses que tu ne comprends pas à 20 ans, en gros amusez vous, c'est fait pour ça, quand ça devient de l’obsession ou de la torture faut arrêter, tourner 12 h sur 24 sur l'ovale... enfin il en faut pour tous les gouts ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-05-2011
C'est quoi cette histoire de PAD qui braque moins qu'un volant? En tant que joueur de PAD ça m'intrigue!!
Mon set up perso en gros c'est aéro à 62 et pincement à -0.25 / -1.00 sinon la voiture tourne pas, ça serait le PAD qui m'oblige à avoir ce setup plustôt étrange?
En fait c'est pas le train avant qui dirige la voiture mais le train arrière (voir replay).
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui m'enfin, pour la parenthèse de la GT Ac, j'ai complétement raté mon dernier partiel, sur ce tour j'aurais pus en faire un énormé (pour moi).

Amélioration en 47.286 mais j'ai encore 0.140 de marge au premier.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oups................47'632............juste devant gone.............come on :rambo: :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tout a fait d'accord avec touni ! nous sommes un tres bon exemple !!!! nous avons je pense a peu près le meme niveau , je suis souvent quelques places devant lui grace a son setup et surtout parce que je roule beaucoup beaucoup plus que lui !!! :gnii: un bon pilote comprend tout de suite ce qui le gene dans son setup , moi il me faut des heures !!!!! d'ailleurs sur un clm , je passe plus de temps a regler que rouler :siffle: Et puis , je suis une tete de lard !!!! par exemple sur ce combo , j'ai deja eu 0.50 de vert sur le fantome a yinato , je sais donc que je peux descendre en moins de 47.5 et meme si j'en ai un peu marre , je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire :rambo:
en attendant , faut vite que j'aille au taf ....... :oops:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Mar 28 Juin 2011 14:45, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Yinato..............l'autre fois tu voulais que je vienne..........ben je suis là, loin de toi mais là :lol2: :lol2:
Repasse devant le ricain pleeezzze :rambo: :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Hey coucou mon pote ! :)

Ne t'inquiètes pas, là je dois aller chez ma copine... :cry:

Je ne jouerai pas avant mercredi/jeudi mais ne t'inquiètes pas, je vais vite lui repasser devant. ;)

Avec mon setup hier j'ai failli poser un 0'47'340 mais j'ai tapé le mur, ça aurait été le tour parfait pour mes réglages...

Sinon je t'envoie un mp parce que je viens de penser à un truc qui pourrait améliorer le comportement de la voiture, je te mp de suite et tu me tiendras au jus par mp, si ça marche on l'écrira sur le fofo. ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Yinato, comme Touni la très bien dit, y a plein de trucs qui à 20 ans paraissent prioritaires, qui à 40 ne le sont plus.

Je ne suis pas tenté par ce combo, déjà je suis très "grip" et dès qu'il faut commencer à faire autre chose, ça me gave...par ailleurs je n'ai rien à prouver, les gens qui me connaissent savent à quel niveau je roule quand je suis entrainé.
Surtout je suis un immense paresseux...ce que j'aime, quand c'est possible, c'est arriver, regler vite fait et poser un top 100. Je repars ensuite et ne vais plus jamais voir le classement.

Mais je suis toujours content quand je vois toute la smala squatter le top 20. Et la ça fait plaisir à voir, cette mobilisation des frenchies sur le combo. Encore bravo à tous ceux qui ont planté un temps sur ce clm.

Et arrète de me chauffer sinon je vais venir te pourrir ton podium (racl, passe moi ton set :ptdr: )

spacer spacer
Pilote du dimanche

S'te flemmard mon coach ! :mrgreen:

De toute façon Mart1, toi me doubler ?! :lol2:
T'es trop rouillé, trop euh, pas assez doué quoi... () :siffle:

Non plus sérieusement allez mon coach, pose un chrono histoire de... ! :)

Pis arrête de jouer le papy parce qu'à 40 ans c'est encore la jeunesse de nos temps ! :mrgreen:

Même si je me trouve vieux à 23 ans... :cry:
Dernière édition par yinato le Mar 28 Juin 2011 15:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

:lol2: mart,
on est bien d'accord je penses aussi n'avoir plus rien à prouver ici, et je vois que gones me connait bien aussi, enfin je le savais ;) , faut dire qu'on a tourné en online pasmal de temps ;)
je ne suis pas la pour m’entêter à faire un top 10, je règle ma voiture qu'en j'ai un temps correcte je stop, bien entendu que l'on peut toujours gagner un peu mais MA priorité c'est de me faire plaisir à règler une voiture, je n'arrive pas ( excusez moi sincèrement ) à comprendre comment vous pouvez passer autant de temps sur les combos, moi si je ne faisait que ça il y aurait longtemps que j'aurai arrêté le jeu.

Pour l'histoire du pad qui tourne pas oui c'est ça, c'est une évidence quand tu prends la même voiture en sur le meme circuit en arcade, c'est meme affolant, et la tu comprends pourquoi tu ne peux rien faire pour lutter, pour etre tout à fait clair regardez cette vidéo faites par le cop1 plq4, regardez le volant en vu intérieur, je penses qu'il n' y a pas besoin de commenter, pad vs volant:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité