Contre La Montre N°15

Speedway Indy - 700 ch - 1200 kg

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
j'ai visionné ton tour joli :up: , belle auto, tu peux faire mieux, je crois qu'il faut que tu modifie les frein pour le volant, quoi que tu freine pas :lol2: , et elle me semble un peu sensible aussi du train avant, la différence pad volant, ba moi je vous la laisse en partage jusqu'a ce qu'il y est pleins de chrome dans le top 10 , comm ça j'y serai un peu.

@ vincent, j'ai essayé ta voiture, je pense que le soucis est le même que sur le clm gt club, avec ton setup je tourne pas assé, je suis pas loin de mon temps mais pas moins de 2 dixième en dessous, je dois trop ralentir pour les virages.
C'est dommage ce truck de différence de braquage mais c'est comme ça, c'est mins visible ici car on a pas de vu intérieur, essaie la mienne si tu veux tu sentira la différence ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-06-2011
Lieu: Ile de France (Val de Marne 94)
ID SEN: frisou94
J'ai testé la caisse en partage de "v250yz", je fais facilement un 48"2 régulier, mais après c'est chaud pour grappiller , pas fait mieux que 48"073. Touni95 je vais faire une demande d'ami pour tester la tienne si tu le veux bien.
Dernière édition par frisou94 le Sam 25 Juin 2011 18:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai accepté pas de soucis, si tu es au volant tu va devoir modifier quelques bricoles, je te le dit ici, les modifications sont dus au fait qu'au pad le rayon de braquage est moindre qu'au volant, mais bon, j'ai déjà 3 fois ma caisse dans le top 10 et donc je suis viré de ma 8 ième place ce qui me mets 11 ième :lol2:

donc au pad tu change rien, au volant tu rabaisse l'avant de 5, tu mets l’appuie arrière à 68 et tu te sert du contrôle traction sur 1, sauf si tu arrive à la gérer, enfin tu vois ;)

ps: je l'a reprendrai peut être un peu demain matin pour y refaire une petite cession, bon run
Dernière édition par Touni95 le Sam 25 Juin 2011 18:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Bonsoir frisou,

Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil, essayer de toujours garder un œil sur votre compteur en ciblant une vitesse minimum à laquelle ré-accélérer pour les 3 premiers virages, par exemple sur le premier gauche une fois placé à l'intérieur correctement je laisse retomber la vitesse en me tenant prêt à ré-accélérer au plus tard à 287 km/h et au mieux (en étant très bien placé) à 291/292 km/h.

J'espère que vous avez compris le principe, cette méthode sur ce genre de circuit est très efficace.

Sinon je vois que X-Mato a rejoint la partie... Théoriquement je ne devrais plus rester premier très longtemps, même si j'ai confiance en mon chrono !!! :rambo: :mrgreen: :cry:

Bonne chance tout le monde et bonne soirée.
Dernière édition par yinato le Sam 25 Juin 2011 18:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Petite session d'environ 40 min et améliration en 47.651, j'ai encore beaucoup de marge, j'ai compétement manqué la corde au premier virage et je peux gagner encore du temps dans les autres virages.
Je me sens pas énormément bien avec les trains avant (je chauffe trop les pneus ce qui n'est pas très bon) et le train arrière (le voiture part énormément, je suis partis 2 voir 3 fois en tête à queue). Avec ce réglage j'ai pas fait énormément de tour, je vais le travailler la prochaine fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:lol2: , ba c'est déjà pas mal, on voit ça sur le psn ce qui te gène ricardo, je vais te modifier ça aux petits oignons ;)
faut pas m'en vouloir, ça a toujours été différent pad et volant, et plus encore sur GT5
spacer spacer
Pilote GP2

En faite, j'ai modifié ton setup ;) (il se rapprochais beaucoup du mien de toute façon).

Le fait que la voiture parte n'est pas un mauvais point, faut juste faire un peu attention.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

ba je suis parti de ta base pour mon setup, donc c'est normal ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Mon nouveau setup n'est pas encore au point (enfin c'est pas un nouveau vus qu'il est proche de l'autre) j'essayerais demain plusieurs choses ;)

-- Sam 25 Juin 2011 22:43 --

J'ai vus R35p-shima, peut de gens savent qui c'est mais dans les PP750 sur GT5p, il étai toujours bien placé avec la GTR (R35 ^^).

J'avais même fait une course contre lui en PP700 sur Fuji en GTR, j'arrivais à le suivre le premier tour mais après...
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 25 Juin 2011 22:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai repris la 9 ième place et je suis en 47.9xx, excuse moi gones et cop1 bigouf, j'ai laissé ma voiture en partage toute la journée hier mais je savais que je pouvais améliorer un peu ;)
Un peu de marge encore mais j'avoue très peu au pad, ça fait je crois 4 chromes dans le top 10 et 6 dans le top 20 :up:
Je refait quelques tours et aprèsfini c'est l'anni à mde aujourd'hui donc j'ai du monde et des choses à préparer,
bon runs à tous

re: 47.872,8 ième, je m'arrête la et je vous remets le voiture en partage, je ferai plus beaucoup mieux je crois ;)

allez go les cops1
Dernière édition par Touni95 le Dim 26 Juin 2011 09:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je viens de prendre ta nouvelle voiture Touni , et en 4 tours , je viens de battre 2 fois de suite mon meilleur temps d'hier !!!! je suis a nouveau 9é en 47.883 ! je perds beaucoup de temps sur l'avant dernier virage , c'est dommage car je suis entre 0.68 et 1 dixième de Yinato au dernier temps intermédiaire :rambo:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-06-2011
Lieu: Ile de France (Val de Marne 94)
ID SEN: frisou94
C'est vrai qu'il me convient bien ton setup touni95, au bout de 5 minutes j'ai claqué un 47'762 (hélas pas pris en compte par le jeu ,erreur je sais plus quoi) Je referais un test ce soir.

ps : comment tu as fait pour avoir la version chrome de ta caisse ?
Dernière édition par frisou94 le Dim 26 Juin 2011 13:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
dommage frisou ! :twisted: parce que moi , le jeu m'a bien validé mon tour en 47.764 4é :finger:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Dim 26 Juin 2011 13:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

@ gones, voilà suffit que je lache ma voiture et on me passe devant :lol2: , bientot surti du top 10 alors, bravo gones :up:

@ frisou, ce n'est pas une chrome-line, c'est une de base que j'ai repeinte pour vous faire plaisirs ;)

ça plus le setup, va falloir que je pense à me faire rémunérer :fou:

:lol2: , je plaisante, c'est que du bonheur de voir des chromes devant, alors vous gênez pas passez devant, de toutes façon si je gagne encore ce serai que très très peu, et je suis très content de moi,
merci les cop1s ;)

je retourne à mes invités
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité