map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
245 messages • Page 11 sur 17Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17Suivante

Contre La Montre N°15

Speedway Indy - 700 ch - 1200 kg

Nouveau membre

Inscrit: 16-02-2011
ID SEN: vincentgt79
Grace a toi Touni je prend la 13 eme place ( je passe juste devant toi...).
Je suis connecté ce soir encore encore avec vincentgt79.
Encore merci pour le pret!!
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
(C'est sa copine qui écrit) Salut R_a_c_l,

Je viens de voir que tu as fait ton chrono avec ta voiture bleu, je l'ai prise en partage et je voulais savoir si le setup dessus était celui de ton chrono, sincèrement ?

Je n'ai pas le volant avec moi donc je ne peux pas essayer voilà pourquoi je te demande. Merci à toi bonne soirée
spacer spacer
Pilote GP2

Non, c'est la voiture de v250yz que j'ai modifié, je voulais essayé (voir) son setup et j'en ai profité pour travailler mon setup, (d'ailleur je pense que c'est l'un des combo que je passe plus de temps a réglé (essayé des trucs)) car j'avais la fleme de sortir et d'aller prendre la voiture de Touni.

Le setup de celle que j'ai e partage est le setup qui ma permis de faire le 47'872, je connais quelque personne qui sot bien classé avec (dans les 100) ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Merci Touni, je testerai ça ce soir.

C'est vrai ce que tu dis Mart1...............c'est pas cool ces petites prises de becs sans importance.
J'suis pas là pour me mettre quiconque à dos : j'ai 36ans, j'adore GT5 et depuis que je cotois des GT5rset que je suis leurs conseils, je suis un bien meilleur joueur je pense.............donc j'suis pas dans cet état d'esprit.............sincèrement Ricardo.

Ciao ciao
Cyril

P.S : j'te tiens au jus Touni
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai déjà passé mon setup à des gens, j'ai déjà dis les raisons pourquoi je ne le poste pas publiquement.

Après d'une certaine façon vous avez raisons de me cracher deçus :(
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ne te sens pas persécuté.............personne n'a rien contre toi..............peace :love: :love: :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 16-02-2011
ID SEN: vincentgt79
Et voilà en 9 éme place !!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Coucou Cyril et merci pour ton setup. ;)

Je t'ai envoyé un message sur le psn, rep moi directement dessus.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu envie le deuxième virage de R_a_c_l étant donné, mon petit pote :mrgreen: , que tu passes ton secteur 1 en 16'434 !!! :shock:

R_a_c_l sur son chrono actuel le passe en 16'514 environ, imagine donc ! Tu perds énormément à la fin, tu as pratiquement 0'100 d'avance sur mon chrono au deuxième secteur... :up:

Et pourtant tu termines derrière moi...

Sinon merci R_a_c_l pour ta réponse, en tout cas sache que si tu gardes un ''caractère'' ou plutôt des manières de fonctionner comme ça, une fois l'âge adulte passé tu auras beaucoup de mal dans diverses choses, tous ici sont majeures pour la plupart et on est tous passé par ton âge, on peut donc comprendre ton mode de fonctionnement mais ça n'excuse en rien la façon dont tu agis, je trouve ça encore plus bas âge que ton âge. ;)

C'est mon setup n'à moi et je j'nle garde, nananananère...

Je ne suis certainement pas le plus aimé ici et à chaque message je risque de m'enfoncer un peu plus et de baisser d'avantage dans l'estime des gens, néanmoins j'ai la chance de pouvoir m'exprimer et ainsi donc de pouvoir toujours dire ce que je pense, à force d'agir de cette façon beaucoup de gens se poseront la question, << Pourquoi nous on donnes ? >>, et nous en arriverons à un stade où ce sera chacun pour sa tronche, j'exagère mais le principe est tel que.

J'aurai presque envie de te dire que si tu n'as pas compris le but premier d'un forum, le mieux reste de ne pas en faire partie.

Si le problème vient de moi concernant ton refus de partager quoi que ce soit, ai au moins la gentillesse de le proposer aux autres, ou à certains du moins, en mp par exemple.

Sache que le monde du partage vaut mieux que le partage du monde, tu auras le temps de comprendre de toute façon.

Je précise qu'il n'y a rien à prendre méchamment et que même venant d'un ''con'', on peut apprendre ou du moins écouter. ;)

Good game et très bonne soirée, je sais pas chez vous mais il fait d'un lourd ici... :(
Dernière édition par yinato le Mar 28 Juin 2011 21:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Si tu as lus mon message précédant, tu verras que j'ai déjà passé mon setup (certes à pas ggrand monde mais je l'ai passé) et sur les dèrniers CLM aussi.
Suite à cet polémique, je passerais PEUT ETRE mon setup, m'enfin.
Si je gène dans ce forum, dites le, je ne viendrais plus sur le forum ou sur le sous forum événement saisonnier, comme ça, ça éviteras de faire des polémiques sur UN setup...

Et oui, j'ai déjà fais un 16'387 au premier partiel, c'est la que j'ai de la marge ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
dites les gars , il me semble qu'on vous a deja demandé de regler vos problemes en mp ........... :siffle: au lieu de vous chamailler , allez donc chercher cet amerloque qui est venu squatter la 2é place :twisted: allez les GT5rs , il faut s'unir sur ce coup la !!!!!! :razz2:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par Monkira le Ven 1 Juil 2011 18:09, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yinato, le set up que j'ai posté p10 est bien le bon...........pas fait d'erreur de recopiage mec..........c'est juste que ton set up te convient..........mais je vais en tester un autre.
Je vous tiendrai au jus les chefs.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOoo,
je disais ça cyril parceque j'avais vu que ton temps amélioré etait sans DA ;)

comme le dit gones j'aimerai rajouter un petit truck, je l'ai déjà dit, prenez le temps de compter le nombres de postes qui ne servent à rien, c'est un truck de fou, quand j'entends parler de partage, il faut savoir de quoi on parle, depuis gt5p moi je partage, pas un peu, je partage a tous les clms, pas une fois depuis gt5, tout le temps, je poste meme des setups ou mets des voitures en pret pour faire les course saisonnières.

Je vais essayer de tendre une perche, j'espère que l'on va m'entendre : quand on veut etre aidé, ou estimé, ou apprécié, et je ne vise personne en particulier, il faut déjà se remettre en question soit meme, c'est pas difficile, les raisons du pourquoi sont visibles sur tous les postes de clm, et ce depuis avant la gt academy, c'est toujours la meme chose, et buien quand vous aurez aoppris l'humilité qui n'a rien à voir avec l'age, tout ce passera beaucoup mieux, quand vous accepterez qu'il y a toujours plus rapide que vous comme je l'ai deja dit il y a 6 mois, ce ira mieux.
Quand vous aurez l'honeteté de dire ici meme que vous le temps que vous passez sur chaques clm, ca ira beaucoup mieux, les gens qui lisent le fofo ne sont pas que des débutants, on sait très bien que paris ne s'est pas fait en un jour, dire celà ça n'aide personne ( c'est un exemple ), au contraire ça les fait fuire.

Pour finir, ma voiture est toujours en partage avec mon setup, on sais qui partage ici, pas qui copie et redonne, on le sais, pas difficile c'est toujours les memes, je vous le dit sincèrement, je vais essayé de continuer à partager mais vous me coupé l'envie, ça devient trop malsaint, les attaques, les pics, les sous entendus, on en arrive a un point que meme si untel ou un tel donne ou donnera son setupo on dira que ce n'est pas son setup, toujours une raison pour expliquer sa " non première place ", sincèrement c'est fatiguant, de plus sur un circuit ou il y a si peu d'écart, je ne vous comprends pas, et je vous comprends de moins en moins, on ne joue pas sa vie ici, on joue à GT5
bonne nuit
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
+ 10 000 touni :hola: :hola: :hola:
By Karagouniss
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité