Contre La Montre N°15

Speedway Indy - 700 ch - 1200 kg

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
47'498 dès mon 4éme tour de la sessio d'aujourd'hui :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
bordel je viens de voir ça :lol2: , superbe ricardo, content de ta performance je dois déco :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Dim 26 Juin 2011 17:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Dernière édition par R_a_c_l le Dim 26 Juin 2011 19:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

touniiii est magiqueee :up: , sérieusement mon setup est très bon, mais pour le volant il est obligatoire de le modifier, donc ricardo la modifié, moi je donne des conseils pour les volant mais je ne peut pas les tester, je ne fait que réfléchir aux différence entre pad et volant, mon setup sur un volant doit etre modifier pour moins tourner puisque le pad tourne moins, alors je donne des idées pour les volants point, maintenant pour le pad je suis sur, en tout cas pour ma conduite, de ne rien modifier,
encore bravo ricardo, je vais aller voir le classement voir si je suis encore dans le top 10 et combien il y a de chromes
spacer spacer
Pilote GP2

Le problème du pad, c'est que ça n'a pas le même rayon de braquage que le volant, donc ça chauffe moins les pneus que le volant,donc j'ai dus régler en conséquence ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

encore 10 ième :lol2: , bravo frisou, après gones tu m'a descendu encore d'une place :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: falaise
ID SEN: patikido_14
svp quelqun pourrait me prete le r390 plizz
j'ai fait 49.89 avec la minolta xd^^
je pense toucher les 46 avec la r930
Image
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t5228.html
c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-06-2011
Lieu: Ile de France (Val de Marne 94)
ID SEN: frisou94
bon top 6 pour nous :lol2: par contre j'ai pris la caisse de v250yz avec tes réglages Touni95, car avec la tienne j'ai souvent des beugs !! (genre il n'arrive pas a se connecter au serveur de temps, tout a l'heure le jeu est resté planté)
spacer spacer
Pilote GP2

La on es avec des pneus sport et une voiture de serie pas en course tendre avec un proto :siffle:

-- Dim 26 Juin 2011 20:18 --

6 français au 6 premières places et 7 dans le top 10 :love:
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 26 Juin 2011 20:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

désolé frisou, ça j'y peut rien, bravo en tout cas, et bravo au deuxième padiste crois que je ne connais pas " easy easy ", jolie chrono, je ne sais pas s'il roule avec ma voiture ou pas :?:

ps: de toutes façon je connais vincent et je sais que son setup est très bon pour les volants, surement meilleur que le mien qui est fait pour le pad, et un grand merci à lui pur son partage et son aide au forum
Dernière édition par Touni95 le Dim 26 Juin 2011 20:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Il y a un truc que je pige pas, j'ai la R 390 et je ne peux l'utiliser : voiture normal seulement !, c'est quoi l'astuce s.vp. ?
spacer spacer
Pilote GP2

Il y a la version course et la verson route ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
R_a_c_l, ici tout le monde partage son setup (oui je veux TON setup :lol2: ) et à l'époque dupliquai ses voitures (viii, je pense à moi :siffle: ), je pense aussi à v250yz qui le partage toujours en ayant rien à cacher... :siffle:

Pourquoi ne veux-tu pas me le filer mouahahaaa'h ?! :mrgreen:

Sinon c'est très très simple, sur ton chrono il n'y a qu'une chose à retenir, tu passes à FOND le deuxième virage ( :rambo: ), c'est TOUT, tu me colles 0'107 grâce à ceci ensuite je te reprends environ 0'80 sur la fin.

J'ai réessayé 10mn avec mon setup et je suis devant toi au premier virage, ensuite arrive le deuxième et là tu passes sans lâcher les gaz, le reste j'arrive toujours à te reprendre 0'80 environ, je vais donc chercher (si tu refuses de me partager ton setup :mrgreen: ) comment passer le deuxième sans lâcher, à partir de là je pourrais aller chercher THE chrono. :)

De toute façon c'est un ovale et je pense que tout se jouera sur les réglages, le circuit je l'ai imprimé par cœur et c'est simplement le deuxième gauche qui me gêne... :cry:

ATTENTION, je ne dit pas que tu démérites hein ! C'est TOI et TOI seul qui a su trouver les bonnes modifications à faire et c'est dans les règles, donc chapeau à toi parce que tu est très polyvalent, pour mon cas ben comme je te l'ai dit je suis une b*te en réglages, donc tant pis, je vais faire comme au loto et essayer tout et n'importe quoi dans tous les sens, mais je suis sûr que je l'aurai un jour, je l'aurai ! :finger: :lol2:

Voili voilou, pour le top 10 allez plus que 4 frenchies !!! :love:

Bonne soirée.

Ps : R_a_c_l ton setup contre mon g27, non ? :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est que mon setup est pratiquement comme le tien (celui de mon meilleur tour) avec l'effet du picement augmenter, après c'est le pilotage qui fait tout dans ce virage j'arrive à perdre la vitesse nessécaire (je passe pas à fond)toruner un minimum et accélérer un maximum pour quand même bien resortir, je ressort à 286 ce qui n'st rien de sorcier ^^.

Le prob, c'est que j'ai pas encore mon setup au point et que comme j'utilise la voiture de Touni (pour le style ^^) je perds tout le temps le setup, et il faut que j'essaye encore différent chose.

J'ai bien en partage ma voiture non? Certes avec le setup qui m'a permis de faire le '872 mais on peut faire mieux avec, et il n'est pas si différent.

Le pire c'est qu'après j'ai essayé quelque chose en setup, et j'ai réussi à être 0.100 au premier virage (environ) pour taper au deuxième et avoir quand même 0.030 d'avance
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 26 Juin 2011 20:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité